CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un verre entre amis!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:40

    -Je ne sais pas... t'es probablement plus courageuse que moi à ce niveau-là. Je ne pense pas que tu sois naïve. Après tout, il y en a qui y arrive... pourquoi pas toi? Moi, je crois que c'est peine perdue..., répondit-il, ajoutant un rire jaune à la fin de sa phrase.

    Danny la regarda, et sécha une larme de son pouce qui coulait sur la joue de la jeune femme. Il passa son bras autour d'elle, et déposa un baiser sur sa joue. Il n'aimait pas la voir comme ça, et si il avait ce Greg à portée de main, ce serait le poing de Danny qu'il aurait dans sa tronche...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:42

Elle soupira un peu et acquiesça,elle le laissa lui essuyer la larme qui coulait et se blottit contre lui,alors qu'il passait son bras autour d'elle.Bizarrement,ça l'apaisait qu'il soit là et la console comme ça.

-Tu trouveras un jours,mais ne dit pas que c'est finit pour toi les relations sérieuses Danny,énormément de filles aimeraient être avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:44

    Danny la serra doucement contre lui. De toute manière, la file n'avançait plus pour le moment. Il n'aimait vraiment pas la voir dans cet état, et en plus, ça lui rappelait ses déceptions à lui. Il sourit légèrement à ce qu'elle dit, et la regarda.

    -Je crois que je suis trop compliqué pour y arriver... tout ce que j'ai essayé n'a jamais marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:54

-Bienvenu au club dans ce cas...J'ai jamais réussit à dépassé six mois...

Elle soupira un peu et leva les yeux vers lui,le regardant avec le regard brillant parce qu'elle venait de pleurer mais elle allait s'en remettre,il le fallait de toute façon,Greg n'en valait plus la peine,elle avait trop souffert.

-Je peux te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:56

    -C'est déjà pas mal, six mois... La seule fois où ça m'est arrivé, ça s'est très mal terminé..., dit-il en soupirant un peu.

    Danny regarda à son tour Lindsay, alors que le groupe de filles se cassait, déçues, pensant qu'ils étaient ensemble. Danny la regarda un moment, avant de lui répondre que oui, elle pouvait lui poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:57

-Qu'est ce qui fait qu'un homme ressente le besoin de tromper sa copine?Enfin merde je suis si repoussante que ça?

Elle le regarda droit dans les yeux,voulant voir si il était sincère dans ce qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:59

    -Je ne sais pas... honnêtement... je n'en sais trop rien. Et non, tu n'es vraiment pas repoussante Lindsay... Ce n'était que des cons, voilà tout. T'es vraiment pas le genre de vie qu'un homme a envie de tromper... selon moi.

    Danny ne pouvait pas vraiment lui répondre. Bien sûr, il n'était pas un modèle de blancheur, mais il n'avait jamais eu de relation assez longue pour tromper une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:02

-Merci...Mais tout les hommes ne sont pas comme toi...

Elle le lâcha pour avancer,à son grand désespoir,tout les hommes ne raisonnaient pas comme lui.Elle le regarda et lui adressa un sourire timide,avant d'avancer et d'entrer dans la boîte avec lui.Il fallait qu'elle reste sur l'idée que s'était son meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:05

    -Tu trouveras quelqu'un de bien Lindsay. Tu le mérites bien plus que beaucoup de femmes...

    Danny déposa un baiser sur son front, et finalement, ils purent rentrer en boîte. Danny retira sa veste et la donna au vestiaire, puis laissa Lindsay faire de même, avant de monter dans la boîte en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:08

-Mouais ça reste à voir,avec la vie que je mène,ça risque pas d'arriver!T'en connais beaucoup toi qui accepte que leur copine soit flic?A moins de trouver un flic!Mais ça court pas les rues....

Elle donna son manteau et le suivit dans la boîte.Elle le suivit au bar et s'asseya à côté de lui.

-C'est moi qui paye...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:11

    -Arrête de trouver des excuses Montana! Tu trouveras quelqu'un, j'en suis sûr!, lui dit-il en riant.

    Ils entrèrent donc dans la boîte, et allèrent au bar. Danny acquiesça, et ils prirent un verre avant d'aller s'installer pas trop loin de la piste pour le boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:12

Elle le suivit et prit son verre avant d'aller s'asseoir pas trop loin avec lui.Elle s'installa en face de lui et lui adressa un sourire.

-Je ne me cherche pas des excuses!C'est la vérité City Boy!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:14

    Danny leva les yeux au ciel, et but un peu de sa vodka, avant de poser son verre sur le bord de la table basse, regardant Lindsay. Danny lui sourit finalement. Il aurait bien envie d'être avec elle... mais il ne voulait pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:15

Elle but elle aussi un peu de sa Vodka et le regarda en souriant.Là elle buvait et plus que d'habitude,elle allait être insupportable après ça mais tant pis!

-Tu viens danser?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:17

    Danny acquiesça de la tête, et vida son verre d'un trait. Il se leva, et attira Lindsay avec lui sur la piste de danse. Ils dansèrent pas mal, enchaînant les verres, si bien que même Danny était bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:18

Elle termina son verre et le suivit en riant.Elle dansa avec lui,enchaînant aussi les verres.En fin de soirée,elle dansait contre lui en riant tout le temps,complètement à l'ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:46

    Danny la laissait faire, dansant avec elle de bon coeur. Il passait une très bonne soirée, mais était complètement mort-plein, il faut bien l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:54

Elle lui sourit et dansa un peu plus collée contre lui en riant.Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 13:12

    Danny la laissa faire, ayant une grosse envie de l'embrasser là, maintenant... mais il restait assez lucide pour se dire que ce n'était pas une bonne idée... du tout même!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:21

Elle le regarda et rit en voyant la tête qu'il tirait.Elle décida d'arrêter de le torturer pour ce soir et s'écarta de lui,elle lui prit la main et l'attira au bar avec elle.Elle recommanda une vodka et se tourna vers lui.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:28

    Danny la suivit au bar, serrant un peu sa main dans la sienne. Il était vraiment loin, et il avait du mal à raisonner... Mais quand Lindsay lui proposa un autre verre, il acquiesça, et commanda la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:30

Elle lui tendit son verre et lui sourit avant de boire le sien.Elle l'embrassa doucement sur la joue et vida son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:31

    Danny prit son verre et la remercia, la laissant l'embrasser sur la joue sans un mot, buvant sa vodka d'un coup sec. Ca passait beaucoup plus facilement après quelques verres!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:33

Elle posa son verre sur le bar et le regarda.Elle sourit puis elle regarda l'heure pas loin d'une heure du matin,déjà? pensa-t'elle.Elle leva les yeux vers lui et soupira.

Il va falloir qu'on y aille,vu l'heure si on veut dormir avant d'aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:34

    Danny reposa lui aussi son verre, et se pencha lorsqu'elle parla pour qu'il puisse entendre, car avec la musique... Il se redressa, fronça les sourcils, et regarda l'heure. Il n'aurait jamais imaginé qu'il soit si tard! Il acquiesça de la tête, et l'attira vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
 
Un verre entre amis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser