CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'anniversaire de Danny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 22:23

    Lindsay sortit de la salle de bain et sortit de la chambre,demandant à une infirmière pour nourrir la petite au biberon maintenant,mais qu'elle voulait continuer à lui donner son lait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 22:27

    L'infirmière lui demanda si elle avait bien réfléchi avec son mari, et elle finit par accepter. Danny regardait la petite qui s'endormait dans ses bras. Il risquait de péter un plomb contre Lindsay comme c'était parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 22:34

    Elle revint après avoir suivit l'infirmière et tiré son lait pour deux biberons,que la petite prendrait dans la matinée.Elle s'installa doucement dans le lit et se glissa sous la couette,ne disant toujours rien.

    L'infirmière vint une demi-heure plus tard et posa un biberon sur la table qui se trouvait face au lit de Lindsay pour la petite,quand elle aurait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 22:40

    Danny ne redressa pas la tête, c'était très très froid... il voulait que Lindsay comprenne qu'elle avait merdé, encore, parce qu'il avait vraiment mal là... La petit se mit finalement à geindre parce qu'elle avait faim. Il se leva, et la donna à Lindsay, allant ensuite se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 22:56

    Elle la lui rendit et lui tendit le biberon,elle ne voulait en aucun cas l'écarter de tout ça!Elle savait qu'elle avait merdé et elle regrettait.Elle détestait quand il était aussi froid avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:05

    Danny la regarda, haussant les sourcils.
    -Quoi? T'as décidé de ne plus l'allaiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:07

-C'est toujours mon lait mais elle prendra le biberon...
Elle n'osa pas le regarder,sachant parfaitement qu'il était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:12

    Danny se leva, et alla jusqu'à la porte.
    -Tu sais quoi? J'en ai ras-le-bol que tu ne me demandes pas mon avis, que tu choisis et décide pour Lucy comme si je n'étais pas là! J'ai l'impression que t'aurais préféré que ce soit comme à Andrew, que je ne sois même pas au courant, que j'ai un enfant! De mes deux enfants, à aucun je n'ai pu lui donner le premier bain. Je ne peux prendre aucune décision, rien. A quoi ça sert d'être père, si tu ne peux même pas participer aux décisions?, lui demanda-t-il, avant de sortir de la chambre et de refermer la porte, quittant la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:18

-Je veux simplement que tu puisses toi aussi lui donner le biberon!J'aimerais te faire participer!J'ai pensé que cela te ferait plaisir de la nourrir! Elle le regarda aller jusqu'à la porte et écarquilla les yeux alors qu'il sortait. NON! Elle soupira alors que la porte se refermait,elle donna à manger à Lucy qui pleurait puis une fois finit elle la remit au berceau,se roulant ensuite en boule sur son lit pour pleurer,tout ça était de sa faute!

Moins de deux heures plus tard,elle était sortit de la maternité,contre avis des médecins pour son état de santé mais elle s'en fichait.Elle couvrit bien Lucy et rentra chez eux en taxi,elle rentra avec sa clé et alla mettre la petite dans sa chambre,dans son lit,elle savait que Danny était là,elle avait vu la voiture en bas.Elle ressortit de l'appartement et s'en alla airer dans les rues de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:25

    Danny passa chercher Andrew chez ses parents. Ceux-ci cherchèrent à savoir ce qu'il se passait, mais il refusa de s'expliquer. C'était une de leurs plus grosses disputes. Probablement la plus grosse. Et ça allait avoir du mal à passer du côté de Danny. Il ramena Andrew à la maison, et lui prépara à manger. Il lui servit son assiette, et alla dans sa chambre. Il sortit un sac, et mit ses affaires dedans. Il ne comptait pas rester. Lindsay avait été trop loin. Beaucoup trop loin... il ferma son sac, et alla le mettre dans la salle de bains, venant près d'Andrew, et allant le mettre au lit, car il tombait de sommeil, et avait besoin de faire une sieste.

    Lorsque Lindsay rentra, il était à la salle de bains, et terminait son sac. Il allait reprendre son ancien appartement. Il ferma pour de bon son sac, et laissa un mot à la jeune femme. Il prit Andrew avec lui, prenant ses affaires aussi, et voyant qu'elle avait ramené Lucy, il la prit aussi, ne pouvant pas la laisser seule, et quitta l'appartement. Une demi-heure plus tard, il était à son ancien appartement, et installait tout ce qu'il fallait pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:31

    Elle rentra plus de deux heures plus tard,elle chercha dans toute les pièces de l'appartement,ne les trouvant pas,un malaise la pris lorsqu'elle trouva le mot de Danny.

    Elle se laissa tomber le long du mur de la chambre et ne bougea pas de la soirée.Il était partit avec les enfants,elle n'avait plus rien,tout s'effondrait!Elle avait besoin de lui...il était tout pour elle et elle l'avait perdu.

    Quand elle se décida à bouger,il était tard,mais il fallait qu'elle le voit.Elle alla chez les parents du jeune homme et ne voyant pas la voiture,elle supposa qu'il était à son ancien appartement.Elle s'y rendit et toqua à la porte,toujours en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:35

    Danny était très mal, mais il fit bonne figure devant les enfants. Il nourrit Lucy avec Andrew qui demandait où était sa maman. Il lui répondit qu'il la verrait bientôt. Il le laissa tenir la petite, tenant le biberon. Puis, ils allèrent mettre Lucy au lit, à deux. Il prépara à manger au petit, et le servit. Il mangea un petit bout, mais c'était vraiment minimal. Il rangea ensuite tout, et alla aider Andrew à prendre son bain. Il le mit en pyjama, et alla le mettre au lit. Il lui raconta une histoire, et déposa un baiser sur son front, vérifiant que tout allait bien pour Lucy, avant de sortir.

    Danny s'installa dans le sofa, et ferma les yeux. Elle lui manquait déjà, mais elle avait été trop loin de le mettre à l'écart comme ça. Il n'était pas près de lui pardonner. Lorsqu'on frappa à la porte, il sut que c'était elle. Il soupira, et se leva. Il vint lui ouvrir, et la regarda.

    -Ils dorment., lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:38

    Elle ne pensait pas qu'il allait ouvrir la porte.Elle le regarda et acquiesça en entendant que les enfants dormaient,elle s'en doutait un peu.Elle sécha ses larmes,mais elle n'y arriva pas totalement,se remettant à pleurer comme une madeleine.

    -Reviens Danny,je t'en prie...l'implora-t-elle en pleurant.Elle savait rien qu'en le regardant,qu'il n'avait pas l'intention de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:43

    Danny se sentit très mal en la voyant dans cet état là... mais il se rappela de trois ans plus tôt, lorsqu'elle l'avait laissé seul, lui annonçant qu'elle était enceinte. Oui, voilà. Et aujourd'hui, c'était comme si elle recommençait, comme si elle refusait que ses enfants soient sous sa responsabilité. Il parvint donc à rester de marbre en pensant à cela.

    -Non Lindsay... t'as été trop loin., lui dit-il, évitant tout de même de la regarder. Mes deux enfants. A aucun des deux je n'ai pu participer au premier bain. Je n'ai même pas su qu'Andrew était né avant ses trois mois. Avec Lucy, j'avais l'impression que je n'existais même pas. Comme si t'étais retournée là-bas, bien plus heureuse comme ça. Je ne peux pas l'accepter., lui dit-il, lui expliquant ce qu'il avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:45

    Elle le regarda en l'écoutant.Elle baissa la tête et se retourna pour partir,elle se traita d'idiote et ses sanglots redoublèrent.Elle lui murmura un adieu et descendit rapidement les escaliers.Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire mais elle alla traîner du côté de l'hudson river.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:48

    Danny la laissa partir, la regardant. Il finit par refermer la porte, et se laissa glisser le long de celle-ci, le coeur totalement brisé. Il passa ses mains sur son visage, essayant de se calmer, mais il avait vraiment très mal. Andrew se leva, et vint près de lui. Il prit le petit bout contre lui, et le serra contre lui. Il le berça doucement, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:50

Elle s'assit sur la berge de la rivière,les pieds dans l'eau.Elle ne se sentait vraiment pas bien du tout.Elle finit par entrer dans l'eau jusqu'à la taille,se disant qu'ils seraient tous trois mieux sans elle.Un homme l'aperçut et prévint la police.

Quelques minutes plus tard,elle se retrouvait dans les bras de Don qui téléphonait à Danny pour lui dire qu'il avait récupéré Lindsay dans l'Hudson river.Elle sanglotait toujours tout en répétant sans cesse qu'il était partit...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:53

    Danny réussit à rendormir le petit, et alla le mettre au lit. Il sentit son portable vibrer dans sa poche, et décrocha. Il discuta un peu avec Don, et lui dit qu'il arrivait... il prit les petits, et les emmena chez ses parents, avant de partir en vitesse voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:55

    Se rendant compte que Don la ramenait à sa voiture,elle se débattit et parvint à retourner dans l'eau,mais elle s'enfonça jusqu'aux épaules et refusa de sortir,se débattant alors que Don tentait de revenir la chercher.Elle criait que Danny était partit et qu'il ne reviendrait pas,qu'elle n'avait plus rien à faire ici....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:57

    Il sortit de sa voiture, et l'entendit. Il poussa Don, passant devant lui, et la rejoignit. Il la prit par les épaules, la regardant.

    -Lindsay..., dit-il, ne sachant pas quoi dire d'autre. Il avait les larmes aux yeux, et l'attira contre lui. Fais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptySam 6 Juin - 23:59

-Lâche MOIIIIII! Elle se débattit et le regarda aux travers de ses larmes.Quand elle se rendit compte que s'était lui,elle s'éloigna encore un peu plus dans l'eau. -T'es partit:Tu veux plus revenir,je l'ai vu tout à l'heure!Vous serez mieux sans moi!Je s'rais plus là! Elle était en larmes et épuisée,elle n'en pouvait plus mais elle luttait pour ne pas se laisser attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 0:02

    -Lindsay!, dit-il, partant après elle pour la rattraper. Ils allaient un peu trop vers le courant... il finit par l'attraper, et par la ramener hors du courant. Il posa ses mains sur ses joues, la regardant.
    -Je veux pas te perdre, ok? J'ai mal, très mal de ce qu'il s'est passé. Mais je ne veux pas te perdre. Je ne peux pas. Je n'y survivrais pas, ok?, lui dit-il, chuchotant en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 0:04

Elle fut forcée de le suivre et le regarda,alors qu'il lui tenait le visage,ses sanglots redoublèrent et elle finit par abandonner et se blottir contre lui. -Tu me détestes...Tu dis juste ça pour m'empêcher de faire ça!Elle était à bout de force et on l'entendait à peine parler,elle grelottait et commençait à claquer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 0:06

    Danny, rassuré, la serra contre lui. Il ferma les yeux, la gardant dans ses bras.
    -Non Lindsay... c'est la vérité... je t'en veux, c'est tout, mais j'ai fait ça sur un coup de tête. Je ne te quitterais pas..., lui dit-il, la serrant contre lui, et l'attira en dehors de l'eau. Il l'enroulant dans une couverture chauffante, et s'assit à l'arrière de la voiture avec elle dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

L'anniversaire de Danny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de Danny   L'anniversaire de Danny - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 0:08

Elle le suivit hors de l'eau tout en pleurant.Elle refusa de le lâcher dans la voiture,se mettant bien dans ses bras.Elle finit par s'endormir contre lui,totalement épuisée,en chuchotant qu'elle l'aimait et qu'elle était désolée.Elle s'accrocha à son tee-shirt et ne le lâcha plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de Danny
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danny Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: Le labo :: Salle de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser