CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sortie!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:12

    Danny posa ses pieds sur la table basse, réfléchissant. Il avait besoin de faire le point... de savoir... de savoir ce qu'elle voulait, ce qu'elle pensait de leur couple, et ce qu'elle en attendait. Il la regarda lorsqu'elle revint, et lui désigna la place à côté de lui.

    -je veux que tu restes... mais je veux qu'on parle aussi. Parce que je suis dans le flou là...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:13

Elle le regarda et s'asseya à côté de lui, le moment qu'elle redoutait était arrivé.Elle posa les mains sur son ventre et regarda Danny.

-De quoi tu veux qu'on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:15

    -Qu'est-ce qu'il se passe? Entre nous je veux dire? Ok, on va avoir un bébé, on est d'accord sur le fait qu'on veut l'élever ensemble... mais nous? Nous, parce que c'est important aussi... on en est où? , dit-il, la regardant.

    Le jeune homme avait les yeux posés sur elle. Il était on ne peut plus sérieux, et il voulait qu'elle le soit aussi. Ils avaient besoin de cette discussion, et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:18

-Je sais pas....Franchement j'en sais rien!

Elle le regarda puis baissa le regard,se sentant comme une idiote prise en flagrant délit.

-J'ai envie qu'on soit ensemble,que ça soit comme avant...Parce que je t'aime mais j'ai pas l'impression que tu veuilles réellement ce bébé Danny ou même ma compagnie parce que je suis énorme,pire qu'une vache et que je prends énormément de place dans ta vie....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:21

    Danny l'écouta, et fut à la fois touché de ses mots, et déçu de voir qu'elle le croyait comme ça. Il jeune homme se mit mieux, et prit son visage entre ses mains. Il l'embrassa avec le plus de tendresse possible, puis, s'écarta d'elle et lui répondit.

    -Je t'aime Lindsay... Je sais que je ne te l'ai jamais dit, mais c'est la vérité. Qu'il y ait le bébé ou pas... Et même enceinte, tu es belle, et ça ne change rien à ma vision envers toi... et je veux ce bébé avec toi! J'avoue que oui, j'ai peur, que je me pose des questions, tout ça... mais c'est normal après tout! Qui ne s'en pose pas? C'est mon premier enfant, je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas quelles seront mes réactions, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:24

Elle le regarda et prolongea doucement alors qu'il l'embrassait.Elle le regarda dans les yeux en l'écoutant parler.

-Moi aussi je me pose tout un tas de questions,j'ai peur de ne pas savoir m'occuper du bébé mais ça va venir tout seul je pense! Et même si j'aime être enceinte,je ne me sens pas désirable,parce que peut-être que j'y attache trop d'importance mais j'ai du mal à supporter les regards sur moi qui m'accuse d'être comme ça,je sais que je suis enceinte et j'ai pris énormément de poids et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:28

    -Oui, t'es enceinte, oui, t'as pris du poids, et alors. Tu es heureuse d'être enceinte, tu le vis bien, c'est le principal il me semble! Et on s'en fiche du regard des autres! Totalement! T'attends un bébé Lindsay, c'est normal que tu aies pris du poids! Et puis, tu es vraiment belle, je t'assure.. et tu es toujours très désirable!, rajouta-t-il, riant doucement.

    C'était la vérité. Danny la désirait toujours autant, voire même plus... la voir enceinte ne le rebutait pas, il aimait bien son bedon de femme enceinte, la voir manger avec envie un plat qu'elle n'aurait jamais mangé avec autant d'appétit avant, tout ça... ses caprices pour avoir des fraises, du chocolat, et bien d'autres choses! Il aimait la voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:32

Elle se blottit doucement contre lui,il avait raison mais parfois elle avait l'impression de lui faire honte,notamment le jour où sa cousine était là à l'hopital.Elle soupira et enfouit son visage au creux de son cou.Et elle n'avait pas prit que du bedon,elle avait aussi des seins plus gros et elle était devenue exigeante,quand elle faisait ses caprices,parfois insupportable et d'autre vraiment adorable.Et c'était sûr qu'elle mangeait avec plus d'appétit,elle mangeait pour deux alors que d'ordinaire,elle ne mangeait que pour un.

-Je t'aime Danny.....Je veux rester avec toi et ça même si c'est un caprice,je sais que j'en ai vraiment mais vraiment très très envie et ce pour un bon bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:36

    Danny la serra contre lui, la faisant juste se déplacer un poil, parce qu'elle avait son genoux contre sa cicatrice, et ça faisait mal... Il caressa doucement ses cheveux, et déposa un baiser sur sa tempe. Il la berça doucement, la gardant contre lui, et fermant les yeux. Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer... il adorait la voir enceinte, entendre ses petits caprices du genre "Je veux une chambre VERTE! Pas verte foncée, verte claire! Et elle sera avec un lit à barreaux, pas un berceau!". Il lui fallait toujours argumenter pour la convaincre, mais il trouvait ça plus mignon qu'autre chose. Le jeune homme l'écouta et sourit. Il caressa encore ses cheveux et lui répondit.

    -Je t'aime... et ça ne changera pas... je ne veux plus jamais te perdre Lindsay...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:40

-Moi non plus...

Elle bougea un peu pour bien se mettre contre lui.Elle le regarda et l'embrassa amoureusement.Elle tenait vraiment à lui et elle voulait le lui montrer.

-Ah et je VEUX une chambre bleue!

Elle rit,c'était repartit pour un petit tour de caprice et d'argumentation sans fin.Elle posa sa tête contre son épaule et posa ses lèvres sur le cou de Danny,elle passa sa langue contre sa peau pour l'embêter et le faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:43

    Danny sourit, la laissant bien se mettre... Il déposa un baiser sur son front, et la regarda. Il rit à ce qu'elle dit, puis, répondit.

    -Bleue, ok, mais pas pétant! On reste dans le sobre! Et pas trop de bleu!, dit-il en riant un peu.

    Le jeune homme la serra contre lui, et frissonna un peu alors qu'elle léchait son cou, se disant que ce n'était vraiment pas juste qu'il ne puisse rien faire avec sa rate encore en mauvais état, et sa merveilleuse cicatrice qui le tirait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:47

-Mais!Pfff....Je veux du bleu mais attention un beau bleu bébé pas un truc qui t'agresse quand tu rentres!

Elle sourit et continua doucement de passer sa langue dans le cou de Danny en souriant.Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait dans la limite du raisonnable,elle ne voulait pas non plus lui faire mal,juste l'embêter un peu et le faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:49

    -Ouais, mais pas partout! Les draps, les tours de lit, le truc à langer là, ouais, ok... deux murs sur quatre, ok... mais le reste, je veux des couleurs plus sobres! Ah, et le sol, ça, je ne sais pas..., répondit-il...

    Danny la laissa faire, mais ça le faisait vraiment enrager, même si c'était très agréable... Il finit tout de même par soupirer d'aise... se laissant un peu aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:51

-Deux murs sur quatre?T'es pas devenu un peu radin toi?Si c'est bleu c'est tout les murs ou rien du tout.....Pour le sol,le parquet suffira!

Elle rit et lui fit un suçon mais pas trop marqué non plus,juste à la base du cou.Elle sourit contre sa peau,sachant qu'il y allait avoir une vengeance de la part de Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:52

    -Mais non, ce sera plus joli avec des murs blancs aussi! Et ok pour le parquet... même si la moquette aurait été mieux!, dit-il, riant un peu.

    Danny râla un peu lorsqu'il sentit qu'elle lui faisait un suçon. Il ne fit pas de remarque, mais il ne tarderait pas à se venger! Le jeune homme la regarda un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:55

-Bon d'accord.....On fera comme tu veux.

Elle abandonnait enfin!Elle sourit avec son air d'être un ange et se blottit contre lui.Elle se sentait bien là même si elle commençait à se fatiguer.

-On irait pas dormir,enfin s'installer dans le lit,parce que j'ai un peu de mal là..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:57

    Danny rit et savoura enfin sa victoire. Le jene homme l'écouta et acquiesça, déposant un baiser sur sa tempe. Il la laissa se lever, et se leva avec elle. Il alla dans la chambre, et s'assit pour se déshabiller, parce que ce n'était pas tout à fait simple. C'était surtout douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:59

Elle se déshabilla et se glissa sous la couette,en sous vêtements.Elle le regarda se déshabiller et sourit,profitant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:00

    Danny finit par s'allonger en boxer, n'ayant pas le courage de mettre autre chose. Rien que faire ça l'avait crevé. Il soupira, fermant un peu les yeux. Puis, il se tourna vers Lindsay et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:03

Elle le regarda et lui caressa doucement la joue avant de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:04

    Danny prolongea de la même manière, la laissant faire. Il était crevé, et avait besoin de sommeil. Il sourit à la jeune femme, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:05

Elle sourit et se mit bien de son côté pour ne pas lui faire mal.Elle lui souhaita bonne nuit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:06

    Danny éteignit la lumière, et lui souhaita la même chose. Mais il vint se coller contre elle, et caressa doucement son ventre, avant de remonter petit à petit ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:08

Elle le laissa venir se coller à elle en souriant.Elle soupira d'aise et le laissa remonter ses mains,sentant la vengeance arriver à grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Sortie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie!   Sortie! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:09

    Danny glissa ses mains sous son soutien gorge, et caressa doucement sa poitrine, l'embrassant dans la nuque. Elle l'avait fait enrager? Ok, mais il allait faire le même, même si ça devait lui aussi l'exciter...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
 
Sortie!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser