CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quasiment deux mois plus tard.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:38

-Je dois y aller Danny...
Elle raccrocha en soupirant,elle avait besoin d'espace pour réfléchir et pour faire le point sur eux.Mais elle continua de se balader,se retrouvant bientôt devant l'immeuble de Danny,elle entra et monta,puis après un moment d'hésitation elle toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:39

    Danny raccrocha, et soupira, reposant le portable de Lindsay face à lui. Il l'aimait tellement... et cette fois-ci, c'était lui, c'était de sa faute. Il sursauta lorsqu'on frappa à la porte. Il se leva, et alla ouvrir. Il fut étonné de trouver Lindsay là. Il s'écarta de la porte.

    -Entre...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:41

Elle le regarda et entra,elle était trempée des pieds à la tête mais elle s'en fichait,de toute façon elle ne faisait plus attention à son apparence.Elle croisa les bras,levant les yeux vers lui.

-Tu voulais parler.....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:01

    Danny referma la porte derrière la jeune femme et la regarda. Elle était tout simplement trempée, mais ne semblait pas en avoir grand chose à faire.

    -Oui... je crois qu'on doit parler... Je... je suis désolé d'avoir été si distant ces derniers mois... Je pensais, comme toujours, pouvoir m'en sortir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:27

Elle croisa les bras et l'écouta parler,debout dans le couloir,elle ne répondit pas,l'incitant à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:33

    -Mais comme à chaque fois, je me suis renfermé sur moi-même... j'en avais ras-le-bol d'aller travailler, je ne voulais plus voir personne, je ne suis pas sorti de chez moi pendant un bon moment..., dit-il en soupirant.

    Il voulait le lui dire. Lui dire toute la vérité... mais il ne voulait pas la voir souffrir plus qu'elle ne le faisait déjà. Mais il le devait...

    -Et j'ai fait une connerie... je suis sorti un soir, et j'ai rencontré quelqu'un... ça s'est passé comme ça... j'étais bourré, et je ne l'ai plus jamais revue...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:02

Elle le regarda et fronça les sourcils.Si il croyait qu'après ça elle allait se jeter dans ses bras...Elle se retourna et ouvrit la porte,il était mal d'accord mais au point de la tromper...Enfin quoiqu'ils n'étaient même plus ensemble,elle était carrément paumé là et ne savait pas quoi faire.Elle le regarda toujours sans rien dire,pesant le pour et le contre de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:04

    Danny regrettait amèrement ce qu'il avait fait, mais il lui devait la vérité. Il chuchota qu'il était désolé, la gorge serrée, et ça s'entendait. Il la regarda, voyant qu'elle hésitait à partir ou à rester. Si elle partait, c'était fini pour de bon... et il ne voulait pas. Mais il devait assumer ses conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:09

Elle ferma les yeux et laissa ses larmes coulées,s'était plus fort qu'elle et pourtant elle avait tout fait pour ne pas pleurer mais là elle n'y arrivait plus.Il avait été honnête mais recommencerait-il?Elle n'en savait rien,elle ferma la porte et s'appuya dessus,sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:12

    -Lindsay..., dit-il, s'approchant d'elle.

    Danny ne savait pas quoi faire, ni quelle attitude adopter. Elle devait le haïr... se dire qu'il n'était qu'un connard. Et c'était vrai, il l'était, il lui faisait du mal sans même le vouloir. Il avait couché avec cette fille, mais n'avait plus aucun contact avec elle. Il ne recommencerait plus... il ne voulait plus voir Lindsay souffrir autant. Il ne voulait plus non plus souffrir autant d'être éloigné d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:14

Elle leva les yeux vers lui puis reporta son regard dans le vide,ne parvenant pas à se calmer,elle avait mal et pourtant,ils n'étaient plus ensemble,au fond d'elle,elle le savait depuis le début,depuis qu'il refusait de la voir,depuis qu'il la repoussait sans cesse alors pourquoi il lui avouait tout ça?Pourquoi il fallait qu'il la fasse autant souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:16

    Danny était totalement déstabilisé. Il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire... Il l'aimait comme il n'avait jamais aimé personne... profondément. Et il lui faisait du mal comme pas possible... Danny détourna finalement le regard, et le porta sur la porte. Il dégluttit, comprenant que c'était bel et bien fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:19

-Pourquoi tu me dis tout ça maintenant?

Elle posa enfin son regard sur lui,se demandant bien ce qu'il allait inventé comme excuse cette fois.Elle croisa les bras sans pour autant stopper le flots de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:23

    Danny la regarda. La détresse était grande pour lui aussi, et ça se voyait sur son visage et dans ses yeux. Pourquoi? Il ne savait pas trop... Il soupira, et baissa les yeux.

    -Parce que je te devais la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:25

-Je crois que pour une fois dans ta vie tu aurais mieux fait de mentir!

Elle le regarda avec une lueur de colère dans les yeux mais aussi de souffrance,elle avait du mal et cela se voyait,elle reporta son regard sur ses mains et soupira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:27

    Danny ne répondit rien, et évita de la regarder. Il avait honte. C'était con, mais c'était comme ça.. il avait commis une erreur, une belle erreur, et il venait de perdre Lindsay, qu'il considérait comme étant la femme de sa vie peut-être. Sûrement même... Tout ça était de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:31

Elle se laissa finalement glissée le long de la porte et resta là assise sans faire de bruit,repliée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:32

    Danny la regarda. Que pouvait-il faire? Si il tentait un geste, il savait qu'elle allait le repousser. Mais pourtant, comme par pur instinct, il s'abaissa à sa hauteur, et l'attira contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:35

Elle se laissa faire,à sa grande surprise,de toute façon elle n'avait plus rien à perdre...Elle se mit contre lui et sanglota de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:36

    Danny la serra contre lui, et pleura aussi. Qu'est-ce qu'il pouvait être con... il l'avait perdue avec ses conneries de "Je peux m'en sortir tout seul, et je noie mon désespoir dans l'alcool quand ça ne va pas". Il ferma les yeux, la gardant contre lui. Il se sentait plus mal que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:51

Elle lui fit relever la tête et l'embrassa à pleine bouche sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:54

    Danny fut étonné, mais prolongea de la même manière, fermant les yeux. Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer... c'était dingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 21:03

Elle le regarda ensuite et se mordit la lèvre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 21:37

    Danny la regarda et soupira un peu, détournant le regard. Il la perdait, il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quasiment deux mois plus tard.   Quasiment deux mois plus tard. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 21:45

Elle le regarda et se mit bien dans ses bras.Elle était un peu perdue et déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quasiment deux mois plus tard.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux mois.
» Deux Linds'?
» 5 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser