CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un incendit criminel?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:24

Code:
C'est pas ce que tu crois Lindsay. Je n'ai aucune excuse, mais j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait. De toute manière, j'arrivais plus à te toucher... C'est peut-être mieux pour toi qu'on ne soit plus ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:35

Code:
C'est pas ce que je crois?Oh non bien sur mon copain ne se fait pa une autre fille!J'ai rêver peux être?Et je m'en fiche qu'on ne se touchait plus!Si tu crois que j'étais avec toi pour le sexe tu te gourre!Et puis Tu sais quoi Messer?Va te faire foutre!
Elle soupira et se changea.Elle allait profiter de sa dernière soirée à New York,en allant à la soirée organisée anuellement par la police.Elle enfila une jolie robe noire et releva ses cheveux en un chignon.Elle pourrait dire aurevoir à ses anciens collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:39

Il soupira, c'était pas la peine de répondre, ça l'énervait plus qu'elle ne l'était. Il devait aller à cette soirée, mais il n'en avait vraiment pas envie. Il devait bien s'habiller, etc, mais Mac tenait à ce qu'il soit là. Il se prépara donc, et y alla. Il ne resterait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:42

Elle mit du noir à ses yeux pour cacher qu'elle avait pleuré.Elle se mit en route pour la salle.Elle entra une petite demi heure plutard dans le bâtiment.La musique allait déjà fort.Elle repéra Stella et Mac,elle alla les saluer puis Sheldon,Adam et Don les rejoignirent.

De son côté,Rikky insista pour accompagner Danny.Lindsay dû boire une coupe de champagne pour fêter son départ dignement comme disait Don.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:46

Danny refusa net, et lui interdit carrément de venir. Il en était hors de question. Il s'en alla sans elle, et arriva à la salle un peu après Lindsay. Il but pas mal durant la soirée, et resta plus longtemps que prévu, à cause de Don...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:49

Lindsay avait finit par détacher ses cheveux et accepté de danser avec Adam,complétement dans le gaz,elle avait bu du champagne et c'est la chose qu'il fallait jamais lui donner à boire!^^.Elle vit Danny arrivait et soupira,elle s'écarta de Adam pour partir mais Don la retint par le bras et l'enmena danser,laissant à Adam prendre le relais.
Elle fixait l'entrée.Elle vit rouge lorsque Rikky enra,il avait oser l'inviter!Elle se défit des bras d'Adam et regarda Danny puis elle hocha négativement la tête et s'éloigna vers la sortie.Don le poussait à la rattraper.

"Rattrape la Messer!"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:52

Danny hésita. Rikky avait déjà beaucoup souffert à cause de la mort de Ruben, et si il rattrapait Lindsay, elle allait lui en vouloir, mais après tout, il était vraiment très amoureux de Lindsay... Son choix fut vite fait. Il courut à l'extérieur, et rattrapa Lindsay.
Je ne l'ai pas invitée!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:55

Elle était presque arrivée à sa voiture lorsqu'elle se sentit tirée en arrière.Des larmes coulaient sur ses joues,elle le regarda surprie qu'il l'ait rattrapée.

Pourquoi elle est là alors?Hein?Tu devrais retourné la consoler c'est sûr qu'elle en a bien plus besoin que moi!

Elle dégagea son bras de sa main le fixant,les yeux baignés de larmes.Elle avait si mal,pourquoi il fallait qu'il s'amuse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:57

J'ai fait une connerie, je le sais, j'en suis parfaitement conscient, et je m'en veux! Ce n'est pas elle que j'aime... c'est toi, et je ne veux pas que tu souffres à cause de moi, même si je sais qu'il est beaucoup trop tard pour réparer ce que j'ai fait...
Il la regarda, même si c'était dur, il ne fallait pas qu'il baisse le regard, car il était sincère, et il voulait qu'elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:01

Pourquoi tu l'as fais alors?

Elle le regarda,ne le comprenant plus.Si il l'aimait pourquoi avait-il couché avec cette fille?D'ailleurs en parlant du loup,Rikky sortit du bâtiment et se dirigea vers eux en souriant.Enfin surtout vers Danny.Lindsay le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:03

Parce que... c'est totalement con, mais je voulais voir si j'avais un réel problème... Et pourquoi Rikky, parce que c'était la personne avec qui je devais me réconcilier, et qu'elle était là, c'est tout... Je sais, je suis un horrible connard, et je comprends parfaitement que tu le...
Il soupira en voyant Rikky sortir. C'était une situation affreuse pour lui. Il lui fit signe de faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:06

Elle continua tout de même d'avancer.Lindsay le regarda et acquiesça.
Un problème?Tu sais que j'étais là pour toi! Je crois que je vais vous laissez entre vous....
Elle se retourna et se dirigea vers sa voiture,alors que Rikky arrivait à la hauteur de Danny,libre à lui de choisir maintenant.Si il rattrapait Lindsay si il l'aimait vraiment,soit il ne bougeait pas et restait avec Rikky.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:10

Rikky... Je suis désolé...
Il la laissa, et rattrapa Lindsay au moment où elle arrivait à sa voiture. Rikky comprit, mais elle ne lui en voulait pas trop. Elle retourna plus loin, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:12

Elle se retourna et le regarda.Elle ne comprenait plus rien à son comportement.
Je..Danny...
Elle le regarda,les yeux emplis de larmes,elle pleurait,ne sachant pas où elle en était.Elle regarda Rikky qui s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:17

Je comprends que tu ne veuilles pas Lindsay. Parfaitement... Mais je ne veux pas que tu partes. Et je veux que tu saches que quoiqu'il soit arrivé, je t'aime... Et là, je vais rentrer chez moi, et j'espère que demain, quand j'irai au boulot, tu seras là aussi... Bonne nuit....
Il hésita, posa juste un main sur son bras, et s'en alla, s'éloignant vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:20

Elle le regarda s'éloigné et soupira.Elle ne savait vraiment pas,si elle devait partir ou non.Elle monta dans sa voiture et roula une bonne partie de la nuit dans New York puis elle se gar en bas de chez Danny.Elle monta et frappa,ils devaient parlé et tout seul pas en plein milieu d'un parking ou d'un laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:21

Danny vint ouvrir quelques secondes plus tard. Il avait un tee shirt et un vieux pantalon de jogging. Il avait l'air endormi, mais en fait, il n'avait fait que somnoler. Il fut étonné de la voir là, mais il s'écarta de la porte, et la laissa entrer sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:25

Elle entra en le regardant.Elle se triturait les mains en signe de nervosité.Elle ne savait pas par quoi commencer.
Je crois qu'on doit parler Danny...Et pas en plein milieu d'un parking ou du laboratoire..
Elle lui faisait face dans le couloir peu sûre d'elle.Elle le trouva fatigué
Si tu préfère on peut en parler un autre jour....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:27

Non non... Tu as raison, entre...
Il lui fit signe d'entrer. De toute manière, il ne dormirait pas, pas avec tout ce qu'il s'était passé ses derniers temps. Il referma la porte une fois qu'elle fut à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:31

Elle entra et s'arrêta pour le laisser passer.Elle le regarda,avalant difficelement sa salive.
J'arrive très bien à comprendre que tu m'ais trompé,ce que je n'arrive pas à comprendre c'est la raison de ton geste....Je sais que tu ne voulais pas me faire souffrir mais je crois que ce n'était pas la meilleure solution de me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:39

Je sais... Viens...
Il alla dans la salon, et s'installa dans le sofa. Il hésita un peu, et parla.
Je... je sais pas trop ce qui m'a pris. Je voulais absolument me réconciler avec Rikky, parce que c'est la mère de Ruben, et que je pensais que ça irait mieux pour moi si ça allait bien avec elle... Et puis, c'est venu comme ça, je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:44

Elle hésita puis s'asseya face à lui.Elle le regara puis baissa la tête.
Et moi dans tout ça?Tu avais pensé à moi? Si elle n'était pas venue au laboratoire,tu me l'aurais dit?Ou est ce que tu aurais continué à la voir? Comment veux-tu que j'ai confiance en toi maintenant?
Elle croisa les bras sous sa poitrine,le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:51

Pour être honnête... Je me suis dit que si j'y arrivais avec elle, il y aurait moyen qu'un jour, j'arrive à te toucher à nouveau... Et si elle n'était pas venue, je ne te l'aurais pas dit, mais je me sentais tellement coupable que je crois que tu l'aurais remarqué rapidement.
Il la regardait, lui prouvant qu'il était honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:54

Elle hocha négativement la tête,elle n'arrivait pas à lui faire la tête malgré ce qu'il lui avait fait.Maintenant qu'elle connaissait la raison de son geste.Elle avait seulement étée furieuse et bléssée en les voyant ensemble.Elle se leva et le regarda,elle s'approcha de lui et lui fit écarter les bras,elle s'asseya sur lui et se glissa dans ses bras.Elle se remit à sanglotter un peu,elle lui en voulait mais elle l'aimait trop pour le planter là.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Un incendit criminel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un incendit criminel?   Un incendit criminel? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:56

Danny la laissa faire, et la serra contre lui, la berçant doucement en fermant les yeux. Il avait eu tellement peur de la perdre que maintenant, il se sentait affreusement bien... Beaucoup mieux que durant les 3 semaines précédentes. Il embrassa doucement son front, et la laissa sangloter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
 
Un incendit criminel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser