CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Travail à deux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 22:17

    Voilà déjà un bon mois que Lindsay était arrivée à New York. Malgré des débuts plutôt froids, Danny et Lindsay s'entendaient maintenant très bien, et se chamaillaient pour un rien. Bien sûr, parfois, l'un ou l'autre pétait un câble sur l'autre, mais ça ne durait jamais bien longtemps. Ils étaient devenus amis, y compris en dehors du travail. D'ailleurs, ce soir, les deux jeunes gens devaient aller boire un verre ensemble. Mais ils avaient, l'un comme l'autre, été appelés alors qu'ils étaient sur la route pour le bar où ils comptaient se retrouver. Danny arriva le premier sur les lieux du crime, habillé comme à son habitude, d'un pantalon simple, d'un tee shirt, et d'une veste. Il laissa Don lui expliquer l'affaire, s'approchant du cadavre, qui se trouvait dans le métro...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 22:23

Ce soir,Lindsay devait théoriquement allé boire un verre avec Danny.Elle l'adorait,il était très sympathique et n'en ratait pas une pour la faire enrager mais elle s'en fichait et s'en amusait.Malheureusement elle venait d'être appelée alors ils remettraient à plus tard leur rendez-vous entre amis,elle avait enfilé une jolie robe couleur crème qui lui arrivait aux genoux,bah c'est qu'après avoir passé la soirée avec Danny,elle devait retrouvé Greg qui arrivait à minuit mais bon elle savait qu'elle n'aurait pas eu le temps de rentrer chez elle se changer alors elle l'avait mise tout de suite pour faire plaisir à son chéri.D'ailleurs elle sortit de la voiture et l'appela en passant sous le ruban jaune pour aller rejoindre Danny,heureusement elle portait un long manteau noir qui lui tenait chaud^^.Elle prévint Greg qu'elle travaillait et ne pouvait pas venir le chercher,qu'elle serait un peu en retard,au pire qu'il la rejoigne au laboratoire.Elle raccrocha et rejoignit les deux garçons.

-Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 22:26

    Danny ne savait pas du tout qu'elle aurait dû normalement retrouver son Greg après. A vrai dire, ils n'avaient plus parlé de lui depuis un bon bout de temps. Don la siffla en la voyant arriver, si bien habillée. Danny leva les yeux vers elle et haussa les sourcils.

    Hé ben... on dirait que t'as quelque chose de prévu pour après le boulot..., dit-il, souriant gentiment.

    Bien sûr, maintenant, il avait compris que le Greg allait probablement arriver, vu le soin qu'elle avait porté à sa tenue, à son maquillage et à sa coiffure. Il supposait que Mac lui permettrait de partir un peu plus tôt, il n'avait jamais été chiant avec ça, si ce n'était pas trop fréquent. Don lui fit le topo de l'affaire donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 22:34

-Normalement,je ne devais pas travailler,donc oui j'ai rencard Danny!

Elle lança un regard noir à Don avant de se tourner vers le jeune homme et de s'accroupir près de lui.

-Qu'est ce qu'on a?

Elle enfila des gants en latex et adressa un sourire à Danny.Avant de porter son regard sur la victime.Elle soupira un peu en voyant le massacre,elle n'aurait probablement pas le temps de voir Greg cette nuit mais bon c'était le boulot et elle ne s'en plaignait pas!

-On remet ça à plus tard?

Elle avait chuchoté pour ne pas que Don entende,ça les regardait si ils se voyaient en dehors du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 22:37

    Danny rit un peu et acquiesça, se remettant à travailler. Don sourit assez malicieusement mais ne dit rien. Il appréciait beaucoup Lindsay, lui aussi. Une bonne nouvelle recrue dans l'équipe de Mac Taylor selon lui. Et puis, elle semblait avoir bien remplacé Aïden comme coéquipière de Danny, et ce dernier se plaignait bien moins de Lindsay que de Aïden! Le détective lui expliqua un peu le meurtre, puis, la laissa se mettre à travailler avec Danny, partant pour aller interroger les témoins. Danny leva les yeux vers elle, et acquiesça de la tête, un léger sourire aux lèvres.

    -Tu peux dire à Mac que tu as quelque chose à faire ce soir... il te laissera partir., lui dit-il, souriant. Il avait bien compris que Greg venait la voir bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 22:39


    -Non ça ira...Pas de raison que tu bosses et que je m'amuse!Il comprendra certainement ne t'en fais pas pour ça...
    Elle lui adressa un sourire et se redressa pour aller chercher l'appareil photo et prendre des clichés de la scène de crime.Elle prit sans faire exprès la tête de Danny avec le corps.
    -Tu fais souvent ce genre de grimace City Boy?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 22:44

    -Ca fait plus d'un mois que tu ne l'as pas vu... ça vous fera du bien de vous voir. Vas-y, c'est pas un problème pour moi. Je peux me débrouiller seul., lui dit-il, le plus sérieusement du monde. Puis, il lui sourit.

    Danny la laissa aller chercher l'appareil photo. Il refoulait tout ce qui venait pour le moment, mais il se rendait compte qu'il était carrément jaloux qu'elle s'apprêtait à passer la soirée avec son connard de petit ami... au lieu d'avec lui... ça le rendait malade rien que d'y penser, et il ne supportait pas ça. D'ailleurs, sa tête avait pris une drôle de forme. Il reprit ses esprits à ce que dit Lindsay, et la regarda.

    -Avoue que c'est crade quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 22:50

-Oui,c'est crade mais bon,vu la tête que tu tires!

Elle rit de bon cœur et lui montra la photo.

-C'est à encadrer cette photo! Et pour ta gouverne,je me fiche de ne pas l'avoir vu depuis un mois,je préfère bosser et m'amuser avec toi,plutôt que de passer la nuit à me disputer avec lui...

Elle sourit et récupéra l'appareil photo pour prendre d'autres prises de vues,plus panoramique de la scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 22:54

    Danny regarda la photo et rit un peu. Ouais, il tirait vraiment une tête bizarre sur ce coup-là, et il repoussa l'idée du pourquoi au fin-fond de sa tête. Il l'écouta parler et sourit un peu, avant de répondre.

    -Oui. Mais c'est ton copain... et tu n'auras pas l'occasion de le revoir de sitôt. Moi, tu me verras demain! Enfin, fais comme tu veux..., dit-il, se demandant pourquoi il insistait alors que ce type l'insupportait sans même le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 22:57

-Bon d'accord.....Je partirais vers Minuit moins le quart,alors on a encore le temps!

Elle sourit,trouvant qu'il insistait un peu beaucoup sur le fait qu'elle pouvait aller rejoindre son petit ami.

-Hum toi si t'insiste comme ça pour que j'aille le voir c'est que tu as des projets pour ce soir ou alors pour mieux m'embêter demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 22:59

    -Ouaip, d'accord!, dit-il, souriant un peu, se demandant toujours pourquoi il avait insisté.

    Danny se remit donc à travailler en silence, et releva les yeux vers Lindsay lorsque celle-ci reprit la parole. Il rit un peu à son commentaire, et lui répondit.

    -Non, c'est juste que si tu n'y vas pas, tu vas être chiante demain à dire "J'aurais dû y aller!", dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 23:02

-Ah parce que je suis chiante maintenant?

Elle rit et s'éloigna pour ramasser des preuves qui se trouvaient un peu plus loin.Elle soupira un peu et termina son boulot,puis elle se retourna vers Danny pour voir où il en était,voilà deux heures maintenant qu'ils travaillaient sur la scène de crime.Elle s'approcha par derrière de lui sans faire de bruit.

-Alors t'as finit?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 23:03

    -Fais pas ta susceptible! On est aussi chiant l'un que l'autre..., dit-il en riant...

    Danny continua de travailler, repoussant ces idées de sa tête. Il craquait méchamment pour Lindsay, et ça ne lui plaisait vraiment pas du tout. Il l'appréciait énormément, s'amusait bien avec elle, et aimait se lever le matin en sachant qu'ils allaient bosser ensemble. Ca ne lui ressemblait pas du tout... Il sursauta un peu lorsqu'elle parla après deux heures et la regarda.

    -Presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 23:06

-Bon tu vas savoir te passer de moi maintenant?Il faut que j'y aille....

Elle le regarda en souriant malicieusement,elle n'avait pas trop envie de partir mais bon,si elle voulait être à l'heure,il était temps qu'elle parte mais finalement elle se rappela le message qu'elle avait laissé à Greg.

-Je repasse au laboratoire avant,je dépose tout ça et je t'attends pour faire le point sur l'affaire,j'aurais peut-être le temps de commencer quelques analyses pour t'avancer!

Elle l'embrassa doucement sur la joue et fila en riant,sachant que ça l'emmerdait qu'elle fasse ça devant tout le monde!Elle monta dans sa voiture et conduisit à travers Manhattan pour retourner au laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 23:10

    -Mais oui, vas-y! Je t'ai dit que je peux me débrouiller seul!

    Danny lui sourit un peu. A vrai dire, travailler seul allait lui faire du bien, car il fallait qu'il remette de l'ordre dans ses pensées par rapport à elle. Ces sentiments qu'il ressentait lui faisaient drôlement peur. Il ne voulait surtout pas tomber amoureux d'une fille avec qui il travaillait. D'ailleurs, il ne voulait pas tomber amoureux tout court! Danny l'écouta et acquiesça.

    -Ok, je repars d'ici dix minutes moi...

    Danny lui lança un regard un peu noir lorsqu'elle l'embrassa sur la joue, avant de rire. C'était pas la première fois qu'elle le faisait, ayant remarqué que ça l'emmerdait, parce que les bruits courraient un peu trop vite au labo... Il la suivit finalement une dizaine de minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 23:14

Elle monta au laboratoire et enfila sa blouse pour commencer des analyses sur un morceau de verre qu'elle avait trouvé,s'était le cul d'une bouteille ensanglantée.Elle préleva du sang et plaça le coton-tige dans une enveloppe qu'elle scella.Elle l'apporta à l'ADN et revint dans le laboratoire,elle y trouva Danny.

-Bon je viens d'amener du sang à l'ADN,Jane prends ça en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 23:16

    Danny entra dans le laboratoire, pensant qu'elle était partie. Il retira sa veste, et mit sa blouse pour commencer à travailler. Il se retourna vers elle lorsqu'elle revint et acquiesça, la détaillant un peu. Elle était magnifique dans cette robe... vraiment... et ça allait le déstabiliser tout le reste de la nuit!

    -Ok, merci... Tu peux y aller tu sais, je prends le relais. Et je t'appelle si j'ai besoin de toi, ok!, dit-il en anticipant déjà, n'osant même pas penser aux bruits qu'il entendrait si il l'appelait en pleine nuit avec son connard de mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 23:19

-Bon d'accord....On se voit demain alors!Bonne nuit et pas de bêtises sans moi!

Elle rit et enfila son manteau avant de sortir,Greg était là et l'attendait près de l'ascenseur,elle sourit et l'embrassa furtivement avant de lui prendre la main et de s'en aller avec lui.Elle avait l'impression que Danny avait voulu se débarrasser d'elle au plus vite ce soir...Bof elle lui en demanderait plus le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 23:26

    Oh, si, plein de bêtises! Mais je ne vois pas trop avec qui... Par contre, toi, n'en fais pas trop non plus, ou tu ne sauras plus te bouger demain : tu manques d'exercice!, dit-il en riant bien sûr!

    Danny la laissa partir, et la regarda avec le type qui devait être Greg. Totalement l'opposé de lui! Bien classe, propre sur lui, bien coiffé, en costard, tout ça... Et Danny en était carrément mais mort de jalousie. Malade... oui, ça le rendait malade. Il se remit à bosser, essayant de se concentrer sur autre chose, mais il eut bien du mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 23:29

-Je manque d'exercice?Et toi alors?

Elle rit et rentra chez elle.Ils parlèrent une bonne partie de la nuit et passèrent le reste à se retrouver tout les deux,ils en avaient bien besoin,sans compter qu'elle savait que Danny allait l'appeler pour l'embêter mais bon elle s'en fichait un peu,elle serait bien contente de l'entendre et de le rejoindre au laboratoire!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 23:31

    -Tu ne sais rien de ma vie Montana, je te rappelle!, dit-il en riant.

    Danny la laissa partir, et bossa toute la nuit, parvenant à se la sortir de la tête. Il ne la dérangea pas, terminant une grosse partie des examens avant le lendemain, 8h, heure à laquelle il rentra chez lui pour prendre quelques heures de repos. Il reviendrait à midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 23:33

Elle dormait profondément à l'heure à laquelle il rentra.Elle se leva à onze heures et prit le temps de profiter un peu de la présence de Greg avant de se rendre au laboratoire.Elle souriait,bien heureuse pour une fois!Elle entra dans le labo où était Danny.

-SAlut!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 23:35

    Danny revint au laboratoire à midi, comme prévu. Il se remit à travailler, lorsqu'il entendit Lindsay entrer dans le laboratoire, d'une si bonne humeur que ça ne laissait aucun doute sur ce qu'elle avait fait cette nuit. Si bien que Danny sentit son coeur se serrer un peu trop à son goût. Il lui sourit, et la salua à son tour.

    -J'ai terminé... on n'a plus qu'à attendre les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 23:37

-D'accord...Bon le labo est entier,j'en déduis que tu n'as pas fais de bêtises!

Elle rit et enfila sa blouse,pour ensuite s'asseoir à côté de lui.Elle lui sourit et le regarda.

-Tu m'as l'air de mauvaise humeur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Travail à deux. Empty
MessageSujet: Re: Travail à deux.   Travail à deux. EmptyDim 16 Nov - 23:39

    -Non, j'ai été très sage, moi!, dit-il, riant, et appuyant bien sur le dernier mot.

    Le jeune homme lui montra deux ou trois choses qu'il avait faites. Il l'écouta et haussa les épaules soupirant, sortant la première réponse à la con qui lui passait par la tête.

    [b]-J'ai pas beaucoup dormi...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
 
Travail à deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quasiment deux mois plus tard.
» De nouveau au travail.
» Deux Linds'?
» Deux mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser