CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprend quelque chose d'important

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:14

Oui ce n'est rien,juste qu'elle n'arrive pas à manger comme elle le souhaite.Elle lui adressa un sourire contrit et remonta un peu plus Alexia sur sa poitrine pour qu'elle mange,ne quittant pas Danny du regard. Tu regrettes ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:16

    Danny acquiesça, et se retourna vers la fenêtre. Il écouta sa question, et sa réponse ne se fit pas attendre.

    -Bien sûr que je le regrette... J'aurais dû... faire gaffe, ne pas te repousser comme je l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:19

Je pense qu'à ce moment là tu ne mesurais pas encore bien ce que tu faisais...Et si je n'avais pas eu Alexia,je crois qu'en fait on ne se serait jamais parlé comme on vient de le faire. Elle redressa la petite et lui fit faire son rot.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:21

    -Je crois bien que tu as raison..., répondit-il simplement, se retournant alors qu'Alexia faisait son rot, se doutant que Lindsay s'était "rhabillée". Il se rapprocha du lit, et s'assit dessus.
    -Je regrette amèrement ce que j'ai fait. Et je n'ai aucune excuse, je le sais..
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:25

Je sais aussi mais je crois que j'ai du mal à t'en vouloir.Elle le regarda,lui faisant signe de s'asseoir à côté d'elle pour lui mettre la petite dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:26

    -Tu devrais, pourtant..., répondit-il, s'asseyant près d'elle. Il prit Alexia dans ses bras. La petite trouva une nouvelle fois très vite sa place...
    -On dirait qu'elle sait que je suis son Papa... alors que je n'ai pas été présent, du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:45

Je sais mais j'y arrive pas. Elle le regarda et lui adressa un sourire posant sa tête contre l'épaule de Danny. Ouais alors là je sais pas du tout mais en tout cas tu es le seul en dehors de moi qui arrive à la tenir calme.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:47

    Danny lui rendit son sourire, et la laissa faire. Il sourit, regardant Alexia, commençant à se faire à l'idée que c'est sa fille...

    -Je crois qu'elle se rend déjà compte que je serai incapable de lui dire non..., dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:50

Dans ce cas tu n'es pas sortit de l'auberge Danny. Elle rit,le regardant tout en caressant la joue de la petite.En réalité elle n'avait pas pensé une seule seconde qu'il prendrait la naissance de la petite aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:52

    Danny rit, et la regarda faire. La petite semblait aux anges, dans les bras de son Papa avec sa Maman qui s'occupait d'elle. Quiconque entrerait les prendrait sûrement pour une belle famille unie...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:53

Et reprends moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu en es déjà gaga! Elle se redressa,le regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:55

    -J'avoue!, répondit-il en riant, calant la petite contre son torse. Celle-ci soupira d'aise, et continua de dormir...
    -Elle est vraiment adorable... et sage..., dit-il, alors que son portable sonnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:58

J'ai pas à m'en plaindre,elle dort bien la nuit jusqu'à présent...Elle la lui reprit pour qu'il puisse répondre au téléphone.C'était Rikki qui lui demandait quand il comptait rentrer.Lindsay le regarda,berçant Alexia qui s'était rendue compte qu'elle n'était plus dans les bras de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:59

    Danny décrocha, et sortit de la chambre. Il alla plus loin, dans un couloir où il y avait un peu plus de bruit. Il dit qu'il ne rentrerait pas, et qu'il en avait marre de culpabiliser pour rien. Il la quittait..
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:01

Rikki s'emporta au téléphone et lui raccrocha au nez.Lindsay quand à elle,attendait avec Alexia dans les bras,assise sur le lit et la regardait dormir en souriant,raide dingue de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:02

    Danny resta calme, et raccrocha. Il retourna à la chambre, entra, et referma doucement la porte. Il sourit en voyant Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:04

Tout va bien? demanda-t-elle en voyant son air.Il n'avait pas vraiment l'air dans son assiette et elle se demandait bien ce qu'il s'était passé dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:06

    -Oui, ça va..., lui répondit-il en souriant, revenant s'installer près d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:07

T'as pas l'air heureux..Elle le regarda,en se demandant bien si elle ne lui posait pas trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:09

    -Si, au contraire!, répondit-il, lui souriant. Il était juste retourné par certaines paroles de Rikki qui lui avaient fait mal. Il caressa la joue de Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:13

La jeune femme acquiesça et le regarda en souriant.Elle sursauta alors que la porte de la chambre s'ouvrait.Rikki avait appris en appelant le laboratoire que Danny devait surement se trouver avec Lindsay qui avait accoucher alors elle se tenait là devant eux.Lindsay la regarda,serrant un peu plus Alexia dans ses bras alors que Rikki attaquait Danny avec des paroles blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:15

    Danny se leva d'un bond en voyant que c'était Rikki. Il la poussa dehors, mais elle avait déjà déversé des paroles assassines, qui prouvaient tout ce que Danny avait dû subir ces derniers mois. Il plaqua sa main sur sa bouche, lui disant de la fermer, et l'emmena dehors. Là, il la lâcha, et elle l'attaqua à nouveau. Danny essayait de faire abstraction, mais c'était dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:18

Lindsay le regarda sortir avec Rikki qui fulminait du fait qu'il avait fait un gosse avec Lindsay et pas avec elle.La jeune femme posa Alexia dans son berceau,restant debout devant celui-ci attendant que le jeune homme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:22

    Danny lui répondit des choses qui durent la blesser, mais moins qu'elle ne l'avait fait durant ces huit derniers mois. Elle partit, furieuse, et Danny revint...
    -Je dois retourner bosser..., dit-il, quoiqu'il ne voulait juste pas craquer là...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:23

D'accord..Heum tu reviens plus tard? Elle le regarda,s'approchant de lui pour poser sa main sur le bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend quelque chose d'important
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser