CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 17:04

Voilà deux jours que Danny et Lindsay avaient repris l'avion pour revenir à New York.Mac leur avaient accordés un congé de deux jours pour se reposer alors ils les avaient passés ensemble tous les deux.Lindsay arriva la première dans les locaux du CSI et attendit Danny qui était légèrement en retard car il avait dû repasser chez lui se changer.Elle l'attendait dans la salle de repos et venait d'apprendre qu'ils étaient tous deux convoqués chez Mac,la jeune femme se demandait bien ce qu'ils avaient encore fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 17:13

Les deux jours qu'il avait passé avec Lindsay lui avaient fait prendre conscience qu'il était vraiment tombé amoureux d'elle, et qu'il voulait rester avec elle. Qu'il voulait carrément faire sa vie avec elle! Il était devenu accroc, mais ça, il ne le lui avouerait pas. Il arriva une dizaine de minutes après Lindsay, pris d'une soudaine envie, Danny était parti un peu trop tard de chez la jeune femme, mais il ne regrettait pas ^^. Il arriva donc, quasiment en courant, et il monta rapidement à l'étage des laboratoires. Il rejoignit Lindsay en salle de repos après être passé aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 17:21

ON est convoqué chez Mac....je me demande ce qu'on a encore fait.
Elle lui sourit et se leva.Elle passa devant lui et longea le couloir pour aller au bureau de Mac,elle évitait tout geste tendre envers lui,ils étaient tout de même au labo.Bon les regards et les sourires,ça,ça allait continuer parce que ce n'était rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 17:26

On va se faire enguirlander pour mercredi je suppose... Enfin bon, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer.

Il avança derrière elle dans le couloir, ne montrant en rien ce qu'il s'était passé entre eux durant la semaine de mission. De toute manière, Mac ne pouvait pas totalement les réprimander, vu qu'ils avaient tout de même trouvé le meurtrier. Et puis, quand ils étaient au labo, c'était pas pour autant qu'ils faisaient abstinence pour se concentrer à fond sur une enquête! A la fin, ça deviendrait juste invivable...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 17:30

Oui enfin j'espère....quoique non puisque toute l'équipe est là..
Elle soupira et entra dans le bureau,elle espérait que Mac n'allait pas les réprimander devant toute l'équipe.Elle alla s'asseoir près de Stella,regardant son chef.
Mac:Bien maintenant que tout le monde et là...on va commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 17:53

Danny acquiesça vaguement et entra lui aussi dans le bureau. Il referma la porte et alla s'installer près de Sheldon. Il lui lança un air interrogatif, pour savoir si il était au courant de quelque chose. Il lui répondit d'un hochement de tête négatif et Danny haussa donc les épaules. Il reporta son attention sur Mac, qui venait de commencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 17:55

Mac:Je suis au regret de vous dire que l'un d'entre vous à été muté...
Elle regarda Mac puis les autres.Elle posa son regard sur Danny puis sur Sheldon qui hochait négativement la tête.Elle regarda Stella qui parraissait complétement ailleurs.Lindsay soupira en silence,se demandant qui avait bien pu être muté,elle espérait que cela ne soit pas Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 17:57

Muté? C'était quoi cette blague? Qui allait être muté? Personne n'avait fait de connerie digne de l'être, et puis, ils étaient une équipe soudée, pourquoi en éjecter un. De plus, c'était soit Sheldon, soit les Lindsay. Mac, Stella et lui étaient là depuis bien trop longtemps pour pouvoir être envoyé autre part. Impossible que ce soit eux, ils était quasiment inmutables (quel mot lol! ). Danny regarda son ami, puis, Lindsay, sa petite amie à laquelle il tenait tant et qu'il commençait seulement à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:01

Mac:Cette personne,c'est....Lindsay..
Quoi?Et où?
Mac:Vous retournez au Montana,ils ont besoin d'agent et vous êtes l'un de mes meilleurs éléments et ils en ont bien besoin...
Non je refuse Mac!Je préfère démissioner que de retourner dans ce trou paumé...
Mac:C'est trop tard Lindsay,vous ne pouvez pas démissioner,pour cela,il faut aller poser votre démission à votre nouveau chef...
Elle soupira et s'enfonça dans le sofa,elle regarda Danny.Pourquoi est ce qu'on cherchait tout le temps à les séparer?Qu'est ce qu'ils avaient bien pu faire de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:05

Danny manqua de dire quelque chose, mais il se retint juste attend, lorsque Sheldon posa sa main sur son bras. Pourquoi Lindsay, merde... Elle commençait seulement à construire sa vie ici, qu'il fallait qu'elle soit renvoyée dans son trou paumé, où il n'irait de toute façon jamais! Il soupira silencieusement et regarda Lindsay qui le regardait. Il ne montra rien de sa déception, de toute manière, pour lui, il était quasiment impossible de montrer ses sentiments devant d'autres personnes que ses très proches. Lorsque Mac leur dit qu'ils pouvaient s'en aller, Danny fut le premier dehors. Il alla dans les vestiaires et ouvrit son casier, tout en réfléchissant. Ca faisait la deuxième fois qu'il se faisait attraper. Deux fois qu'il tombait amoureux, et pour la seconde fois, il allait être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:09

La jeune femme se leva et sortit à la suite de Danny.Elle alla dans les vestiaires et ouvrit son casier qu'elle commença lentement à vider.Ca ne lui plaisait pas du tout de devoir partir,elle allait devoir refaire une nouvelle fois sa vie et prouver ses compétences à son nouveau chef de service.Et puis il y avait aussi le fait d'être séparée de Danny,alors ça c'était le pompom,elle ne pouvait même pas profiter de sa relation avec lui.Et il n'avait toujours rien dit,ce qui blessait quelques peu la jeune femme.Elle laissa son sac au sol et alla s'enfermer dans une douche avec des affaires de rechanges,elle n'avait pas eut le temps de se changer.Elle sanglotta silencieusement en se changeant.Elle se laissa glisser le long du mur de la douche alors que la porte était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:12

Danny la regarda s'éloigner. Il réfléchit encore quelques instants. Il ne voulait pas la perdre. Ca serait trop dur, pour elle comme pour lui. Il soupira silencieusement. Il regarda le sac de Lindsay et prit sa décision comme ça, d'un coup. Il s'avança vers la douche et poussa la porte. Il s'approcha d'elle après l'avoir refermée. Il s'assit près d'elle et la prit dans ses bras. Il la berça doucement contre lui en caressant ses cheveux et en les embrassant. Il attendit qu'elle se calme un peu avant de lui parler de la décision qu'il avait prise.

Si tu pars... Je pars avec toi Lindsay... Je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:15

Elle le regarda entrer puis elle se laissa aller dans ses bras.Elle se calma un peu et l'écouta parler.Elle le regarda,il ne pouvait pas sacrifier son boulot pour la suivre,surtout que le labo du Montana n'avait que très peu de moyen et ne pouvait pas se permettre de reprendre un agent.
Moi non plus je veux pas te perdre Danny mais....mais tu peux pas tout abandonné comme ça...
Elle retint un sanglot et se blottit un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:18

Qu'est-ce que je vais abandonner ici? Ma ville, mon boulot... Je peux revenir ici, voir ma famille, mais mon boulot, qu'est-ce que ça peut me faire? Je tiens plus à toi qu'à mon job Lindsay... Je tiens plus à toi qu'à cette ville...

Là, clairement, il venait de lui avouer ce qu'il ressentait. Ce qu'il voulait, c'était rester avec elle, il ne voulait pas la quitter, il voulait vivre avec elle, même si il devait quitter New York, sa ville natale, pour ça. Il s'en fichait, il s'habituerait au Montana, et trouverait un autre boulot. Il y avait autre chose que les CSIs, son diplôme pourrait lui offrir d'autres débouchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:23

Elle le regarda,les yeux emplis de larmes.Il venait de lui dire qu'il tenait à elle et cela lui faisait vraiment plaisir.Elle l'embrassa doucement et sourit timidement contre ses lèvres.
Même si tu tiens plus à moi qu'à ton job Danny...Mac refusera de te laisser partir....Si tu veux mon avis,j'ai été mutée pour qu'on nous sépare.Et une fois au Montana je suis sûre que ça recommencera Danny....et j'ai pas envie de toujours devoir me séparer de toi....je t'aime trop pour ça..Elle le regarda dans les yeux.Elle l'aimait à la folie et détestait être séparée de lui et pourtant là,ils allaient bien devoir le faire.Elle reviendrait tout les week ends si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:25

Si je démissionne, Mac ne peut rien me dire... Il n'a pas le chois, c'est moi qui aurait pris la décision, tout ce qu'il pourra faire, c'est essayer de me raisonner, et il n'y arrivera pas, parce qu'il n'y a rien à raisonner... Je t'aime Lindsay... Comme j'ai jamais aimé personne, et te perdre, ce serait la pire chose qui pourrait m'arriver...

Il caressa doucement ses cheveux et l'embrassa doucement à son tour, respirant calmement. Sa décision était prise, et ni elle, ni qui que ce soit d'autre ne pourrait le faire changer d'avis. Il partirait avec Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:29

Elle prolongea doucement et le regarda.Il venait de lui faire comprendre qu'il n'y avait plus rien à dire sur le sujet.Le problème c'est qu'elle ne voulait pas qu'il sacrifie sa vie pour elle et qu'il lui repproche plus tard.
Réfléchit bien Danny....t'es vraiment sûr?Parce que....j'ai peur que tu ne regrettes....et je sais que ce sera peu mais si tu reviens sur ta décision,je pourrais quand même venir te voir tout les week ends...et puis si tu ne viens pas je ne t'en voudrais pas....J'ai pas envie que tu regrettes ton choix et que tu me le dises une fois là-bas une fois qu'il sera trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:31

J'ai pris ma décision Lindsay. Je ne regretterai pas, et je ne reviendrai pas dessus. Je viens avec toi là-bas, et ni toi, ni Mac, ni ma mère, ni personne d'autre ne pourra m'en empêcher! Je reviendrai de temps en temps ici, ça suffira largement...

Il lui sourit et caressa doucement sa joue, avant de la serrer à nouveau dans ses bras en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:35

Elle se blottit contre lui et ferma les yeux.Elle sursauta alors que le téléphone de Danny sonnait.C'était Mac,elle soupira et se décolla de lui avant de se lever.Elle devait finir de vider son casier.
Tu ferais mieu de répondre,ou sinon il va taper une crise..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:37

Il embrassa son front et la laissa se blottir contre lui. Il était calme, et persuadé d'avoir pris la bonne décision. Mac l'appelait juste dans son bureau. Il acquiesça avant de raccrocher. Il passa derrière Lindsay, la fit se retourner et il l'embrassa tendrement avant de lui glisser un petit "Je t'aime" à l'oreille. Il lui sourit, et sortit du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:39

Elle prolongea doucement et lui glissa un moi aussi je t'aime avant qu'il ne sorte.Elle soupira et termina de vider son casier.Elle ferma son sac,il ne lui restait plus qu'à rendre son portable à Mac.Elle en aurait un nouveau au Montana,et elle garderait son téléphone personnel.Elle soupira et sortit du vestiaire,pour son arme,elle l'a gardait puisque c'était la sienne.En ce qui concernait la plaque,elle devrait la rendre aussi.Elle attendit que Mac en ait finit avec Danny pour aller lui rendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:44

Danny frappa et entra dans le bureau de Mac, qui l'invita à s'asseoir, ce qu'il fit sans un mot et sans aucune expression sur le visage. Il lui demanda ce qu'il pensait de la mutation de Lindsay au Montana. Danny leva les yeux vers son patron et se redressa. Il prit une petite inspiration, et dit :

Je démissionne Mac. Je pars avec elle. Vous aurez ma lettre demain à la première heure.

Il se leva et quitta le bureau de son futur ancien supérieur sans un mot de plus, ne donnant pas d'explication en plus. Mac le regarda partir sans rien dire et demanda à Lindsay de repasser plus tard. Il avait des choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:47

Elle posa néanmoins son téléphone et son insigne sur le bureau de son supérieur ainsi que son badge magnétique.Elle ressortit du bureau sans un mot et regarda Danny.
Je vais te laisser travailler..faut que j'aille vider mon appart.....
Elle soupira et jetta son sac sur son épaule.Heureusement qu'elle ne mettait rien dans son casier et que tout tenait dans un vulgaire sac de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:49

Hep... J'ai dit à Mac que je démissionnais... Si tu veux, je viens t'aider, et puis, on ira chez moi faire pareil, d'accord?

Danny la rattrapa et prit sa main dans la sienne, se fichant un peu du regard des autres. De toute manière, ça se saurait immanquablement, il démissionnait pile au moment où Lindsay était mutée, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 10 Fév - 18:51

Elle entrelaça ses doigts aux siens et acquiesça.De toute façon elle n'avait pas grand chose à prendre sauf son chat,ses vêtements et son ordinateur,sa télé et son DVD.Les meubles,ben elle s'en fichait royalement.
C'est d'accord....je crois qu'il l'a très mal pris..
Elle appuya sur le bouton de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce d'une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser