CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 3 mois après être partie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 22:56

    Lindsay était partie de New York depuis maintenant 3 mois,suite à son agression.Elle avait eut besoin de changer d'air et de retourner au Montana pour retrouver sa confiance en elle.Refusant de voir Danny ou même de lui parler avant de partir,à cause de ce que son agresseur lui avait murmuré à l'oreille en la violant.Ces mots qui avaient résonné dans la tête de la jeune femme pendant un bon moment.*Tu paies pour Messer,à sa place!Et il paiera ensuite lui aussi.*.Lindsay s'était donc renfermée sur elle même,mais elle avait repris peu à peu confiance en elle grâce à sa famille.Et elle avait appelé régulièrement sa collègue et confidente Stella,pour prendre des nouvelles de tout le monde et en donner d'elle.Mais elle ne prévint personne de son retour à New York veuillant avant tout aller voir Danny.Elle n'était pas au courant de ce qu'il lui arrivait,Stella lui ayant toujours certifié que tout allait bien pour lui même si elle lui manquait beaucoup.Aussi la jeune femme arriva à New York un samedi soir,elle se dirigea tout de suite chez Danny pour le voir lui en premier et surtout parce qu'il lui manquait énormément.Elle toqua donc à sa porte et fut surprise de voir Sheldon lui ouvrir la porte.

    -Heum Salut...Je viens voir Danny,si je ne dérange pas



Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:03

    Trois mois d'un enfer horrible... Danny avait très mal vécu la perte de Lindsay, après celle de Cécilia. Très très mal... la bande sonore qu'il avait reçue de Sanchez hantait ses pensées. Il ne cessait de l'entendre hurler de dégoût et lui... de plaisir. Répugnant... il ne pouvait empêcher ses cauchemars, ou il la voyait, ainsi que Cécilia et Louie, lui dire que tout était de sa faute, qu'il aurait dû intervenir. Il avait tout essayé... les somnifères, les tisanes, tout ce qui aurait pu l'aider à dormir... sans succès. Et finalement, il était tombé dedans. La drogue, l'héroïne plus particulièrement. D'abord une petite dose avant de se coucher, mais il déchantait bien vite le lendemain. Il avait augmenté la dose et rapproché les prises... jusqu'à en oublier d'aller travailler... jusqu'au jour où Flack, son meilleur ami et Mac, son patron et ami, l'avaient découvert endormi dans son canapé, une seringue posée sur la table basse. Toujours stone... ils l'avaient forcé à s'accrocher, à s'en sortir. Il avait craqué. Une fois... il s'était piqué avec une sale aiguille. Mais aujourd'hui, cela faisait quasiment deux semaines qu'il n'avait rien pris, et il faisait une soirée football avec Sheldon, son ami qui l'a aidé énormément, Flack et Mac. Sheldon regarda Lindsay, très étonné de la voir là... c'était pas le moment... du tout! Danny avait décroché, mais il ne fallait surtout pas que Lindsay lui reproche quoique ce soit, il allait replonger, il le savait. Sheldon sortit de l'appartement, et regarda Lindsay...

    -Lindsay! Ca fait plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:07

-Merci toi aussi Sheldon ça fait plaisir...

La jeune femme se demandait pourquoi elle ne pouvait pas entrer,elle entendait des rires à l'intérieur et son coeur se serra,est-ce parce que Danny avait trouvé quelqu'un d'autre.Elle regarda Sheldon,tentant de savoir en sondant son regard mais rien ne paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:09

    -Promets moi que... que si je te laisse entrer, ne le reproche pas à Danny... vraiment, promets-le moi Lindsay..., dit-il, la regardant dans les yeux.

    Danny se demandait ce qu'il se passait. Il posa son verre de Coca sur la table, disant qu'il arrivait. Il portait un jogging avec des longues manches, comme il le faisait toujours maintenant. Il avait maigri, ça se voyait, et il était fatigué, cerné. Ses yeux avaient largement perdu leur lueur d'espoir et d'humour. Il vint à la porte et l'ouvrit. Il regarda Sheldon, puis, son regard se posa sur Lindsay. Il resta figé sur place...

    -Lindsay?...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:12

-Que....Pourquoi Sheldon?

Elle le regarda puis tourna la tête en entendant une voix si familière l'appelé.Elle regarda Danny et resta là sans bouger,le regardant rapidement,il avait énormément maigrit mais elle ne savait pas qu'il se droguait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:14

    Sheldon n'eut pas le temps de lui répondre. Lorsqu'il vit Lindsay, il lui lança un regard plein d'espoir, et rentra dans l'appartement, les laissant seuls, déposant une main compatissante sur le bras de Danny. le jeune homme regardait toujours Lindsay...

    -Que... comment tu vas? Enfin... c'st pas vraiment la question à poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:16

-Ça va...même si ça pourrait aller mieux et....et toi?

Elle le regarda et avança vers lui,le regardant toujours,se disant qu'il n'allait vraiment pas bien.Il était pâle et fort amaigrit,le Danny qu'elle avait laissé en partant n'était plus.Elle baissa le regard,comprenant maintenant pourquoi Sheldon lui avait demandé de ne pas lui faire de reproche et pourtant elle en avait envie,pour se décharger de ce poids qui pesait sur elle,qui l'empêchait de vivre normalement et pourtant elle ne pouvait pas non plus imputer ce poids à Danny dans l'état où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:43

    -On fait aller..., répondit-il d'une voix rauque...

    Son rythme cardiaque s'était largement accéléré, et il entendait à nouveau Sanchez... ses cris... les cris de Lindsay. Il ferma les yeux un moment, et chassa cela de son esprit avant de la regarder. Il avait l'impression qu'elle savait... la manière dont elle le regardait, dont elle se retenait de lui faire une remarque... Danny resserra ses bras autour de lui, frottant l'intérieur de l'un de ses coudes. Il lui chuchota qu'il était désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:45

-QUe..qu'est-ce que tu as?

Elle le regarda et lui répondit que ce n'était pas de sa faute.Elle fit un autre pas vers lui,se rapprochant un peu plus.Elle posa sa main sur sa joue et la caressa doucement,rien que ce petit contact la fit sourire,cela lui avait manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:47

    Danny déglutit difficilement, et évita un instant le regard de Lindsay alors qu'elle s'approchait d'elle... c'était tellement dur! Comment pouvait-il lui avouer quelque chose dont il avait tellement honte?! Il regarda Lindsay alors qu'elle lui caressait la joue et un léger sourire apparut sur ses lèvres. Il se sentait mal... terriblement mal... et plus honteux que jamais. La lueur qu'il avait dans les yeux auparavant avait totalement disparu. Et on pouvait y voir une extrême tristesse, ainsi que de la lassitude. En trois mois, Danny avait pris 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:48

Elle le regarda et retira sa main voyant son regard s'assombrir et devenir triste.Elle déglutit difficilement,gardant son regard rivé au sien.
-Je..je suis désolée Danny...Pardon si tu es triste à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:51

    -Lindsay... dis pas n'importe quoi... ce n'est pas à cause de toi..., dit-il, rattrapant sa main avec douceur pour la serrer doucement dans la sienne...

    Il avait tellement souffert de l'avoir perdu... tellement... et là, elle était devant lui, et lui demandait ce qu'il avait.. comment pouvait-il le lui dire sans risquer de la faire fuir, de se prendre les pires remarques du monde dans la figure? Il en avait honte... bien plus honte qu'en face de Mac, de Flack, ou de Sheld'... Il regarda Lindsay et soupira...

    -J'ai... j'ai totalement sombré... pendant deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:52

Elle serra doucement sa main,le regardant et l'écoutant,elle ne porterait aucun jugement sur ce qu'il allait dire.Elle l'incita silencieusement à continuer,s'attendant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:54

    -Bien plus de deux mois même... c'est toujours pas fini aujourd'hui... même si on a bien avancé..., dit-il, évitant totalement le regard de Lindsay, le fuyant même! Il ne voulait pas voir la déception qu'elle aurait en sachant qu'il s'était drogué... qu'il n'était plus qu'un junkie...

    -Je... je suis... enfin, j'étais, si on peut dire ça maintenant... accroc à l'héroïne...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:55

Elle le regarda,choquée parce qu'il venait de dire mais elle se reprit assez vite et Stella ne lui en avait pas parlé!

-QUe...Mais pourquoi?


Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyLun 15 Déc - 23:58

    -Pourquoi?, répéta-t-il, les yeux emplis de larmes, avant de se reprendre : Lindsay... j'ai tout entendu... il a été tellement... dégoûtant qu'il m'a forcé à écouter... je n'en dors plus... je n'arrête pas d'entendre, de voir, de... m'en vouloir... je n'en pouvais plus... j'étais un zombie. J'ai tout essayé... et l'héro a été la seule chose à me faire oublier, ne fut-ce que quelques heures..., dit-il, évitant toujours le regard de la jeune femme, honteux... honteux comme jamais il ne l'avait été...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyMar 16 Déc - 18:44

Elle le regarda puis de sa main libre,lui caressa la joue,serrant doucement son autre main dans la sienne,puis elle se glissa contre lui et ferma les yeux.Elle s'en voulait de ne pas avoir fait attention,que Danny ait subit tout ça seul.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyMar 16 Déc - 18:46

[list]Danny la laissa lui caresser la joue, mais ses yeux étaient toujours rivés au sol. Il n'osait pas la regarder, il ne voulait pas qu'elle ait honte de lui, qu'elle... lui en veuille peut-être. Après tout, elle en avait largement le droit, et ce, même si ça le faisait souffrir. Ce qui était arrivé était de sa faute, et si ils ne s'étaient jamais rencontrés, rien de tout cela ne lui serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyMar 16 Déc - 18:49

Elle le regarda et l'embrassa doucement sur la joue avant de le regarder à nouveau.
-Danny? Je suis là maintenant....J'vais t'aider....Enfin si tu le souhaite...
Elle se blottit un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyMar 16 Déc - 18:51

    Mais Danny évitait son regard à tout prix. Il avait honte, et ça se voyait. Il s'en sortait doucement, grâce à Sheld, Flack et Mac... mais il n'y était pas encore tout à fait. Sans la méthadone, son état d'extrême manque serait toujours là, et il le savait. Danny entendit les paroles de Lindsay, et osa enfin lever les yeux vers elle. Il vit qu'elle était sincère, et il sentit son coeur se serrer horriblement. Ca aurait dû être lui... lui qui aurait dû l'aider...

    -Merci... Montana..., dit-il, passant un bras autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyMar 16 Déc - 18:53

-De rien City Boy...Dit-elle en souriant.Elle le regarda tout en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyMar 16 Déc - 18:56

    Danny la laissa faire, osant enfin la regarder dans les yeux, ne fut-ce qu'un instant. Finalement, il détourna le regard, et s'écarta d'elle. Il savait qu'il était dans un état déplorable, et que ça se voyait énormément. Il ne s'était pas reconnu, une semaine plus tôt, en se regardant dans le miroir. Il désigna la porte.

    -Il y a Flack, Mac et Sheld'... si ça te dit de venir... on regarde un match. C'est la récompense de Mac pour avoir gagné un billard!, dit-il, souriant d'une manière qui ne lui était pas propre... mais un sourire tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyMar 16 Déc - 18:59

-Ecoute..C'est pas que je ne veux pas,mais une soirée entre mecs doit rester une soirée entre mecs Danny...Mais si tu insistes,je reste..

Elle le laissa s'écarter d'elle,ressentant une sensation de vide,la même qu'elle avait eut au cours de ces trois derniers mois,il lui manquait énormément.Elle resserra ses bras autour d'elle par pur réflexe pour tenter de combler le vide qu'elle ressentait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyMar 16 Déc - 19:02

    -Viens... j'ai pas envie que tu partes..., dit-il.

    Danny n'en revenait pas qu'elle soit là. Les seules nouvelles qu'il avait eues venaient de Stella à vrai dire... ils rentrèrent, et Flack et Mac vinrent saluer Lindsay. Ce dernier prit de ses nouvelles. Sheldon vint près de Danny et lui donna la dose de méthadone qu'il aurait à prendre ce soir, lui disant qu'ils les laissaient... Danny acquiesça, doutant que Lindsay reste très longtemps... mais il tiendrait. Ils pouvaient lui faire confiance maintenant. Puis, les trois hommes s'en allèrent, les saluant. Sheldon lui rappela qu'il devait éviter de sauter un repas, et qu'il devait prendre sa méthadone. Danny le gratifia d'un "Oui chef!", avant qu'ils ne s'en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

3 mois après être partie. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois après être partie.   3 mois après être partie. EmptyMar 16 Déc - 19:04

La jeune femme le regarda et acquiesça,le suivant à l'intérieur.Elle discuta un instant avec Don et Mac avant de leur dire qu'ils n'étaient pas obligé de partir parce qu'elle était là mais ils partirent quand même.Don la gratifia d'un clin d'oeil en lui disant de bien veiller sur Danny.La jeune femme s'asseya sur le sofa,une fois qu'ils furent tous partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois après être partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 mois!
» Enceinte de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser