CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite surprise!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 21:34

Lindsay avait appris grâce à Don qu'aujourd'hui s'était l'anniversaire de Danny,celui-ci ne lui en avait pas fait part et elle ne savait pas pourquoi mais elle se posait la question de savoir pourquoi il ne lui avait pas dit.

Enfin bref,aujourd'hui Lindsay ne travaillait pas et elle avait prévu la veille grâce à Don de faire une surprise au jeune homme mais elle n'en avait fait part à personne,elle avait bien entendu participer au cadeau que Don faisait en commun avec tout le monde pour ne pas éveiller les soupçons.

Il était 6heures du matin et le réveil se mit à sonner,Danny devait aller travailler mais Lindsay n'était pas de cet avis,trouvant que s'était trop tôt à son goût,elle ouvrit un oeil paresseux et se blottit un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 21:39

    En effet, aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Danny, et il n'avait strictement rien de prévu. Trente ans, pour lui, ça ne représentait rien, et surtout pas une envie de les fêter! Le jeune homme dormait bien avec Lindsay dans ses bras, et n'avait absolument pas envie de se lever, sachant que Don aurait encore prévu une surprise à la con pour lui... Personne au laboratoire, ni autre part d'ailleurs, n'était au courant pour Lindsay et lui, et pour l'instant, ça lui allait très bien. Progressivement... c'était ce que Danny voulait, même si ils passaient beaucoup de temps l'un chez l'autre, et se voyaient très fréquemment.
    Lorsque le réveil sonna, Danny l'éteignit, et sourit, soupirant d'aise en sentant Lindsay se coller contre lui. Il déposa un baiser sur son front, gardant les yeux fermés, la serrant un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 21:44

Elle soupira d'aise et referma les yeux.Elle se sentait bien là et n'avait aucune envie que le jeune homme s'en aille.Elle se retrouva finalement sur lui et l'embrassa dans le cou avec douceur pour le réveiller.Elle savait que si elle le secouait violemment,il serait de mauvaise humeur toute la journée alors elle ne préférait pas qu'il fasse la tête^^.Elle sourit contre sa peau.

Elle se redressa un peu et le regarda en souriant,déposant au passage un baiser sur ses lèvres avant de lui caresser la joue.

-Bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 21:50

    Danny semblait vouloir faire la marmotte ce matin, et il y avait plusieurs raisons à ça. Déjà, avoir Lindsay dans ses bras ce matin lui plaisait beaucoup, et il avait envie que ça continue! Et puis, Don allait encore faire une connerie, et il ne voulait même pas y penser. Le jeune homme sourit en sentant Lindsay monter sur lui et l'embrasser dans le cou. Il soupira d'aise, passant ses mains sous le top de nuit de la jeune femme, la laissant faire.

    Danny ouvrit les yeux en la sentant se redresser. Il prolongea un peu, et lui sourit à son tour, la regardant avec des yeux encore endormis.

    -Oui... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 21:54

-Assez bien,en fait pas assez!

Elle sourit et l'embrassa doucement dans le cou,le temps qu'il se réveille bien en frissonnant au contact de ses mains dans son dos.Il avait froid aux mains mais elle n'en dit rien,c'était trop agréable pour lui faire remarquer!

Elle lui fit un joli suçon à la base du cou pour marquer un peu son territoire parce que Don lui avait parlé d'une soirée entre mec et qu'il allait sans doute emmener Danny dans un club de striptease alors elle profitait de Danny ce matin et le retenait un maximum pour pouvoir lui offrir un cadeau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:00

    -Mmmmnon... Montana... on avait dit pas de suçon..., dit-il, se retournant doucement sur elle.

    Danny l'embrassa tendrement, se demandant un peu ce qui lui prenait de lui faire un suçon, parce que si on le voyait au laboratoire, ça allait largement jaser. Alors, il allait se retenir de lui en faire un, ou tout le monde se douterait qu'il y avait eu vengeance là-dessous, et qu'ils étaient donc ensemble! Danny l'embrassa amoureusement, ne sachant même pas que la jeune femme savait que c'était son anniversaire aujourd'hui... Il sourit contre ses lèvres et se redressa, regardant l'heure.

    -Je dois aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:09

-Je saaaaaaaaaaaiiiiiiiiis!

Elle se laissa faire en riant un peu,pensant qu'il allait se venger^^.Elle prolongea amoureusement,elle lui caressa doucement la nuque et passa ses jambes autour de lui pour l'empêcher de se lever.

-Mmh nan....Je veux pas que tu partes!

Elle l'embrassa doucement,lui caressant le dos,descendant ses mains sur ses fesses doucement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:12

    Mais Danny ne se vengea pas, ou tout le monde allait se rendre compte qu'ils étaient ensemble... et puis, ils allaient être malin avec tous les deux un suçon. Danny l'embrassa doucement, et la laissa lui caresser la nuque, écoutant ce qu'elle disait. Il rit un peu...

    -Mais je dois y aller... Je bosse dans moins d'une heure!

    Danny la laissa faire, malgré tout, et prolongea doucement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:14

-Et alors?

Elle soupira et le lâcha à regret,de toute façon elle n'aurait pas le dernier mot,elle le savait alors autant le laisser partir.Elle se retourna sur le ventre une fois qu'il se fut pousser et prit l'oreiller dans ses bras en soupirant de mécontentement.Pour une fois qu'elle voulait le retenir un peu,il ne voulait pas,enfin tant pis pour lui.Au moins il trouverait le cadeau,elle l'avait posé sur une serviette dans la salle de bain,sachant qu'il prendrait sa douche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:20

    -Râle pas... tu sais comment est Mac avec le retard... c'est pas que j'ai pas envie..., dit-il, déposant un baiser sur le haut de son dos qui était découvert.

    Danny se leva, et alla chercher ses vêtements dans la penderie, avant d'aller à la salle de bain. Il vit rapidement le cadeau, et comprit que Don y était pour quelque chose. Il leva les yeux au ciel, souriant, et le prit pour l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:26

-Je ne râle pas......

Elle se laissa faire et frissonna.Elle le regarda prendre des vêtements et aller dans la salle de bain.Elle lui avait acheté une gourmette en argent avec son prénom dessus.Elle espérait que cela lui plairait mais elle n'était pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:30

    Danny ouvrit donc le paquet, et sourit en voyant la gourmette. Habituellement, il n'aurait pas aimé. C'était trop, alors qu'ils n'étaient pas ensemble depuis bien longtemps... mais ici, il était content que Lindsay lui ait fait ce cadeau, et il le mit autour de son poignet, avant de revenir dans la chambre. Il se mit au dessus d'elle, à quatre pattes, et l'embrassa doucement dans la nuque, avant de remonter vers son oreille.

    -Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:33

Elle soupira d'aise en le sentant l'embrasser dans la nuque.Elle sourit un peu et le laissa lui dire merci.Elle se retourna sous lui et le regarda en souriant.
-Ça te plaît?Non parce que j'avais un peu peur que cela ne te plaise pas..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:39

    -Oui... ça me plaît. Vraiment... et je crois que le fait que ce soit toi qui me l'ait offerte y est pour beaucoup!, lui répondit-il en souriant, lui avouant quasiment les sentiments qu'il avait pour elle...

    Danny l'embrassa amoureusement, lui caressant doucement la joue. Il était vraiment heureux d'avoir la chance d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:41

Elle sourit de plus belle et acquiesça.Elle prolongea amoureusement,frissonnant de tout son long alors qu'il lui caressait la joue.Elle sourit contre ses lèvres,heureuse de ce qu'il venait de lui dire,il lui avait quasiment avoué ses sentiments.

-Dire que ce soir on ne se verra pas....Franchement je vais haïr Don!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:44

    -Qu'est-ce qu'il m'a encore prévu celui-là?! L'année passée, c'était quasiment chez les p*tes si je ne le retenais pas..., dit-il en levant les yeux au ciel, supposant que Lindsay était au courant des projets de Don...

    Danny l'embrassa à nouveau, puis, alla sur ses joues, son nez, son menton, pour descendre dans son cou. Raah, ce qu'il était bien là, avec elle... L'amour... c'était dingue ce que ça lui faisait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:47

-Hé ben c'est pas bien loin cette année....Tu vas dans un club de striptease avec lui et tout le monde à participer pour un cadeau commun,ne me demande pas ce que c'est!C'est Don qui s'en ait occupé!

Elle prolongea doucement et rit alors qu'il l'embrassait un peu partout sur le visage,puis elle soupira d'aise,lui caressant doucement les cheveux.Elle mourrait d'envie de lui dire qu'elle l'aimait mais elle avait peur de le brusquer alors elle le chuchota à son oreille.

-Je t'aime Danny....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:50

    -Géant... il sait très bien que je n'aime pas ça... ça me met vraiment mal à l'aise ce genre de trucs, mais ça l'amuse de m'emmener dans ce genre d'endroit où on n'est pas censés aller..., dit-il en levant les yeux au ciel...

    Danny continua de l'embrasser dans le cou, et l'écouta lui dire qu'elle l'aimait. Le jeune homme sourit, et remonta le long de son cou, de sa joue, jusqu'à son oreille.

    -Moi aussi je t'aime..., dit-il, se demandant pourquoi il faisait ça si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:54

Elle sourit et le regarda ensuite dans les yeux avant de l'embrasser tendrement et de jouer avec sa langue,bizarrement elle se sentait plus légère de lui avoir avouer ses sentiments et qu'il le prenne aussi bien!

-Hum croit moi,il avait l'air sérieux à moins que s'était pour voir ma réaction mais bon je n'ai absolument rien dit!Et c'est vrai que vous êtes pas censé y aller...Mais bon,c'est ton anniversaire,il cherche à t'embêter et à te faire plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:56

    Danny prolongea de la même manière, fermant un peu les yeux, quelque part soulagé de le lui avoir dit sans qu'elle ne le prenne mal... car ses sentiments, il avait généralement déjà du mal à les assumer, alors si elle ne l'accpetait pas... il rit jaune à ce qu'elle dit.

    -Me faire plaisir? M'emmener boire un verre, ou faire un truc normal, ouais, ça me ferait plaisir! Aller dans une boîte glauque avec des bonnes femmes shootées à en mourir, siliconées de partout, et puant la clope, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 22:58

-C'est sûr....J'en déduis donc que tu n'aimes pas les stripteases!

Elle sourit malicieusement et l'embrassa dans le cou.Tant mieux qu'il n'aimait pas ce genre de fille siliconée de partout,au moins elle pouvait le laisser partir sans avoir peur qu'une de ses filles ne l'approche de trop près,il n'était pas intéressé alors quelque part cela la soulageait parce qu'avec Don elle pensait au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 23:01

    -Si, j'aime les stripteases! Mais en privé, et avec une fille naturelle et que j'aime..., dit-il en souriant, avant de l'embrasser tendrement...

    Danny prolongea encore un petit peu, et finit par se redresser. Il allait être en retard, c'était la merde pour lui... le jour de son anniversaire en plus... et puis, il aurait préféré passer le soirée avec Lindsay qu'avec Don pour aller en boîte de striptease...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 23:04

-Hum je retiens!

Elle rit un peu et le regarda se redresser,elle soupira un peu et se retourna sur lui en souriant malicieusement,elle allait se venger pour les fois où il ne travaillait pas et la retenait au lit,pour la mettre en retard!

-Je suppose que j'ai le droit de faire ce que je veux ce soir!Ça te dérange si je sors avec Stella?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 23:06

    -Retiens sans problème! Je retiens que tu retiens!, dit-il en riant.

    Danny se retrouva allongé sur le dos dans le lit, et la regarda dans les yeux, se demandant ce qu'elle allait faire pour se venger des fois où il la retenait. Il l'écouta et haussa les épaules.

    -Bah oui... je ne suis pas là apparemment de tout façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise!   Petite surprise! EmptyMer 19 Nov - 23:08

-Ah ouais?Et tu me rappelleras donc ce que j'ai retenu si jamais j'oublie c'est ça?

Elle rit,s'asseyant à califourchon sur lui pour l'empêcher de se lever.Elle lui caressa doucement le torse et déposa de petits baisers dessus.

-Ouais,je sais même pas si on se verra cette nuit vu qu'avec Don on ne sait jamais....Je crois que je vais avoir du mal à dormir toute seule..


Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser