CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée à New York

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:25

Oui,assez courant aussi pour un SDF ce qui peut nous mener nul part ou à tout....

Elle soupira et regarda les étages défilés sous ses yeux en souriant malicieusement.Elle espérait que la piste de la boutique de montre se montrerait révélatrice et les mènerait quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:27

    Danny acquiesça de la tête, et sortit de l'ascenseur lorsqu'ils furent arrivé à leur étage. Il retourna dans le laboratoire, accompagné de Lindsay, et regarda les résultats de sa recherche. Il soupira un peu, n'ayant rien de concluant.

    -Rien de mon côté! Et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:35

-J'ai le nom d'une bijouterie qui vends ce type de montre dans le Bronx mais l'empreinte n'as toujours rien donné!

Elle imprima l'adresse de la bijouterie et la lui tendit en souriant.Elle retira ses gants et sa blouse,bien contente de sortir un peu du laboratoire.

-On va y faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:40

    Danny prit la feuille qu'elle lui tendait, et la parcourut des yeux, avant de lever la tête vers elle, remettant bien ses lunettes, un air assez "admiratif", mais fouteur de gueule aussi.

    -Tu m'impressionnes, Montana!, dit-il en riant, avant d'ajouter : -Allez, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:42

-Ah ouais?Attends de voir ce que je sais faire d'autre et là tu pourras dire que je t'impressionne!

Elle sortit du laboratoire en souriant.Elle descendit avec lui au garage et monta dans la voiture qu'il lui indiquait.Elle s'installa place passager et se tint tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:48

    -On verra!, dit-il en riant. Il retira sa blouse, et sortit du laboratoire. Ils descendirent au garage, et montèrent dans une voiture de service. Danny démarra et sortit du garage avec aisance, pour ensuite se mettre dans la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:52


    Elle ne dit rien sur sa conduite,regardant dehors.Elle souriait,un peu émerveillée par les grattes-ciel.Elle n'était jamais venue à New York alors elle découvrait un peu aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:55

    Danny l'observa regarder autour d'elle les grattes-ciels, les appartements, les maisons typiques de Manhattan. Il sourit un peu, c'était marrant et mignon à la fois, il trouvait.

    Tu étais déjà venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:00

-Non jamais.....Et je le regrette parce que ça à l'air sympa ici,enfin mis à part que le taux de criminalité est assez haut,je me plais bien ici!

Elle le regarda et lui adressa un sourire,là elle était comme une gamine qui découvrait son univers,mais elle adorait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:02

    -Tu vas voir, c'est génial ici... Quelque soit l'heure à laquelle tu sors, il y a de l'ambiance. Enfin, tu vas sûrement avoir un temps d'adaptation, vu que tu viens de la campagne, mais bon..., ajouta-t-elle en riant.

    Danny continua de conduire dans les rues de Manhattan. Puis, finalement, ils entrèrent dans le Bronx, et le décor changea vraiment du tout au tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:03

-L'ambiance,je connais,j'ai 6 frères et soeurs alors ne t'en fais pas,je n'aurais pas de mal à m'adapter!

Elle rit un peu puis elle regarda autour d'elle,alors qu'ils entraient dans le Bronx.C'était les quartiers malfamés de New York,là où il y avait le plus de criminalité et maintenant elle comprenait pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:05

    -Ouais... Je vois! En tout cas, je te déconseille de venir seule dans le Bronx, que ce soit de jour ou de nuit! C'est vraiment très malfamé... et il y a un taux énorme de criminalité par ici...

    Danny se gara face à la bijouterie, qui faisait tâche ici. C'était luxueux, alors que le reste était très pauvre. Il coupa le moteur et sortit de la voiture, qu'il verrouilla ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:08

-Merci du conseil,la prochaine fois que je voudrais venir,je t'appelle avant!

Elle sourit et descendit à son tour de voiture,tenant une chemise cartonnée dans ses mains avec des photos dedans.Elle entra dans la bijouterie à la suite de Danny.

-Tu ne trouves pas que c'est un peu déplacé une bijouterie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:11

    Danny rit et acquiesça. Ils entrèrent finalement dans la bijouterie, et Danny écouta ce que dit Lindsay. Il acquiesça de la tête avant de répondre à voix basse.

    -C'est comme ça dans beaucoup de quartier pauvres en fait... Je ne sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:15

-Après ils se plaignent des vols....

Elle soupira un peu et se tourna vers le vendeur,elle s'approcha et se présenta,avant de lui montrer la photo de la montre.

-Vous en avez vendu beaucoup de ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:17

    -Non, on n'en vend pas beaucoup... c'est une série spéciale, elle vaut plus de 900$! Par ici, je n'en ai vendu que deux...

    Danny la laissa mener son "interrogatoire". Le vendeur alla lui chercher la montre, et attendit qu'elle lui dise quoi faire. Il flippait, n'aimant pas voire des flics dans son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:20

-Et à qui vous les avez vendu?

Elle le regarda partir et jeta un oeil à Danny et chuchota.

-C'est moi ou il flippe parce qu'on est là?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:27

    Danny acquiesça d'un vague mouvement de tête alors que le type cherchait dans son registre, suant à grosse goutte tellement il paniquait de les voir là... Il lui sortit les deux noms et les lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:30

-Merci...

Elle prit le papier et se retourna vers Danny,elle soupira un peu et sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:32

    Danny remercia et salua le type, sortant de la boutique à la suite de Lindsay. Il déverrouilla la voiture, et ils remontèrent dedans. Il démarra, et fit demi tour pour repartir à Manhattan. Le type savait maintenant qu'il allait être tranquille avec les flics pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:35

-On a pas grand chose mais c'est déjà ça!

Elle sourit,posant le tout sur le tableau de bord.Elle croisa les bras et regarda dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:36

    Danny acquiesça, continuant de conduire avec attention, vu le monde qu'il y avait dans Manhattan. C'était l'heure de pointe d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
 
Arrivée à New York
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser