CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jour comme les autres en apparance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:15

Voilà deux mois que tout allait mieux entre Danny et Lindsay.La jeune femme avait enfin reprit le travail et s'était la mère de Danny qui s'occupait d'Ambre même si Lindsay ne travaillait pas beaucoup.Ce matin elle ne travaillait pas,elle avait décidé de faire une petite surprise à Danny ce soir alors elle était allée faire les boutiques avec la petite.Lui rachetant au passage quelques vêtements parce qu'elle grandissait à une vitesse folle.Mais en sortant du magasin,la jeune femme se sentit hapée en arrière et enmenée.Son premier réflexe fut de serrée la petite contre elle pour qu'elle n'ait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:18

    Tout se déroulait désormais beaucoup mieux entre Danny et Lindsay, et ils envisageaient tout doucement d'habiter ensemble, avec Ambre... De toute façon, ils passaient la majorité de leur temps l'un chez l'autre, et la mère de Danny avait finalement parfaitement bien accepté Lindsay dans la famille. Danny lui avait expliqué que si ils s'étaient séparés un temps, c'était de sa faute à lui, pas de celle de la jeune femme, ce qui avait totalement changé le comportement de la mère poule qu'elle était. Bref... Danny était donc au boulot, et travaillait sur une scène de crime avec Don comme agent. Ils attendaient Sheldon qui devait arriver d'un minute à l'autre, et ils discutaient un peu de Ambre.

    Un vrai petit monstre! Elle est déjà en train de tirer les cheveux de Lindsay. Et puis, elle fait ses cordes vocales, alors, parfois, elle hurle sans raison en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:21

"Sympa..Enfin ça te fait de l'animation!Et puis je suis sûr que Lindsay ne lui dit rien.."

La jeune femme se retrouva avec les yeux bandés mais elle tenait toujours la petite contre elle,un bon point.Elle reconnu la voix de Sonny Sassonne,elle comprit tout de suite pourquoi elle était là...Pour piéger Danny..Elle ne dit rien se contentant de calmer la petite qui s'était mise à geindre.

Le téléphone de Danny sonna....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:24

    De l'animation? Ouais, sauf quand elle teste ses cordes vocales en pleine nuit... là, c'est déjà plus chiant! Quant à Lindsay, va pas croire, elle est beaucoup plus sévère que moi!

    Danny rit un peu, continuant son travail tout en discutant avec Don. Lorsque Sheldon arriva, il discuta avec les deux autres hommes aussi, prenant des nouvelles de la petite Puce qui était devenue la coqueluche de l'équipe! Stella en était dingue et devenait complètement gaga devant elle, et même Mac jouait avec elle, ce qui était plutôt marrant! Danny sortit son portable de sa poche lorsqu'il se mit à sonner, et décrocha.

    Messer...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:27

"Mon grand ami Danny...Comment va?Et ta p'tite famille se porte bien?"

Lindsay tendit l'oreille en entendant prononcé le prénom de Danny,elle n'osa rien dire pour ne pas attirer l'attention sur elle.Pas qu'elle avait peur mais elle ne voulait pas que la petite en subisse les conséquences.Elle tourna la tête et demanda en chuchottant si on pouvait lui retirer le bandeau pour qu'elle puisse consoler plus facilement la petite qui hurlait.Elle remercia le type lorsqu'il lui retira et cajola la petite pour la consolée.Cela sembla marcher puisqu'elle se calma et arrêta de geindre.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:31

    Danny blêmit. Il avait de suite reconnu la voix de ce connard de Sonny Sasonne, et surtout, il entendait Ambre hurler derrière lui. L'instant paternel ou quelque chose comme ça, il l'aurait reconnue entre mille. Il se redressa, sous l'oeil curieux de Flack et Sheldon.

    Qu'est-ce que tu me veux?...

    Danny n'avait rien dit pour Ambre, supposant que si Don et Sheldon entendaient ça, ils allaient vouloir prendre le téléphone et tout ça. Il entendit que la petite se calmait et supposa que Lindsay était donc là aussi.

    Qu'est-ce qu'elles font avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:34

"Ah..T'aimerais savoir?Ecoute moi bien si jamais tu veux les revoir vivantes.."

Lindsay regarda Sassonne et comprit à son regard que même si Danny faisait ce qu'il disait,elle était condamnée à mourir.Elle baissa le regard sur la petite et la serra contre elle un peu plus tentant de se dire que ce n'était pas vrai.

"Tu vas m'apporté le dossier que vous avez sur moi à la police,blanchir mon casier et tu reverras tes chères chéries...T'as 24 heures...Je fixerais le rendez-vous quand tu m'auras appelé pour dire que tu les as.."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:37

    Danny blanchit, à la fois de rage, mais aussi de peur. Perdre Lindsay et Ambre? Il en mourrait... Il ne pouvait pas, il aurait trop mal. Il reprit ses esprits, et s'éloigna à la fois de Don et de Sheldon, qu'ils n'entendent pas ce qu'il disait.

    T'es qu'une sale merde Sasonne... Comment tu peux t'en prendre à une femme et à un bébé?!

    Danny ferma un instant les yeux, se retenant de lui dire toutes les insanités du monde.

    Tu l'auras ton putain de dossier. Dis moi où te contacter...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:40

"Sur le téléphone de LIndsay....Et ne tarde pas trop parce que je sens que je vais bien m'amuser avec elle.."

Lindsay leva la tête et le regarda,elle soupira silencieusement espérant que Dany ferait vite et les sortiraient de là.Elle se replia dans un coin de la pièce,avec la petite qui dormait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:42

    Tu touches un seul des cheveux de Lindsay ou de Ambre, je te jure que je te tue à mains nues..

    Danny raccrocha, et revint chercher ma mallette. Il répondit avec brusquerie à la question de Don.

    J'ai un truc à faire. M'attendez pas, je me retire de l'enquête!

    Danny quitta la scène de crime, et monta dans sa voiture, se mettant au volant. Il démarra en trombe pour retourner au laboratoire, et faire ce que Sasonne lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:43

La jeune femme resta tranquillement dans son coin,se faisant toute petite.Il n'y aurait pas eu Ambre,elle se serait débrouillée pour sortir mais là elle ne voulait pas risquer la vie de son bébé.Elle ne bougea pas et personne ne sembla s'occuper d'elle ce qui lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:49

    Ton mec va me trouver mon dossier, et le pire, c'est qu'il ne te reverra jamais! Quand à cette petite mioche, je me demande encore ce que je vais en faire... Il paraît qu'on revend très bien les gosse de son âge au marché noir, pour pratiquer des expériences en tout genre dessus!

    Danny arriva rapidement au laboratoire, et se débrouilla pour être discret. Il vida le casier de Sasonne, mais le transféra sur une clé USB qu'il planqua bien dans une bouche d'aération, sans que personne ne le sache. Puis, il descendit aux archives pendant la pause de midi, et chercha avec stress le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:50

Lindsay lui cracha au visage et le regarda.Il fallait qu'elle rrie à faire sortir Ambre d'ici...Elle la berça et réfléchit à comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:54

    Sasonne vit rouge, et la gifla avec une force exceptionnelle. Ambre vola quasiment à travers le van et se mit à hurler car elle était mal retombée. Sasonne lui cracha dessus, et lui jura qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça, qu'il ferait tout ce qu'il voulait d'elle avant de l'égorger, et que la petite, il la balancerait dans les égoûts...

    De son côté, Danny trouva enfin le dossier et le planqua sous sa chemise. Il ressortit en trombe des archives et retourna dans sa voiture. Fébrilement, il composa le numéro de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 18:57

Elle reprit la petite sur elle jettant un regard noir à Sassone.Elle regarda un peu ce qu'elle avait et la berça pour la calmée.

"Rapide Messer...Retrouve moi dans une heure au entrepôt longeant l'Hudson!"

Danny!Ne fais pas ce qu'il te dit!

Le gorille de Sassone la gifla pour la faire taire et Ambre hurla de plus belle.Elle la consola comme elle pu sentant sur elle le regard de Sassonne.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 19:01

    Ambre avait un bras qui formait un angle inquiétant. Il était cassée, mais fort heureusement, elle n'avait rien de plus.
    Danny ne dit rien lorsque Sasonne décrocha, et ne fit qu'écouter. Il entendit Lindsay, et comprit que quoiqu'il ferait, Sasonne voulait s'en prendre à elle et à Ambre, qui d'ailleurs, hurlait comme jamais. Danny paniqua, raccrocha, et contacta Mac. Il lui expliqua d'une manière très rapide et paniquée la situation, et ce dernier le rejoignit quelques secondes plus tard. Il avait contacté une équipe, et ils partaient pour le lieu du rendez-vous.


    Il vaut mieux que vous preniez le volant Mac...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 19:03

Sassone ouvrit la porte latérale du Van et fit sortir Lindsay et la petite.Elle avait réussit à maintenir droit le bras de la petite avec le bandeau qu'elle avait eu sur les yeux.Si seulement elle pouvait s'approcher de Danny et lui donner la petite...Il la ft s'agenouillée par terre à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 19:07

    Mac prit le volant, et ils démarrèrent en trombe pour aller jusqu'au lieu du rendez vous. Danny paniquait, mais alors là, totalement. Il perdait pied. Entendre Ambre hurler de cette façon lui avait fait comprendre qu'il s'était passé quelque chose de terrible. Il n'arrivait pas à s'imaginer sans Lindsay, ou sans Ambre, son petit Ange, sa petite Grenouille comme il l'appelait. Ils arrivèrent en trombe au lieu du rendez vous, et Danny sortit de la voiture. Ce que Sasonne et ses acolytes n'avaient pas vu, c'était tous les policiers armés qui se tenaient derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 19:09

Elle se redressa et s'approcha de Danny,Sassone lui avait fait un signe de tête.Elle lui mit Ambre dans les bras et prit le dossier.Elle croisa son regard.
je t'aime Danny....prends soin d'elle...
Elle se retourna et alla vers Sassone,lui tendant le dossier.Elle soupira et l'autre la prit contre elle pour s'en servir comme bouclier.
"Dit adieu à ta nana Messer.."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 19:12

    Danny la regarda, et lui chuchota qu'il l'aimait plus que tout, et que ça allait aller. Elle comprendrait en se retournant. Il y avait au minimum 20 policiers présents... Il serra Ambre contre lui, laissant Lindsay repartir. La petite hurlait à la mort, comme si elle sentait. Danny serra les dents, et mit la petite dans son manteau pour qu'elle n'entende pas. Les coups de feu partirent, et l'un s'abattit dans le crâne de Sasonne qui n'eut même pas le temps de tirer. Lui et ses "potes" s'effondrèrent au sol, laissant Lindsay en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 19:48

Lindsay avait vu les policiers mais elle ne dit rien.Elle regarda Danny et ferma les yeux en entendant le premier coup de feu.Puis en sentant Sassonne s'affaissé,elle eu le réflexe de s'accroupir et de se boucher les oreilles.Elle regarda ensuite autour d'elle et se redressa.Elle courrut vers Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 19:49

    Danny passa son bras libre autour d'elle, la serrant très fort contre lui. Ambre hurlait toujours, mais Danny l'avait protégée comme il avait put, elle était contre son torse, et il la tenait contre lui. Il avait stressé comme un malade! Il serra très fort Lindsay contre lui.
    Putain, ce que j'ai eu peur... Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 19:51

Elle s'était mise à pleurer,couverte de bleu.Elle regarda la petite qui hurlait.
Elle a le bras cassé Danny...il m'a giflé et elle a valsé....je...
Elle se mordit la lèvre et pleura de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 20:14

    Du calme, on va aller à l'hôpital... Elle a l'air d'être bien mis à part ça... Du calme Lindsay, du calme, c'est fini...

    Danny la serra plus fort contre lui, essayant de la rassurer comme il le pouvait. Il déposa un baiser sur son front, essayant de rester fort pour elle et pour Ambre. D'ailleurs, la petite se calmait doucement, et regardait sa main, bien accrochée à la chemise de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un jour comme les autres en apparance... Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres en apparance...   Un jour comme les autres en apparance... EmptyMar 7 Oct - 21:03

Oui ...

Elle tenta de se calmer et regarda la petite.Elle soupira un peu et essuya ses larmes.Elle se dirigea vers la voiture et y monta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres en apparance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser