CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après le coup de téléphone [Linds]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 19:07

Citation :
Lindsay : Salut
Danny : Salut. T'es où? ?
Lindsay : Je fais une promenade sous la pluie. C’est une habitude du Montana. Tu ne comprendrais pas.
Danny : Oh, peut-être que si. Je crois qu’il y a beaucoup de choses que je ne comprends que maintenant.
Lindsay : Ah... comme quoi ?
Danny : A quel point je suis désolé de t’avoir repoussée.
Lindsay : Danny, j’ai essayé de te laisser de l’espace. Mais je ne sais pas encore combien de temps je peux me sentir seule comme ça. Ca me perturbe au travail. Ça me brise le cœur.
Danny : Je sais, oui, je sais. Je promets devant Dieu que cela n’arrivera plus … parce que la vérité c’est que … la vérité c’est que tu me manques. Tu me manques. Plus que je n'aurais jamais pu le croire. Même si, euh... je ne sais pas comment le dire.
Lindsay : Est ce que tu te rends compte que c'est dur de t'aimer ?
Danny : Pourquoi tu ne viens pas ici pour me le dire en personne. S’il te plait.
Lindsay : Je dois y aller.

    Puis, Lindsay avait raccroché. Cela venait de se passer. Danny était assis sur une chaise, face à sa table, et venait juste de reposer son téléphone portable sur la table de la cuisine. Il venait de lui avouer qu'elle lui manquait, mais apparemment, il était trop tard... Il avait été trop loin. Il l'avait lâchée du jour au lendemain, refusant de la voir en dehors du boulot, et venait juste de se rendre compte que ça avait été la plus grosse bêtise de sa vie.Il l'aimait... Il avait essayé de le lui dire, mais il n'y était pas arrivé. Il soupira, passant une main sur son front, repensant à ces conneries qu'il avait faites. Rikki... ça, c'était vraiment une belle connerie... Qu'est-ce qui lui avait pris? Probablement la joie de voir qu'elle s'était rendue compte que la mort de Rubben n'était pas arrivée par sa faute. Enfin, il n'avait aucune excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 19:14

Lindsay venait de raccrocher,inventant qu'elle devait partir.Bordel il venait de lui avouer qu'elle lui manquait!Mais il ne se rendait pas compte du mal qu'il lui avait fait.Même si elle n'était pas au courant pour Rikki elle savait au fond qu'il avait fait une connerie et qu'il avait surrement vu une autre femme pour refuser de la voir comme ça.Elle se balada encore un moment sous la pluie,elle aimait bien faire ça,ça lui permettait de se détendre et de penser à autre chose que ses problèmes et de faire le point sur elle même.Elle lui avait laissé de l'espace,du temps aussi mais apparament il n'avait pas vu qu'elle faisait ça parce qu'elle l'aimait et qu'elle croyait l'aidé.Résultat,il s'était éloigné encore plus et elle s'était retrouvée à aimer à fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 19:18

    Danny soupira une seconde fois, et décida qu'il était temps qu'il se réveille, qu'il se reprenne un peu en main et que sa vie reparte du bon pied. La mort de Rubben avait été un moment affreux à vivre, Lindsay le savait, mais ce n'avait pas été une bonne raison pour s'éloigner d'elle, et ça, il le savait aussi. Le jeune homme mit de l'eau à bouillir sur sa taque de cuisine, et entreprit et nettoyer un peu son appartement, histoire de mieux vivre. Mais finalement, il consulta les petites annonces, et une dizaine de minutes plus tard, il avait engagé une femme de ménage qui viendrait une fois par semaine pour une somme modique. Danny se prépara des pâtes, dans lesquelles il mit un peu de beurre et du parmesan, et s'assit à table pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 19:22

Elle rentra enfin chez elle,plus d'une heure après le coup de téléphone de Danny.Elle n'aimait pas trop être éloignée de lui comme ça mais bon il l'avait choisit et il était un peu tard pour revenir vers elle.Elle alla prendre une douche et mangea vite fait puis elle alla s'allonger.Le lendemain elle avait un rendez-vous dans une clinique avec son gynécologue parce qu'elle ressentait des petites douleurs de temps à autres et qu'elle avait un retard dans son cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 19:26

    Danny termina de manger, et alla tout ranger dans la cuisine. Il mit en route son lave-vaisselle, et alla s'installer dans son sofa pour regarder la télévision. Mais le jeune homme était perdu dans ses pensées. Si Lindsay ne voulait plus, il ne l'embêterait plus avec ça... Il avait l'impression qu'elle voulait qu'ils se remettent ensemble, mais qu'elle n'osait pas... et vu qu'elle ne disait rien, il ne pouvait pas vraiment savoir. Il laisserait tomber un moment, lui laisserait un peu de temps. Il soupira, et ferma les yeux. Finalement, il sombra dans le sommeil, devant sa télévision. Il était exténué par tous ces évènements, il en avait marre, mais c'était comme ça, c'était la vie, et il ne pouvait rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 19:30

La jeune femme ne dormit pas bien,elle fit un cauchemard et se réveilla en sursaut le lendemain matin.Elle soupira alors qu'elle se levait,elle était encore plus fatiguée que la veille et avait mal à la tête.Elle alla dans la salle de bain et remit dans le pot,elle croyait être malade mais elle s'habilla et se rendit tout de même chez son gynécologue.Elle en sortit une bonne heure plutard,se retrouvant devant la clinique en étant quelque peu choquée par la nouvelle..Elle était enceinte de deux mois et cela ne sa voyait pas...Ce qui voulait dire qu'elle portait l'enfant de Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 19:33

    Danny se réveilla en sursaut le lendemain, à 9 heures du matin. Il faisait l'après midi aujourd'hui, mais la femme de ménage passerait à 11h, alors, il comptait partir un peu plus tôt. Il s'étira, histoire d'éliminer les quelques courbatures, et se leva pour aller ensuite prendre une douche. Il s'y glissa, se détendant un peu. Puis, il se prépara, et quitta son appartement vers 10h30. Il sortit de chez lui, et décida de prendre le bus pour passer chercher des trucs au magasin, puis, il irait au boulot. Et lorsque le bus passa devant l'hôpital, il vit Lindsay, qui semblait mal en en sortant. Il fronça les sourcils, se demandant pourquoi... Mais il ne pouvait pas lui demander, se trouvant dans le bus...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 19:36

Elle alla à sa voiture,ne se doutant pas qu'il ait pu la voir.Elle ne comptait pas lui en parler et elle ne savait pas quoi faire,elle se rendit au laboratoire,un peu perdue.Elle alla dans les vestiaires,ne sachant pas si elle devait le garder ou non,que ferait-elle avec un bébé toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 19:41

    Danny passa donc au magasin pour aller chercher ce dont il avait besoin. Mais il avait l'esprit totalement ailleurs. Lindsay semblait tellement... perdue, voire déçue devant l'hôpital qu'il ne savait pas du tout quoi penser. Il ne savait pas ce qu'elle avait. Un proche à l'hôpital? Ou elle qui avait un problème? Il soupira, laissant tomber un bac de six oeufs. Il en prit un nouveau, payant ce qu'il avait cassé, et alla tout redéposer chez lui avant de venir au laboratoire. Il entra et alla dans le vestiaire pour prendre son arme et son badge. Il y trouva Lindsay. Il la salua en entrant, et décida de ne pas parler de l'hôpital pour le moment.
    Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 19:43

Elle était perdue dans ses pensées mais la voix de Danny la fit sursauter.Elle le regarda et se leva.

Bonjour...

Elle attrapa son arme et son badge,puis elle ferma son casier avant de sortir du vestiaire,elle n'avait pas envie de se retrouver seule avec lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 19:45

    Danny remarqua bien évidemment qu'elle semblait déterminée à l'éviter. Il soupira, et prit son arme qu'il mit à sa ceinture. Il prit son badge, faisant de même. Il se posait trop de questions, beaucoup trop! Il ne savait pas quoi faire... Lui parler? Non, il avait déjà essayé, et ça n'avait rien donné... Lui demander ce qui n'allait pas? Elle allait lui répondre que tout allait bien. Il soupira, et sortit pour aller voir Mac pour savoir où et avec qui il allait travailler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 19:49


  • Elle s'était réfugiée en salle de repos et buvait une tasse de chocolat chaud.Elle était assise sur le sofa de la salle de repos,le regard vague et une main posée sur son ventre,pesant le pour et le contre le fait de garder le bébé.Elle ne voulait en aucun cas le dire à Danny justement pour pas qu'il revienne avec elle par devoir envers le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 19:51

    Danny ressortit peu après du bureau de Mac, et entra dans le laboratoire où travaillait déjà Stella. Mac, d'ailleurs, les rejoindrait d'ici peu. Pour Danny, c'était clair, il avait dit à Lindsay qu'il voulait qu'ils se remettent ensemble... maintenant, c'était à elle de voir quelque part. Bien qu'il ne lui avait pas tout dit... Il prit connaissance de l'affaire, lut deux ou trois choses, enfila sa blouse et se mit donc à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 20:45

Elle soupira et replia ses jambes sur elle.Elle passa ses bras autour,de toute façon elle n'avait pas de boulot alors elle pouvait attendre.Elle ferma les yeux et resta là à réfléchir,ne se sentant pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 20:48

    Danny se mit donc à travailler avec Stella, et Mac ne tarda pas à les rejoindre, mais il avait remarqué que Lindsay n'allait pas bien. Personne ne se doutait réellement qu'il y avait un gros froid entre Danny et Lindsay, mais ils ne savaient pas VRAIMENT non plus qu'ils avaient été ensemble. Qu'ils avaient été proches, oui, mais ensemble, non... Mac sortit du laboratoire, et entra dans la salle de repos, avant de s'asseoir près de Lindsay, et de lui demander ce qu'il se passait, que ça resterait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 20:56

Elle regarda Mac s'asseoir à côté d'elle et soupira un peu.Elle se redressa un peu mais resta dans la même position.

Si vous n'en parlez pas à Danny....Mais il faut me le promettre..Il ne doit absolument ne rien savoir de cette conversation.

Elle le regarda les yeux brillant,elle ne voulait pas qu'il sache pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 21:13

    Lindsay, vous savez que vous pouvez me faire confiance! Je ne lui dirai rien... Je suis là pour vous aider, et peut-être pour vous conseiller... Allez-y, parlez moi.

    Mac ne dirait rien à Danny bien sûr, il se contenterait de parler avec Lindsay, de la conseiller et de la rassurer, même si, bien sûr, il n'avait pas vécu la situation. Ils étaient une équipe soudée, ça ne changerait pas de sitôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 21:19

Je....JE suis enceinte de Danny mais on...on est plus ensemble,depuis la mort de Rubben enfin j'ai cru que de lui laisser de la liberté lui ferait du bien mais ce n'est pas le cas..

Elle soupira et regarda Mac,se demandant ce qu'il pensait d'elle là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 21:48

    Mac acquiesça de la tête, et plongea dans ses pensées un moment. Evidemment, tout le monde avait vu que Danny et Lindsay s'étaient rapprochés, mais ça n'avait pas duré bien longtemps... Peu après, il reprit la parole.

    Danny a été anéanti par la mort de Ruben, vous le savez Lindsay... Je crois que lui laisser de l'espace a été une bonne chose, mais maintenant, est-ce que vous avez parlé de ça? Danny a le droit de savoir que vous êtes enceinte Lindsay... C'est son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 21:51


  • On en a pas parlé....Enfin si mais ça me fait du mal d'admettre que si il s'est autant éloigné c'est de ma faute..Et je sais qu'il a le droit de savoir mais je ne veux pas qu'il le sache...pas maintenant sinon il reviendra pour le bébé et pas our autre chose.. Elle soupira et regarda son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 22:29

    Ce n'est de la faute de personne. Danny a passé un moment très difficile, et il est seulement en train de remonter la pente. C'est maintenant qu'il faut lui parler, quitte à attendre un peu avant de lui parler du bébé. Pour voir si il est prêt à revenir avec vous ou pas. Si ce n'est pas le cas, vous lui dites et l'empêchez de revenir, c'est aussi simple que ça!

    Facile à dire, oui, mais c'était la seule solution selon Mac. Mais il fallait que Lindsay parle du bébé à Danny, et puis, même si il ne voulait pas trop qu'il y ait des relations dans son équipe, il fallait bien avouer qu'il n'avait pas remarqué au travail que Danny et Lindsay avaient passé un moment ensemble. Alors, pourquoi dire non et laissez Lindsay se débrouiller seule alors qu'elle semblait perdue? Ce n'était pas son genre, et il ferait tout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 22:31


  • J'essayerais de lui parler.Même si je sais déjà que je vais devoir faire un effort pour retourner vers lui.Merci Mac. Elle sourit à son supérieur et ami.Puis elle se leva et alla dans un laboratoire pour commencer à travailler sur des analyses quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 22:37

    De rien Lindsay. Vous savez que ma porte est toujours ouverte. Tenez moi au courant.

    Mac lui adressa un sourire, et se leva, retournant dans le laboratoire où se trouvaient Stella et Danny. Ce dernier n'avait rien remarqué, et était penché sur un microscope. Par contre, Stella avait tout observé, et avait bien remarqué le mal-être de Lindsay. Mac lui fit signe qu'ils parleraient plus tard, et se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 22:39


  • La jeune femme s'enferma dans son travail en oubliant même d'aller déjeuner.Elle n'avait pas fort faim,elle s'asseya sur un tabouret et attendit les résultats d'analyse,regardant dans les autres laboratoires qui étaient vides.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Après le coup de téléphone [Linds] Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de téléphone [Linds]   Après le coup de téléphone [Linds] EmptyJeu 2 Oct - 22:43

    Danny passa sa journée à travailler, faisant tout de même une pause de temps en temps pour boire et se nourrir un peu. Mac expliqua en gros à Stella, sans lui dire que Lindsay était enceinte. Cette dernière entra peu après dans le laboratoire où se trouvait Lindsay, enfilant des gants.
    Besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
 
Après le coup de téléphone [Linds]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Linds'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser