CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce d'une mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 19:04

Lindsay venait d'être convoquée dans le bureau de son supérieur.Elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs,lorsqu'elle y entra,toute l'équipe était là sauf Danny,toujours à la bourre cette semaine^^.Elle pris place sur le sofa du bureau et attendit que ce cher Monsieur Messer daigne venir.Une fois qu'il fut là,la réunion commença et Mac leur annonça quelque chose.

M:Lindsay,Danny...vous devrez vous infiltrez dans une croisière...Les supérieurs veulent que la scientifique soit sur place directement c'est pourquoi je fais appel à vous.

Quoi?Non Mac!C'est pas à nous de le faire!

M:Lindsay vous le ferez!Oh et j'oubliais pour cette mission,Danny et vous êtes un couple qui se marie dans un mois.

Toute l'équipe sortie,laissant les deux jeunes gens seuls.Elle le regarda et ne dit rien,croisant les bras attendant qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 19:09

M : Vous ferez une croisière d'une semaine qui reliera New York à Hastings, en Angleterre. Vous rentrerez en avion. Il faut absolument que vous sembliez être un couple sur le point de se marier. Il ne faut pas éveiller les soupçons. Vous serez Will Hunger et Sarah Stephen. Vous désirez vous marier à Londres, c'est pour ça que vous faites cette croisière. Des questions?

Danny était légèrement sonné par ce que Mac venait de dire. Une croisière, en infiltration, avec Lindsay pour femme? Là, son coeur balançait. Rêve, ou cauchemard? Bon, ok, il fallait bien l'avouer, ça faisait un bout de temps qu'il était attiré par la belle Lindsay, qu'il avait bien envie de "se la faire" comme il aurait pu le dire. Mais de là à partir une semaine en croisière avec elle... C'était pas exactement ça qu'il attendait.


Et on doit chercher quoi exactement? Parce que vous nous expliquez ce qu'on doit faire, mais pas ce qu'on cherche, Mac...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 19:19

M:Il y a eu un meurtre sur le bateau et le capitaine veut que l'enquête reste discrète et se fasse rapidement.Ainsi vous embarquez demain et vous avez une semaine pour résoudre cette affaire.Voilà c'est à peu près tout.J'ai aussi interdis au capitaine de faire descendre qui que ce soit du bateau.

Lindsay observait les deux hommes,pufff une semaine compléte à supporter Danny 24h/24.Bon ok elle en rêvait de se trouver seule avec lui sans personne mais c'était pas une raison pour l'envoyer en croisière avec lui.En plus si ils dormaient ensemble,elle ne donnait pas cher de sa peau,au moindre truc elle lui sauterai dessus enfin il faudrait qu'elle arrive à se retenir.Elle croisa les bras et attendit la fin de la réunion dans le silence,lisant le rapport préliminaire
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 19:23

Une semaine. Une longue et pénible semaine, seul, en compagnie de Lindsay. Ca allait être affreux! Il ne pourrait rien faire, pas faire l'amour, pas avoir de plaisir solitaire pour un peu se calmer, parce qu'en tant que couple, c'était plutôt logique qu'ils dorment dans la même chambre. Ca allait être horrible, tout simplement. Il en était déjà crevé et désespéré rien qu'à y penser! Il soupira et s'affala sur sa chaise, s'appuyant contre le fond, et observa Lindsay. Elle, au moins, ça n'avait pas l'air de trop l'ennuyer, elle avait de la chance. Il regarda Mac, qui observait lui aussi Lindsay.

M : Des questions, Lindsay?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 20:35

Non aucune tout est clair...

Elle regarda son supérieur et Danny.Si elle ne montrait rien de sa frustation c'était parce qu'elle ne voulait pas que les autres voient que cela la faisait bien chier.Elle aussi passerait une semaine sans faire l'amour et fallait avouer que ça allait bien l'enmerder et pour ce qui était des petits plaisir personnel,il faudrait qu'elle s'en passe parce qu'avec Danny dans le coin,elle ne pourrait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 20:40

Mac leur donna donc l'autorisation de partir. Ils pouvaient rentrer chez eux et préparer leurs affaires pour partir. Danny se leva et sortit du bureau de son supérieur. Il se dirigea vers les vestiaires, dans lesquels il entra. Il retira sa plaque, mais garda son arme au cas où, et puis, il la prendrait pour la croisière! Il rangea sa plaque et sortit sa veste de son casier. Il l'enfila, tandis que Lindsay entrait dans les vestiaires.

Alors, on bosse de nouveau ensemble! Ca va être fun cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 20:43

Oui si tu le dis,en tout cas j'espère qu'on sera pas obligé de dormir ensemble!

Elle ouvrit son casier,elle y balança sa plaque mais garda son arme,elle en aurait peux être besoin et puis ça pouvait toujours servir.Elle garda aussi ses menottes au cas ou.Elle prit sa veste et l'enfila,puis elle referma son casier en jettant son sac de sport sur son épaule.Elle se retourna et regarda Danny qui fermait son casier et qui était dos à elle.La semaine allait être hyper longue et surtout difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 20:46

Alors là, n'espère pas trop... On est censé être un couple, donc, je suppose qu'on aura une chambre pour nous deux, et avec un seul lit! A moins qu'on ait un canapé dépliant, mais permet moi de te dire que ça m'étonnerait, sur un bateau, ça reste dur!

Il referma donc son dossier et glissa son arme à sa ceinture. Il avait lui aussi gardé ses menottes, pour la simple et bonne raison qu'il ne les laissait jamais dans son casier. Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 20:49

Le jeune femme soupira,elle savait parfaitement ce qu'était les cabines d'un bateau,c'était horriblement petit et on se marchait l'un sur l'autre.Le pied quoi.Elle regarda Danny puis se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit

Oui et bien si on doit dormir ensemble bas les pattes City Boy!

Elle lui sourit,elle espérait bien qu'il ne la toucherais pas sinon elle ne répondait plus de rien.Elle lui sauterai à coup sûr dessus et là elle se ridiculiserai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 20:51

Ca te dérangerait hein? Tu saurais sûrement pas faire autrement que de me sauter dessus... je suis trop... attirant, sexy... Enfin bref, trop irresistible, je sais!

Il rit et remit bien sa veste avant d'avancer vers la porte de sortie des vestiaires. Au dernier moment, il se retourna et la regarda.

Au fait... j'aime beaucoup les sous vêtements sexys, les nuisettes, et tout ce qui est dans ce genre pour ton info, Montana!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 20:55

Arrête de te lancer des fleurs tu veux?C'est toi qui me sauterais dessus et non le contraire!

Elle le suivit dans le couloir et se retrouva à quelques millimètres de lui lorsqu'il parla de nuisette et autre sous vêtements sexy.Elle le frappa sur le crâne pour qu'il redescende sur terre

Tu peux toujours rêver!Pour toi ce sera un gros pyjama en pilou!

Elle rit et s'éloigna,elle n'avait biensur que des choses assez sexy dans ses sous vêtements mais il n'avait pas à le savoir,autant le faire réfléchir un peu et le laisser dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 21:19

Je ne me lance pas des fleurs, je sais que c'est la vérité Montana! Rien qu'à ton caractère, je suis sûr que tu es hyper attirée par moi! Je suis so attractiv!

Il rit et avança un peu, disant donc sa phrase avec l'histoire des sous vêtements et des nuisette. Il grimaça sous le coup qu'i reçut sur la tête et sourit malicieusement.

Je pourrais toujours imaginer ce que tu portes SOUS ton pyjama ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 21:21

Tu n'es pas irrésistible mon pauvre Danny.....

Elle le regarda et rit,puis elle se retourna lorsqu'il lui dit qu'il pouvait imaginer,eh ben libre à lui.

Libre à toi d'imaginer mais tu ne feras qu'imaginer mon pauvre!PArce que je ne suis pas prête à te montrer mes dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 21:42

Non, je ne suis pas irresistible, je le sais bien... Mais tu craques pour moi, ça se voit à 100 km à la ronde!

Il lui fit signe et prit l'ascenseur qui se referma rapidement. Il s'appuya contre la paroi et soupira. Ca allait être la plus longue semaine de sa vie. Parce que oui, il allait l'imaginer, il allait l'entendre prendre sa douche, se changer, et autre... Il ne pourrait pas s'en empêcher, il restait un homme. Il trouverait un moyen, mais il ne resterait pas là à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 21:56

Elle resta sans voix et le regarda s'éloigner.Elle soupira et desdendit au parking.Elle reprit sa voiture et rentra chez elle,elle fit son sac pour une semaine,esseyant de mettre au moins une jupe.Malheureusement pour elle,il ne lui restait plus que des nuisettes assez courtes et sexy.Elle les prit donc et bourra son sac pour faire rentrer ses dessous.Puis elle ferma bien tout à clé et retourna au laboratoire pour y rejoindre Danny parce qu'ils devaient prendre une seule voiture et pas une du CSI donc un de leur collègue allait les amené au bateau.Elle l'attendait dans le hamm avec son sac,ça commençait bien il avait 10 minutes de retard et Sheldon s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 21:58

Danny finit par arriver. Il se gara et prit son sac sur son épaule. Il le mit dans le coffre avant de monter à l'arirère, à côté de Lindsay. Il s'assit et soupira, retirant ses lunettes et passant une main sur son visage.

Désolé, panne de réveil!

Il baîlla et rmit ses lunettes, tandis que Sheldon démarrait sans un mot. Heureusement qu'ils avaient prévu de partir tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 22:23

Elle mit son sac dans le coffre et regarda dehors,disant aurevoir à sa liberté pour la semaine.Elle posa sa tête contre la vitre et ferma les yeux,elle était crevée et cela se voyait.Pourtant elle avait dormit toute la nuit mais elle avait rêvé de Danny et ils ne faisaient pas des choses très catholiques.Elle s'était donc réveillée extrêment troubléeet un minimum excitée.Elle soupira un peu et rouvrit les yeux se demandant combien de temps encore il fallait pour faire la route
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 22:25

Il ne fallu pas longtemps. Il était tôt, ce n'était pas encore l'heure de pointe, ils arrivèrent donc à l'embarcadère en trente minutes. Sheldon les aida à décharger leurs bagages avant de s'en aller. Ils auraient un contact avec Mac toutes les douze heures, et rien de plus. Le reste du temps, ils seraient totalement isolés. Danny regarda Lindsay, qui avait l'air d'avoir tout autant dormi que lui. Lui aussi avait rêvé de Lindsay, et ils faisaient aussi des choses... assez excitantes. Il monta dans le bateau, suivi de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 22:29

Elle ramassa son sac et regarda Sheldon s'éloigné.Bon là elle n'avait plus choix.Elle suivit Danny sur le bateau priant pour que cette semaine se passe sans encombre.Ils furent accompagnés à leur cabine qui se révéla assez spacieuse et y avait même une salle de bain assez grande pour un bateau.Cela enleva un poid à la jeune femme,au moins ils ne se marcheraient pas dessus mais le lit était assez petit enfin pas large quoi.En tout cas moins que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 22:31

Il remercia la femme qui leur avait montré leur chambre et lui donna un petit pourboire. Il soupira et posa son sac avant de l'ouvrir. Il baîlla et s'allongea sur le lit.

Je prends le côté droit si ça ne te dérange pas! Enfin, au moins, c'est un minimum spacieux, c'est déjà ça!

Il regarda Lindsay, qui regardait leur cabine attentivement. Ca ne serait peut être pas si terrible que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 22:33

Oui c'est déjà ça...Pour le côté,ça ne me dérange absolument pas parce qu'en général je dors en plein milieu du lit!Donc je n'ai pas de côté attitré.

Elle posa son sac et en sortit de quoi prendre une douche et se changer.Elle se redressa et alla dans la salle de bain,elle s'y enferma et se déshabilla.Elle se glissa ensuite sous la douche,elle n'avait pas eu le temps de profiter pleinement de sa douche car elle était partie à l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 22:35

Il soupira. Bon, ça avait l'air de bien débuter, au moins, ils ne s'étaient pas disputés pour le lit. Il ferma les yeux et écouta le bruit de l'eau de la douche. Il ne put s'empêcher de penser à Lindsay sous l'eau qui coulait, ce qui eut pour effet de l'exciter un minimum, surtout après les rêves de cette nuit lui. Il se retourna et se mit sur le ventre, parce que c'était un epu gênant...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 22:42

Elle se lava bien et se rinça.C'était assez dur de se faire un petit plaisir solo alors que Danny était à côté alors elle se retint de le faire.Elle coupa l'eau et sortit de la douche.Lindsay se sécha et s'habilla avec une jupe,l'enquête ne commencerai pas tout de suite,d'abord il fallait qu'ils se mêlent aux passagers et ensuite,ils bosseraient le soir quand tout le monde sera au dîner ou aux petites fêtes.Elle enfila ses sous vêtements puis sa jupe et son débardeur.Elle sortit enfin de la salle de bain et trouva Danny allongé sur le dos

Hé city boy!laisse moi un peu de place tu veux....

Elle le poussa un peu et s'installa de l'autre côté du lit et fixa le plafond.Elle n'avait pas remarqué le trouble de Danny,elle était assez fatiguée.Elle baîlla et s'étira un peu avant de se retourner et de se mettre dos à lui
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 22:44

Danny se retourna et se retrouva dos à elle, soulagé que la douche soit terminée, parce que ça devenait un enfer pour le jeune homme. Imaginer Lindsa, totalement nue, avec de l'eau sur elle, c'était pire qu'excitant! Il soupira, se leva et alla à la salle de bain après avoir pris de quoi se changer. Il n'avait pas remarqué la tenue de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Annonce d'une mission Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une mission   Annonce d'une mission EmptyMer 30 Jan - 22:46

Elle soupira,dire qu'ils allaient devoir se faire passer pour un couple.Elle se glissa sous la couette et fixa le mur.

Dit t'as prévu un plan pour qu'on se fasse passer pour un vrai couple?

Elle ne bougea pas et espérait qu'il lui répondrait parce qu'elle n'avait pas de plan et se demandait réellement si leur petit manège allait être crédible aux yeux des autres.Sinon leur couverture était foutue et ils serraient très mal barré pour mener l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce d'une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser