CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après le coup de téléphone [Linds]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:44

Oui j'aimerais bien...

Elle sourit un peu à Stella et se remit à travailler dans le silence le plus complet,elle qui d'habitude discutait beaucoup,elle était muette comme une tombe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:33

    Stella lui sourit, et prit donc connaissance de l'affaire avant de se mettre au travail pour aider Lindsay, pour qu'elles aillent plus vite tout simplement. Au bout de deux heures, elle regarda la jeune femme.
    Ca ne va pas Lindsay?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:37

Hum si ça va très bien pourquoi?

Elle redressa la tête et regarda Stella.Elle détourna le regard alors que Danny passait dans le couloir en soupirant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:42

    Je suis très étonnée que tu ne parles pas plus... Ce n'est pas dans tes habitudes...

    Stella remarqua tout de suite que Lindsay évitait Danny au plus haut point. Mac lui avait dit qu'elle n'allait pas très bien, mais n'avait rien dit pour Danny, et encore moins pour le bébé. Stella se rapprocha de Lindsay et se pencha près d'elle.

    C'est à cause de Danny?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:44


  • Entre autre oui...Mais de toute façon je ne vais pas pouvoir l'évité indéfiniement et tu vas me dire comme Mac qu'il faut que j'aille lui parler.. Elle soupira un peu et regarda Stella,elle en avait marre de devoir l'éviter.Après tout elle lui devait la vérité,elle lui laisserait un mot et puis elle verrait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:49

    Je ne sais pas Lindsay... Mac ne m'a rien dit. j'ai essayé de savoir, mais il n'a rien lâché... Qu'est-ce qu'il se passe?

    Stella resta auprès d'elle. Il se demandait ce qu'il se passait entre Danny et Lindsay. Elle ne les avait jamais vus en froid à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:51


  • On est sortit ensemble et voilà le résultat,depuis la mort de Ruben c'est ainsi,je lui ai laissé de l'espace et résultat monsieur s'est cassé..Enfin il s'est éloigné plus que je ne l'aurais cru alors tout est terminé et j'ai l'impression qu'il a été voir ailleurs mais je ne sais pas...Bref je ne veux plus en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:54

    Stella avait remarqué que Danny et Lindsay avaient été un moment ensemble. A vrai dire, elle remarquait très rapidement les choses. L'experte lui répondit que d'accord, elles n'en parleraient plus, et alla se remettre donc au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:00


  • Elle regarda Stella et retira ses gants.Elle attrapa un papier d'imprimante et ecrivit un mot pour Danny,dans lequel elle lui avouait qu'il lui manquait et qu'elle était enceinte de lui et que même si il lui manquait elle ne voulait pas se remettre avec lui si s'était simplement pour le bébé pour lui,par responsabilité en somme.Elle sortit du laboratoire et le glissa dans son casier avant de retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:03

    Danny était en salle d'interrogatoire avec Mac. Ils étaient tous les deux en train d'interroger un suspect qui leur donnait du fil à retordre. Mais finalement, ils réussirent à le coincer de tous les côtés, et à lui faire avouer qu'il avait tué cette femme. Danny remonta dans les laboratoires, et alla taper son rapport sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:04


  • Elle le croisa dans le couloir mais ne lui parla pas.Elle alla se remettre au travail de son côté,espérant qu'il trouve le mot quand elle serait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:07

    Puis, il alla rendre le rapport à Mac. Il le déposa sur son bureau, et le salua, car il rentrait chez lui. Il allait au vestiaire, et ouvrit son casier. Un papier tomba devant lui. Il le ramassa et esquissa un geste pour le remettre dans le casier, mais se rattrapa au dernier moment. Il ouvrit la lettre et la lut.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:08


  • Elle alla rendre son rapport à Mac et se dirigea vers les vestiaires mais elle se ravisa en voyant Danny qui lisait la lettre par la vitre.Elle se retourna et alla en salle de repos,elle récupérerait sa veste après..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:12

    Danny blanchit au fur et à mesure qu'il lisait la lettre. Il eut bien du mal à la terminer d'ailleurs, et la dernière nouvelle l'acheva : elle était enceinte de lui... Là, il dût s'asseoir, et posa la lettre sur le banc, à côté de lui. Il regarda dans le vide, perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:15


  • Elle but un verre d'eau puis elle se décida à aller dans les vestiaires.Elle ne dit rien et ouvrit son casier,elle posa son arme et sa plaque puis elle prit sa veste.Elle le regarda un peu et se dirigea vers la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:18

    Le calcul ne fut pas bien difficile à faire. Lindsay était enceinte d'au minimum deux mois... et beaucoup plus au maximum. Cinq à six mois. A vrai dire, Danny n'avait pas envie de penser à la possibilité qu'elle ne lui ait rien dit depuis autant de temps. Il la regarda entrer et alla à son casier. Puis, il la vit se diriger vers la sortie, et il prit la parole.

    On devrait parler... de tout ça... Je veux dire, si tu ne veux pas qu'on se remette ensemble, je comprendrai parfaitement. Mais je ne veux pas laisser mon enfant. Je veux qu'on prenne une décision à deux, et que si on le garde, qu'on se... reparle, tout simplement. Au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:11

Elle sarrêta net lorsqu'il parla,elle se retourna et le regarda,elle était enceinte de deux mois.Et puis rien ne montrait qu'elle était enceinte!

Oui on devrait parler...Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.Et puis je n'ais pas dis que je ne voulais pas me remettre avec toi.J'ai dit que si tu revenais juste pour le bébé à ce n'était pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:41

    Je te l'ai dit Lindsay, et ça, avant que tu ne me dises pour le bébé : tu me manques... Et j'aimerais me remettre avec toi, qu'il y ait ce bébé ou non.

    Danny avait envie de lui dire qu'il l'aimait... mais il n'y arrivait pas, ces trois mots si simples ne sortaient pas de sa bouche... Ca restait bloqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:43

Je sais que tu me l'as dit avant de savoir pour le bébé mais je ne sais pas Danny franchement!J'ai l'impression de t'avoir perdu depuis Ruben,tu n'es plus pareil..et puis je...Je pense que tu as été voir ailleurs,tu n'as plus le même comportement avec moi.

Elle le regarda,elle avait du mal à faire face,elle ne pensait pas régler ses comptes avec lui aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:46

    Danny baissa les yeux. Ca s'était tant senti que ça, qu'il avait fait la connerie d'avoir été voir ailleurs? Il soupira, il lui devait la vérité, même si ça romprait probablement tout contact avec elle.

    La mort de Ruben... ça n'a pas été facile à vivre. A vrai dire, je ne voyais personne d'autre que lui, je me demandais ce qui m'avait pris de le laisser seul... je m'en voulais... Je t'ai délaissée, j'en suis désolé Lindsay. Et ce que tu penses... Je ne veux pas te le cacher, mais c'est arrivé, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:48


  • Elle l'écouta et le regarda.Elle avait redouté le fait qu'il était allé voir ailleurs et elle s'étai toujours dit qu'il ne l'avait pas fait,parce qu'il l'aimait et qu'elle l'aimait mais apparament,cela n'avait pas suffit.Elle baissa la tête,bléssée par ce qu'il venait de dire et sortit du vestiaire.Elle ne savait même pas avec qui et elle s'en fichait complétement,le fait était là,il avait couché avec une autre alors qu'ils étaient ensemble.Elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer et monta dans un ascenseur pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:49

    Danny soupira. Il le savait avant même de le lui dire : il la avait fait extrêmement mal. Il soupira, et passa sa main sur son visage. Il se leva, et rangea tout dans son casier. Il enfila sa veste, et quitta les laboratoires, ne cherchant pas à la rattraper. C'était tout à fait normal qu'elle lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:52


  • Oui elle lui en voulait et beaucoup même.Elle sortit et s'asseya sur les marches du bâtiment.Elle posa une main sur son ventre et laissa ses larmes coulées lentement le long de ses joues.Elle n'était plus si sûre de vouloir garder le bébé même si elle avait prétendue le contraire,oui elle voulait un bébé,mais pas avec un homme qui l'avait trahie et qui lui avait menti pendant tout ce temps..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:56

    Danny sortit du bâtiment, et sa gorge se noua en voyant Lindsay comme ça. Il ne pouvait pas aller la voir, il lui ferait trop de mal... Et pourtant, il en crevait d'envie, de lui dire qu'il avait fait une énorme erreur, tout ça... Finalement, il s'approcha d'elle, et se mit à sa hauteur, mais garda les yeux rivés au sol.

    Je sais que ça ne va pas servir à grand chose, mais je suis désolé Lindsay... J'ai fait une connerie, et j'ai mis beaucoup trop de temps à m'en rendre compte... maintenant, je le sais, mais il est trop tard. J'ai commis des actes que je regrette, et je sais que tu ne me pardonneras pas. Mais... je t'aime. C'est la vérité. Et si tu décides de garder ce bébé, je serai là pour lui. Et pour toi bien sûr...

    Danny se releva, et quitta le bâtiment, et peu après, le quartier, rentrant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:06

    Elle leva la tête vers lui et le regarda pendant qu'il parlait.Parce qu'il espérait qu'elle allait gardé le bébé?Après ce qu'il lui avait fait? Elle baissa la tête et hocha négativement la tête,elle était grande et responsable,elle saurait se débrouillée sans lui et puis elle savait que le bébé n'y était pour rien dans le fait que son père soit allé ailleurs.Il n'était pas responsable des actes de Danny mais il était bel et bien là en train de se développer dans son ventre et il ne lui restait plus beaucoup de temps pour savoir si elle le gardait ou non.Elle regarda Danny s'éloigné et rentra chez elle en pleurs.Si elle menait sa grossesse à terme,elle ne lui parlerait pas pour autant mais ne l'empêcherait pas de voir son enfant.Elle n'avait pas plus envie que cela de renoué le contact avec lui après ce qu'il venait de lui avouer aujourd'hui.Lorsqu'elle rentra,elle vida le placard des affaires de Danny,seul témoin qu'il avait passé quelques mois ici avec elle,seul témoin de leur histoire avec les souvenirs de Lindsay qui lui faisait mal.Elle mit tout dans de grands sac et entreprit de lui ramener,prenant au passage un cadre dans lequel il y avait une photo d'eux deux au début de leur relation.Elle le fourra dans un sac et mit tout dans sa voiture,trente minute plutard,elle déposait tout devant l'appartement de Danny et sonnait pour lui rendre en main propre alors qu'une jeune femme arrivait et la salua,mais elle ne passa pas son chemin et s'arrêta à côté de Lindsay.La jeune femme savait qu'elle l'avait vu quelque part mais n'arrivait pas à se rappelé où.Puis soudain elle se rappela,à la morgue..C'était la mère de Ruben mais que faisait-elle ici devant chez Danny et pourquoi elle attendait qu'il ouvre?Pour lui parler ou parce que.....Et là,elle comprit,il avait fait ça avec la mère du petit,Lindsay n'avait rien vu venir croyant simplement qu'ils se consolaient en se parlant et tout ça mais non,il avait fallu qu'il couche avec elle!Elle resta calme tout de même s'en voulant d'avoir été si naïve,s'en voulant de lui avoit laissé tant de liberté alors qu'il avait besoin d'elle mais en même temps il l'avait rejettée alors elle avait cru que s'était la bonne solution...

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le coup de téléphone [Linds]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Linds'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser