CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée à New York

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:56

    -Vous avez de la chance de ne pas connaître ça. Mais avec des frères et soeurs qui ont fait de la prison pour diverses raisons, et un père ex-taulard, c'est pas simple de trouver un boulot dans la police. J'ai mis un an à trouver un labo où on voulait bien me prendre. expliqua-t-il, avant de boire un peu de Coca et de lui répondre : Mon frère était furieux que je rentre dans la Police. Même chose pour mon père. Alors, des proches qui ne veulent pas que vous rentriez dans la police, je connais aussi. Je sais que ce n'est pas facile.

    Danny reposa son verre face à lui. Aujourd'hui, il était fier d'être policier. Sa mère le soutenait énormément, son père s'y était fait. Louie, il ne lui parlait plus depuis un moment, et Sara n'était probablement même pas au courant de son métier. Danny écouta sa nouvelle coéquipière et haussa les sourcils.

    -C'est bizarre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:01

-J'ai bien une petite idée de là où cela peut venir mais bon,si cela vient de mon ancien chef parce que j'ai refusé de couché avec lui,le coup est assez bas tout de même...Mais bon,je trouve que je suis mieux ici que là-bas,au moins je sais qu'on va me respecter pour ce que je suis et pas parce qu'on a peur de mon père.

Elle lui sourit et but un peu de son coca avant de reposer son verre à son tour.

Je comprends mieux pourquoi c'est difficile de trouver une place dans la police avec des gens de notre famille qui ont fait de la prison,vous avez eu de la chance que Mac vous offre sa confiance...Et puis vous avez l'air net, digne de confiance et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:06

[list]-C'est sûr que si il a fait ça, c'est un beau coup bas! Ici, vous êtes tombée dans une bonne équipe. Mac est respectueux, et il ne hausse le ton que quand c'est vraiment nécessaire. Il est calme, et ne fera jamais rien pour vous rabaisser. Mais si vous commettez une faute grave, c'est la porte. Ma dernière coéquipière l'a vécu..., dit-il, un léger sourire aux lèvres en repensant à Aïden.

Être coéquipier avec elle avait été plutôt agréable. A se lancer tout le temps des piques, à s'engueuler l'un l'autre pour tout et n'importe. Il savait qu'avec Lindsay, ça allait être différent, mais il ne savait pas à quoi s'attendre. Danny la regarda et sourit à ce qu'elle dit.

-Ouais, je suis reconnaissant envers Mac de m'avoir accordé sa confiance. Il sait ce que je vaux de toute façon. Par contre, je crois qu'on ferait mieux de se tutoyer! A mon idée, on va passer pas mal de temps ensemble!, dit-il en riant, sachant que Mac l'avait engagée pour remplacer Aïden. Puis, il reprit : J'ai entendu Mac dire beaucoup de bien de toi. Que d'après les rapports, tu es quelqu'un de très compétent. Et de droit. Et ça, c'est ce qu'il préfère!, dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:10

-Ah...Oui mais il risque de vraiment être déçu parce que je peux être droite mais j'aime m'amuser en travaillant,c'est vital pour moi,enfin mon ancien coéquipier a demandé à changer d'équipe parce qu'il en avait marre de bosser avec moi qui lui lançait des piques,j'ai finit par bosser en solo..

Elle lui sourit et croisa les bras,le regardant en le détaillant un peu,il avait l'air assez triste en parlant d'elle.

-Tu l'appréciais....Et je sais que je ne la remplacerais pas dans ce que vous avez vécu en tant qu'amis et je ne cherche pas à prendre sa place,je suis là parce qu'on me l'a demandé et si on peut devenir amis c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:14

    -Alors, il risque de se retrouver avec deux comme toi sur le dos! Toi, et moi! Mais moi, il a l'habitude... Aïden n'arrêtait pas de se prendre des piques, et ne parlons pas de moi! Ca va encore les exaspérer!, dit-il en riant.

    Si elle avait le même sens de la répartie que lui, c'était bien parti pour qu'ils forment une équipe de fous! Et Mac allait s'en amuser sans pour autant le montrer. Stella serait souvent exaspérée, mais aussi attendrie. Et les légistes allaient encore bien rire. Danny écouta Lindsay parler et haussa un peu les épaules.

    -C'était agréable de travailler avec elle... mais je crois qu'en dehors, on ne se serait jamais bien entendu. Je regrette un peu, j'attends de voir comment ça se passera avec toi. Ce sera différent, ça, c'est sûr! Déjà, t'es pas de la ville, et ça, je te préviens direct, je risque de beaucoup m'amuser avec!, dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:22

-Ca j'ai pu le constater ce matin...Mais tant que cela reste bon enfant cela me convient,je ne suis pas du style à être méchante,il faut vraiment me chercher pour que je fasse des remarques méchantes...

Elle lui sourit et but encore un peu de coca,remerciant le serveur qui leur apportait leurs plats.

-Je pensais que vous étiez beaucoup plus que des collègues,en entendant ce que Mac disait sur vous,j'ai pensé que vous étiez des amis voir plus,c'est pour ça que je t'ais dit que je ne la remplacerais pas en amitié....Enfin façon de parler,je ne veux pas prendre sa place,même si on s'entend bien!Bon appétit City Boy!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:28

    -Je blague, il ne faut pas prendre mal ce que je dis... je suis comme ça, on ne me changera pas. Si tu ne supportes pas ça, je ne sais pas si ça va bien marcher tu sais..., dit-il, riant légèrement.

    Le jeune homme but lui aussi un peu de son Coca, et remercia le serveur pour son plat. Il commença donc à manger, mais manqua de s'étouffer à ce que dit Lindsay. Ami voire plus? Danny et Aïden ensemble? Impossible! Il rit finalement.

    -Non, Aïden et moi, c'était... pas possible! On se serait tapé dessus au bout d'un moment!, dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:31

-A ce point? Je ne pensais pas à ça en entendant Mac parlé de vous deux. J'imaginais que vous aviez été en couple enfin bref oublie d'accord?

Elle rit un peu et commença à manger,c'était très bon et elle adorait la cuisine italienne alors c'était parfait!

-Oh non je ne le prendrais pas mal ne t'en fais pas,enfin sauf si tu vas trop loin je te le ferais savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:49

    -Ouais... on s'entendait plutôt bien, mais c'était le boulot... en dehors, je crois que ça aurait été une catastrophe. Mais on n'a pas bossé très longtemps ensemble. A peine plus d'un an.

    Danny continua de manger. C'est vrai que la nourriture était plutôt bonne, mais ses lasagnes à lui étaient bien meilleures! En fait, il cuisinait très bien, alors il était souvent déçu quand il allait au restaurant. Il sourit à ce que dit Lindsay.

    -Je ne suis pas insupportable. En tout cas, personne ne m'a dit ça. Enfin, mis à part Aïden, mais elle était 100 fois pire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:07

-Je devrais donc pouvoir te supporter!J'ai plutôt une patience d'ange alors t'en fais pas,tu peux être insupportable,ça ne me dérange pas!

Elle sourit et termina son plat.Elle but la fin de son verre et regarda Danny avec un peu plus d'attention,il était plutôt beaucoup garçon et il avait de ses yeux bleus!Elle se mordit l'intérieur de sa lèvre et regarda autour d'elle,elle ne devait pas avoir de telles pensées...Elle avait un petit ami déjà...petit ami qui se trouvait à plus de 300 kilomètres de là!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:10

    Danny rit mais ne répondit rien. De toute manière, ils verraient bien, l'un comme l'autre. Mais leur collaboration débutait plutôt bien. Le jeune homme termina lui aussi son plat, et but encore un peu de son Coca. Il avait remarqué que Lindsay l'avait un peu plus détaillé, mais il ne fit aucune remarque, vu que ça faisait dix bonnes minutes qu'il faisait de même... et il la trouvait vraiment mignonne! Danny paya la note, et se leva.

    -On va boire le café?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:18

Oui...

LA jeune femme se leva et sortit du restaurant,pour aller au café avec lui.Elle cacha un baîllement avec sa main et soupira d'un air las.Elle était crevée mais bon,elle devait tenir la route.Elle répondit à son téléphone alors qu'il sonnait,elle fit signe qu'elle s'excusait à Danny et répondit.

Non ,je ne peux pas revenir ce week end....T'as qu'a venir toi!Ecoute Greg,je peux pas te parler là...Oui c'est ça va déjeuner avec elle,t'as raison....J'te rappelle ce soir!

Elle raccrocha séchement et soupira,fourrant son téléphone dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:20

    Danny sortit du restaurant donc, et ils retournèrent vers le laboratoire. Ils avaient encore un gros quart d'heure de pause, fort heureusement. Le jeune homme la laissa répondre, essayant de ne pas écouter, mais c'était plus fort que lui. Il ne dit rien, et lorsqu'elle revint, il trouvait qu'elle semblait fâchée.

    Ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:23

Pas trop mais je vais faire avec...Disons que j'ai un différent avec mon petit ami,mais ça va se régler.Et je sais aussi que ça ne va plus durer longtemps vu que les relations à distances ne sont pas ma spécialité et que je n'ai pas trop confiance en lui.

Elle lui adressa un sourire et entra dans le café avec lui,elle commanda pour eux deux et alla s'asseoir à table avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:26

    -Ouais, les relations à distance, c'est pas ce qu'il y a de mieux..., dit-il, un peu pensif.

    Ca s'était passé comme ça pour lui. Sa toute première petite amie sérieuse. Il n'avait que 18 ans, et elle était partie en Europe pour suivre des études d'il ne savait plus trop quoi. Jusqu'au jour où il avait appris qu'elle le trompait. Et il avait eu très mal. D'ailleurs, depuis, il n'était plus jamais tombé amoureux. Le jeune homme s'assit à la table et la remercia.

    Il est resté au Montana?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:31

-Oui,il tiens à son boulot,vu qu'il dirige une entreprise,il ne peut pas venir ici,enfin soit disant qu'il n'a pas le temps..Mais il trouve le temps d'emmener dîner sa secrétaire.....Enfin je dois t'embêter avec mes histoires de couple.

Elle prit sa tasse dans ses mains,et le regarda avant de lui sourire et de boire une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:33

    -Non, je comprends... Et je comprends aussi que tu ne lui fasses pas confiance si il emmène sa secrétaire dîner. Enfin, sans vouloir être méchant, les relations à longue distance, ça marche même pas une fois sur dix... donc bon..., dit-il, buvant un peu de son café.

    Ca datait d'il y a onze ans, mais ce n'était toujours pas passé pour Danny. Cette histoire lui restait en travers de la gorge, et il n'arrivait plus du tout à avoir une quelconque relation stable, au grand désespoir de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:37

Je le sais trop bien,et crois moi que d'ici un mois ou deux,j'apprendrais qu'il m'a trompé ou alors il va me dire qu'il en a marre qu'on soit séparé qu'il veuille que je reviennes ou qu'on se sépare.

Elle soupira,malheureusement,elle non plus n'arrivait pas à avoir une relation stable,au bout de 6 mois,il y avait toujours quelque chose qui faisait qu'ils se séparaient ou qui merdait lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:58

    -Je sais comment ça se passe... et généralement, l'autre personne n'a pas les couilles de te dire en face qu'il en a ras-le-bol, ou qu'il a rencontré quelqu'un d'autre. Je connais..., dit-il, avant de boire un peu de son café.

    Les relations à distance, c'était vraiment LE truc qui ne fonctionnait pas du tout. Enfin, ça, c'était son avis. A cause de ça, il avait perdu son premier amour et sa meilleure amie par la même occasion. Rien de très joyeux, autrement dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:06

Oui c'est sûr que c'est plus simple de balancer ça par téléphone mais c'est pas honnête..

Elle termina son café,ayant le regard un peu dans le vide.Là elle balisait,elle n'avait pas envie de le perdre mais elle savait que s'était déjà perdu d'avance.

Même quand tu vis dans la même ville que celui que tu aimes,c'est toujours dur d'avouer que tu couches avec quelqu'un d'autre,bien souvent on ne dit rien et on laisse couler jusqu'à ce qu'il s'en rende compte seul ou que quelqu'un d'autre ne lui dise...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:08

    Danny haussa un peu les épaules, préférant ne pas répondre. Lui aurait préféré qu'elle le lui dise. Il lui aurait peut-être pardonné, et serait passé plus rapidement à autre chose. Le jeune homme but encore un peu de son café, et finalement, le termina. Il regarda l'heure.

    -On a fini notre pause...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:12

-Ouais....Déjà!

Elle soupira et alla payer avant de sortir avec lui.Elle croisa les bras et traversa la rue pour rejoindre le laboratoire.Elle l'attendit ensuite devant l'ascenseur.

-Au fait j'ai trouvé une empreinte sur le porte-feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:14

    Danny la remercia, et il ressortir du café. Ils traversèrent l'avenue, et rentrèrent dans les bâtiments de la police new yorkaise. Ils attendirent l'ascenseur. Danny acquiesça, souriant un peu.

    -C'est déjà ça! Espérons qu'il est dans le fichier...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:17

    -Espérons le....Et toi du nouveau avec les vêtements?

    Elle s'appuya contre la paroi de l'ascenseur,le laissant appuyer sur le bouton.Elle ferma un instant les yeux et les rouvrit pour le regarder en souriant.Il était symathique,la première impression qu'elle avait eu de lui était complétement fausse,maintenant qu'ils avaient discuté un peu plus sérieusement et elle trouvait qu'ils étaient plutôt bien partit pour devenir de bons amis..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à New York   Arrivée à New York - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:19

    -Du sang, des poils, des cheveux... un peu de tout, comme toujours sur les vêtements! Une vraie mine d'or! Espérons que ça nous mènera à quelque chose.

    Danny lui sourit, et monta dans l'ascenseur. Il appuya sur le bouton du trentième étage, et l'ascenseur démarra. Il s'appuya sur la paroi opposée, et regarda Lindsay. Il répondit à son sourire, et regarda ensuite les étages défiler. Il espérait qu'ils deviendraient amis, car elle lui semblait vraiment sympathique! Et très jolie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
 
Arrivée à New York
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser