CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai huit mois aujourd'hui!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:20

Ambre avait maintenant huit mois et elle était très éveillée.Lindsay avait trouvé une nourrice qui acceptait leurs horaires de travail,soulageant ainsi la mère de Danny.Aujourd'hui,Lindsay était en repos mais elle avait décidé de venir au laboratoire quand même parce que Stella surrinait Linsday pour voir Ambre depuis un petit moment déjà.La jeune femme arriva donc avec la petite dans les bras et alla en salle de repos.Elle l'asseya sur la table et lui retira son blouson et la reprit à bras.
Ambre tenait assise toute seule depuis déjà deux grosses semaines,là Lindsay lui avait mit une jolie petite robe mais ce n'était au gout de la petite qui tirait sans cesse dessus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:23

    Ambre était une petite fille très marrante! Elle avait les mêmes cheveux que Danny, du moins, la même couleur, avait les yeux qui commençaient à devenir noisette comme ceux de sa maman, et son visage était assez ressemblant par rapport à eux deux. On ne pouvait pas manquer qu'elle était leur fille en tout cas! Danny travaillait en ce moment même, mais il savait que Lindsay était à la maison avec Ambre. Il sourit en les voyant à l'intérieur, alors qu'il passait devant la salle de repos. Il y entra, et vint déposer un baiser sur les lèvres de Lindsay, et un sur le front de Ambre qui poussa un petit cri en faisant une jolie risette.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:26

Lindsay sourit et prolongea doucement mais elle eut toute les peines du monde à tenir Ambre.Elle la remonta sur sa hanche mais elle tira sur sa robe parce qu'elle n'aimait pas,AMbre avait déjà ses goûts ce qui embêtait un peu ses parents.La petite regarda DAnny d'un air indigné en tirant sur sa robe.
"PAPA!!!!!"
Lindsay la regarda et rit,voilà son premier mot était dit..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:28

    Danny rit un peu aux réactions que Ambre, qui alignait la syllabe "Pa", et qui d'ailleurs, faisait "Papapapapapapapapa...", ce qui le faisait bien rire. Danny lui caressa un peu la joue, alors que Stella entrait dans la salle de repos. Elle sourit en voyant la petite Puce, et s'approcha, trouvant qu'elle avait trop grandi à son goût ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:30

On est pas sauvé....
Elle rit alors que la petite se jettait dans les bras de Stella en riant.Lindsay les regarda et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:31

    Danny rit un peu et se servit un café qu'il but un peu, alors que Ambre regardait Stella et attrapait une de ses boucles pour tirer dessus... Elle faisait toujours cela depuis un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:34

Papapapapapapapa
Lindsay rit et regarda Danny.Là ils étaient carrément pas sauvéparce que la petite n'arrêtaient plus de le dire!
Elle l'aime son père,y a pas de doute!
Elle rit et croisa les bras.Depuis peu,ils revivaient ensemble pour le plus grand bonheur de LIndsay même si cela avait prit du temps parce qu'elle avait été un peu rétiçante au début.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:36

    Danny rit alors que Ambre s'amusait à répéter cela sans cesse. Elle faisait ses premières syllabes, et il trouvait cela marrant. Il s'assit finalement, et regarda Lindsay. Ambre continua de tirer sur les cheveux de Stella. En effet, ils vivaient enfin ensemble, et Danny avait eu bien du mal à faire emménager Lindsay chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:38

Ambre lâcha enfin les cheveux de Stella lorsqu'elle vit que Danny était assis,elle lui tendit les bras pour aller avec lui.Puis une fois sur lui,elle le regarda puis regarda sa robe.Elle tira dessus avec l'espérance que son père la lui retire.
Elle déteste tout ce que je lui mets depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:39

    Danny reprit la petite et l'assit sur ses genoux. Il rit en la voyant tirer sur sa robe.
    En même temps, elle avait de qui tenir! T'aimes pas trop ça non plus Lindsay...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:41

J'aime pas quoi?Les robes?Bah c'est que c'est pas pratique pour le boulot voilà tout...
Elle rit et haussa les épaules.Pendant ce temps,Ambre s'énervait et tirait sur sa robe mais sans résultat.Elle soupira et tenta d'une autre façon,remontant le bas de sa robe sur sa tête,voyant que cela ne marchait pas,elle attrapa la chemise de Danny et s'en aida pour se redresser puis elle fit l'autruche,tentant de rentrer sa tête dans la robe mais par en dessous, ce qui fit bien rire Lindsay et Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:44

    Oui, les robes... Dis pas n'importe quoi, même en dehors du boulot, tu n'en mets que très très très rarement.
    Danny rit en voyant la petite faire, et s'étonna à voir qu'elle se redressait toute seule d'ailleurs... Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:45

Parce que je n'en ais pas énormément non plus...
Elle lui tira la langue et rit alors qu'Ambre continuait son manège.Puis elle abandonna et resta debout sur son père.Elle colla sa bouche contre la joue de Danny et lui fit un bisous,enfin elle le lécha plus qu'autre chose et rit un peu,s'était encore un nouveau jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:47

    Danny rit, et regarda Ambre faire, puis, il rit de plus belle alors qu'elle abandonnait. Il la laissa lui faire un bisou et leva les yeux au ciel, c'était assez marrant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:48

Lindsay se mit à rire alors qu'elle embrassait son papa.
Ca vient de sortir...Elle goûte tout ce qu'elle peut!
Ambre tourna la tête vers Lindsay et se rasseya sur les genoux de DAnny en ayant marre d'être debout.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyJeu 9 Oct - 22:50

    Ouais, c'est une horreur d'ailleurs...
    Danny rit un peu, et l'aida à se rasseoir. Puis, il la regarda, alors que la petite riait un peu en sautillant sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyVen 10 Oct - 18:40

Ca c'est clair!
Elle rit alors qu'Ambre s'amusait avec Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyVen 10 Oct - 19:53

    Ambre riait aux éclats, continuant de sautiller comme ça. Puis, elle s'arrêta, et regarda son papa, puis sa maman, et enfin Stella...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyVen 10 Oct - 19:57

Elle regarda Lindsay et lui sourit.Puis elle regarda Danny avant de tirer sur sa montre pour la mettre à sa bouche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyVen 10 Oct - 19:58

    Danny l'en empêcha, et la regarda, faisant des gros yeux ^^.
    Je t'ai déjà dit non Ambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyVen 10 Oct - 20:00

Elle regarda son père et lui tira la langue.Là s'était tout Lindsay!
"C'est une idée ou là elle ressemble vraiment à Lindsay?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyVen 10 Oct - 20:02

    Ouais, quand elle râle, qu'elle boude, ou qu'elle fait des bêtises, c'est tout Lindsay!
    Danny rit en regardant cette dernière. Il taquinait bien sûr, et elle le savait... Il laissa Ambre lui tirer la langue, et en fit de même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyVen 10 Oct - 20:02

Elle me ressemble?Attends un peu toi tu perds rien pour attendre...Niveau connerie elle en fait des belles et celle là elle les tiens de toi..
Elle lui tira la langue aussi et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyVen 10 Oct - 20:04

    Danny leva les yeux au ciel et haussa les épaules avant de rire. Il la regarda, puis, regarda Ambre qui chiffonnait sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai huit mois aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: J'ai huit mois aujourd'hui!   J'ai huit mois aujourd'hui! EmptyVen 10 Oct - 20:06

Lindsay se leva et la lui retira.De toute façon elle allait finir par l'arracher! Ambre poussa un cri perçant et s'agita,restant en body.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai huit mois aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 mois!
» Enceinte de 4 mois
» Deux mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser