CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une vidéo particulière...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:14

Ce matin-là, Danny était arrivé un peu plus tôt que Lindsay qui devait passer chez son médecin traitant, à cause de la grossesse. Elle en était maintenant à 4 mois, et ça allait bien mieux depuis l'enlèvement. Tout le monde était maintenant au courant que Lindsay et lui, c'était du sérieux. C'est pour cela qu'on lui donna au passage un colis pour Lindsay, lorsqu'il entra dans le hall des laboratoires, un café bien chaud à la main. Il lui remettrait quand elle arriverait. Il monta jusqu'au bon étage et alla dans le laboratoire qu'ils occupaient depuis quelques jours, pour une enquête. Il posa l'enveloppe au milieu du bordel de Lindsay et retira sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:17

Lindsay arriva une heure plutard.Elle était passée chez le médecin qui lui avait dit que tout allait bien.Elle avait retrouvé l'usage de sa jambe peu de temps après l'enlévement et elle était remise mentalement.Elle n'avait plus peur enfin beaucoup moins mais elle arrivait à se calmer seule.Elle entra dans le laboratoire et passa sa blouse.Elle regarda Danny et l'embrassa rapidement avant de faire le tour de la table et de commencer à travailler.Elle remarqua un paquet et l'ouvrit.Une bande vidéo tomba sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:20

Danny prolongea le baiser de Lindsay quelques secondes, et lui signala qu'elle avait reçu une enveloppe. Il la lui montra, et continua de bosser. Lorsqu'il vit la bande vidéo sortir, il pensa que c'était quelque chose en rapport avec leur enquête. Il s'approcha et la prit. Il n'y avait pas de titre, rien, juste "LINDSAY MONROE" écrit dessus. Il la lui donna.
Tu la mets en route?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:22

Elle prit la casette qu'il lui tendait,trouvant bizarre que son nom apparaisse sur celle-ci.Elle haussa les épaules et la mit dans le magnétoscope.Elle se mit à côté de lui et lui donna la télécommande.Elle ne savait pas si ça avait un rapport avec leur enquête mais bon on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:23

Danny prit la télécommande, ne voyant pas trop ce que ça pouvait être d'autre. Il la remit au début, et la mit en route. La vidéo afficha Lindsay, probablement avec 10 ans de moins, en train de faire une gâterie à quelqu'un... Mais de là à savoir à qui. Danny fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:26

Arrête moi ça tout de suite!
Elle lui prit la télécommande des mains et la stoppa.Elle savait parfaitement à qui elle faisait ça et il n'avait besoin de le savoir,d'ailleurs elle ne savait même pas que ça avait été filmé!Si elle retombait un jour sur ce type,elle le massacrerait ferme.Elle était devenue assez blanche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:27

C'était quoi ça? Et c'était qui? Donne moi cette télécommande!
Il resta calme et tendit sa main pour qu'elle remette la télécommande dedans. Il la regarda, pas content du tout, parce que sur cette vidéo, elle semblait se donner beaucoup, beaucoup plus qu'avec lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:29

Non je ne te la rendrais pas!Et puis d'abord,c'est un de mes ex!C'était mon premier petit ami et pour tout te dire je ne savais même pas que cette vidéo existait!
Elle le regarda,bien blanche,il avait l'air carrément furieux contre elle.Elle garda la télécommande dans ses mains,si il la voulait,qu'il vienne la chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:31

Ouais ouais, c'est ça... Donne la moi!
Il était pas très content, non... Il la lui prit des mains, et remit la vidéo en route. L'image changea, et Lindsay continuait, mais avec ses seins, chose qu'elle refusait de faire sur Danny. Il s'en alla, prenant la télécommande avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:34

Elle coupa tout et récupéra la bande qu'elle alla mettre dans son casier,elle s'en débarasserait plutard.Elle soupira et se laissa tomber sur le banc central,Danny lui en voulait,elle en était certaine,le problème c'est que tout ce qu'elle avait fait sur cette vidéo,elle le regrettait et ne l'avait pas fait de son plein gré,elle avait juste fait ça même si cela la dégoutait et que ça ne lui apportait rien.Elle posa sa tête contre le mur,elle savait qu'il allait refusé de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:36

Danny balança la télécommande dans la salle de repos, et sortit faire un tour. Ce qui ne lui plaisait pas, c'était qu'il avait l'impression qu'elle n'avait pas autant de désir pour lui que pour ce type, alors qu'ils allaient avoir un bébé ensemble... Et puis, une vidéo, c'était vachement glauque...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:39

Elle n'avait même pas eu la connaissance de cette vidéo jusqu'à ce jour.Elle soupira,justement,elle ne manquait pas de désir pour lui,au contraireElle aimait,mais c'est juste qu'elle s'était assagit et puis ce genre de gatteries,elle ne l'avait fait qu'une seule fois dans sa vie,ce jour-là mais apparament,Danny n'avait pas apprécié qu'elle ait pu faire ça et qu'elle refuse de lui faire.Le problème était que si elle le faisait,elle allait le faire à contrecoeur parce qu'elle détestait ça,mais là,elle avait conscience que si elle ne voulait pas le perdre,elle devrait faire tout ce dont il avait envie.Elle soupira et se leva,elle alla en salle de repos
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:41

Il revint quelques dizaines de minutes plus tard. Il prit une bouteille d'eau, ne lui accorda pas un regard et ressortit pour retourner dans le laboratoire, où il essaya de se reconcentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:43

Elle le regarda entrer puis elle le suivit dans le laboratoire.Elle fit le tour et se mit face à lui.
Danny.....Ecoute moi!
Elle le regarda,tentant de capter son attention mais ce n'était pas une réussite
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:44

Il ne leva pas les yeux vers elle, et ne lui répondit pas. Il n'appréciait pas du tout ce genre de choses, et ça le vexait VRAIMENT...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:48

Et ben vas-y fais ta tête de mûle,t'as raison!
Elle soupira et retira sa blouse.Elle sortit du laboratoire et alla à son casier,elle prit la vidéo.Elle soupira,elle ouvrit le boitier de la cassette et déroula la bande,elle la chiffona.Elle remit tout dans son casier et prit sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:49

Ma tête de mule?! Bah j'ai des raisons!
Il la laissa partir, et continua de bosser sans un mot. Il vit Lindsay passer en coup de vent, mais tant pis, il était déjà pas sûr-sûr de lui avec tout ce qu'il s'était passé, mais alors là...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:51

Elle soupira et alla à l'ascenseur.Elle appuya sur le bouton,elle tremblait un peu,elle se retourna et revint dans le labo.Elle le regarda
Je peux concevoir que tu sois en colère contre moi à cause de cette vidéo,mais je te répète que je ne savais pas qu'elle existait!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:52

Si il n'y avait que ça... Ca passerait encore.
Il ne leva pas les yeux vers elle, ne voulant pas affronter son regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:53

Quoi?Qu'est ce que j'ai fait pour que tu refuses de m'adresser la parole?
Elle croisa les bras et le regarda.Décidément,elle allait de découverte en découverte aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:55

Bah visionne la vidéo si t'as pas assez bien vu.
Il continua de bosser sans rien dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:58

Parce que j'ai couché avec lui?
Elle le regarda et soupira
Mais enfin Danny!Si tu crois que j'ai fais ça de gaïeté de coeur!Il m'y a pratiquement forcée!Je déteste ce genre de chose...Encore ce que je fais habituellement passe mais ça je suis désolée je peux pas!Ca me répugne à un point.....Et puis j'avais 18 ans sur cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 21:59

Il leva les yeux vers elle, ne sachant pas si il devait la croire ou pas. Il finit par soupirer et ferma les yeux.
Ecoute... On en parlera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 22:01

Comme tu voudras......
Elle se retourna et sortit.Elle sentait bien qu'il ne lui faisait pas confiance,enfin plus...Elle décida de prendre les escaliers et descendit au rès-de-chaussé.Elle sortit et monta en voiture,elle rentra chez elle.De toute façon,elle savait très bien qu'il allait lui faire la tronche pendant au moins trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Une vidéo particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo particulière...   Une vidéo particulière... EmptyMar 22 Avr - 22:03

Ils en parleraient, et il verrait à ce moment-là. Mais ce qu'elle avait dit l'avait pas mal retourné, il fallait l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
 
Une vidéo particulière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser