CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un verre entre amis!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyDim 16 Nov - 23:40

Voilà trois semaines que Danny et Lindsay devait boire un verre ensemble mais ils avaient dû travailler.Lindsay lui avait finalement proposé ce soir,elle venait de rompre avec Greg et cela se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyDim 16 Nov - 23:41

    Danny l'attendait au bar, lui avait commandé un vin blanc, et s'était pris une bière. Il fronça les sourcils en la voyant arriver, elle semblait avoir pleuré. Danny la laissa s'asseoir, comprenant que c'était fini avec Greg...

    -C'est Greg?, demanda-t-il, lui caressant un peu la joue, en toute amitié, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 20:50

Elle avait tout de mêm fait l'effort de mettre une robe noire assez simple pour son rendez-vous avec Danny.Elle lui fit la bise et lui adressa un petit sourire.

Oui...C'est finit mais bon,tu m'avais prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 21:01

    Danny lui lança un sourire triste. Même si cette histoire qu'elle avait avec Greg l'avait insupporté, il n'aimait pas la voir si triste. Danny laissa le serveur poser leurs boissons, et il lui expliqua.

    -Je t'ai commandé un vin blanc. Je sais que tu aimes bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 21:07

-Merci....C'est gentil!

Elle lui sourit et but un peu de son verre,elle posa son manteau sur la chaise et le regarda.

-Bon quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 21:09

    -De rien!, répondit-il en souriant.

    Danny but un peu de sa bière, regardant Lindsay. Ca se voyait vraiment qu'elle avait pleuré, mais elle semblait espérer que cette soirée lui changerait les idées. Et Danny cherchait des idées pour ce faire. Il sourit à sa question.

    -Bah rien grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 21:13

Ok....Hum futur conquête?

Elle lui indiqua de la tête une jeune femme blonde qui le dévorait du regard.La jeune femme le regarda puis elle but son verre de vin blanc,elle voulait se sortir Greg de la tête,que Danny lui change les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 21:16

    Danny fronça un peu les sourcils, et tourna la tête pour regarder la jeune femme qu'il désignait. Une blonde à forte poitrine, sûrement refaite, puis, il la regarda, les sourcils haussés.

    -Tu crois vraiment que je me mettrais avec une cruche dans son genre?, demanda-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 21:18

Non mais on sait jamais!Par pur hasard si tu étais en manque!

Elle rit de bon coeur et fit une grimace à la blonde qui n'arrêtait pas de les dévisager.Elle soupira alors que celle-ci se retournait.

-Je l'ai fais fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 21:20

    -Non, je ne suis pas désespéré non plus! Et puis bon, si je le voulais, je pourrais avoir quelqu'un. C'est juste que je ne veux pas., dit-il, sans se la péter non plus!

    Le jeune homme but un peu de sa bière, et rit lorsque Lindsay lui dit qu'elle avait fait fuir la bonne femme. En même temps, il préférait ça, car il n'aimait pas du tout qu'on le dévisage de cette manière. Puis, il ajouta :

    -J'en ai déjà assez avec toutes les femmes avec qui ma mère tente de me caser...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 21:23

-Ah ouais?Et c'est qui cette personne?Je la connais?

Elle termina son verre de vin.Et oui,la miss Monroe était de nature curieuse et voulait un peu tout savoir mais si il ne voulait pas le lui dire,elle n'insisterait surement pas.Elle ne voulait pas passer pour une lourde.Elle le regarda et lui sourit.

-Elle croit bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 21:26

    -Non, tu ne la connais pas... une fille que je connais depuis longtemps..., dit-il, buvant encore un peu de sa bière.

    De toute manière, il était hors de question qu'il se remette avec elle, et il le lui avait bien fait comprendre. Une fois lui avait largement suffi, et il se demandait pourquoi elle l'avait recontacté après si longtemps! Danny haussa les épaules à ce que dit Lindsay, avant de lui répondre.

    -Elle ne supporte pas que je sois le seul à ne pas avoir d'enfant. Je lui ai déjà dit que je n'en voulais pas, mais elle ne semble pas comprendre! C'est que des emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 21:29

-Hum...Sans doute...Je ne sais pas mais un bébé c'est tout mignon!

Elle sourit et le regarda,le laissant boire sa bière.Elle regarda un peu autour d'elle et se leva pour aller commander une bière au bar.Elle revint s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 21:31

    -Peut-être, mais bonjour les emmerdes! Et puis, j'ai assez de mes quatre neveux et nièces. Largement!, dit-il en riant.

    Danny la laissa aller chercher sa bière, buvant un peu de la sienne, et la laissa se rasseoir près de lui. Il la regarda, elle semblait aller un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 22:18

-Ouais je vois!

Elle rit un peu et but sa bière,elle se sentait un peu mieux,elle commençait à se détendre un peu avec lui!

-Bon on va en boîte?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 22:20

    Danny rit et termina sa bière. Il haussa les sourcils à sa proposition, et rit un peu, avant de lui répondre.

    -Je ne suis pas habillé pour... mais on peut toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 22:21

-Ouais pas grave,on peut toujours tenter!

Elle sourit et termina sa bière,elle avait envie de bouger un peu et de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 22:24

    -Bon... on y va alors!, dit-il, lui souriant.

    Danny se leva, et remit sa veste. Il paya leurs trois consommations, et ils sortirent du bar pour se diriger vers une boîte ni trop minable, ni trop huppée, histoire d'être tranquilles. Ils se mirent dans la file et attendirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 22:25

Elle sourit et le suivit.Elle croisa les bras et le regarda,une bande de filles le dévora des yeux mais elle ne dit rien,se contentant de hausser les épaules.Danny plaisait à la gente féminine,s'était indégniable et elle était un peu jalouse de ses filles qui le dévoraient des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 22:27

    Danny n'avait même pas remarqué qu'un groupe de filles le matait. Ils avançaient tout doucement dans la file, et Danny discutait un peu avec Lindsay, mais il avait l'impression qu'elle était contrariée.

    -Ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 22:28

-Si pourquoi?

Elle se mordit la lèvre et le regarda avant de se tourner et d'avancer.Elle lança un regard noir aux filles qui étaient là et croisa les bras en soupirant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 22:30

    -Je ne sais pas, tu as l'air contrariée..., dit-il, les sourcils froncés.

    Danny la suivit dans la file, et remarqua enfin le groupe de filles qui le matait. Il n'eut pas vraiment de réaction, il s'en fichait pas mal, ça ne changerait rien à sa vie, ni à son avis sur la question des relations sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 22:33

-Non..Enfin,si j'en ai un peu ras le bol des relations sérieuses...Pourquoi il faut toujours qu'au bout de 6 mois,il y ait un problème?

Elle soupira et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 22:35

    -Parce que les relations sérieuses ne mènent jamais à rien. J'ai testé, et franchement, ça ne me donne pas envie de recommencer!, dit-il.

    Cette histoire avec son ancienne meilleure amie l'avait brisé quelque part... il ne voulait plus la voir, ni entendre parler d'elle, et pourtant, elle semblait chercher à le coller ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un verre entre amis! Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis!   Un verre entre amis! EmptyLun 17 Nov - 22:37

-Ouais.....Tu crois que je suis naïve de vouloir recommencer?Enfin je veux dire de vouloir encore une relation sérieuse avec quelqu'un alors que toutes mes expériences se révèlent une mauvaise chose?

Elle le regarda,se frottant les bras doucement,elle commençait à avoir froid mais surtout elle luttait contre ses larmes,choses qu'elle avait du mal à contenir là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser