CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enceinte?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Enceinte? Empty
MessageSujet: Enceinte?   Enceinte? EmptyMar 21 Avr - 22:59

Lindsay s'était levée de mauvais poil ce matin,comme tout les matins depuis une semaine,elle remettait son repas de la veille.Elle s'était décidée à ne rien dire à Danny et avait fait un test de grossesse,cela se révéla positif et elle prit peur.Elle alla travailler et en parla avec son supérieur,lui disant qu'elle voulait tout arrêter.Puis elle écrivit une longue lettre à Danny,lui mentant ouvertement pour le protéger d'elle et de ses éventuelles crise à venir.Elle lui annonça qu'elle était enceinte mais qu'elle devait partir et qu'il trouverait toujours mieux qu'elle,qu'elle n'en valait pas la peine et qu'elle ne le méritait pas.Elle déposa la lettre dans le casier de Danny et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMar 21 Avr - 23:01

    Danny passa sa journée à bosser. Fatigué, il était heureux de rentrer à l'appartement et d'y retrouver Lindsay. Il alla dans les vestiaires, et ouvrit son casier. Une lettre tomba. Il la prit, et l'ouvrit. Pâlissant méchamment, il dût s'asseoir, totalement abattu par les nouvelles qu'il venait de recevoir en pleine face. Dégoûté, il ne décolla pas des vestiaires de la nuit, planqué dans un coin. Il s'y endormit, tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMar 21 Avr - 23:04

Lindsay rentra dans le Montana,là où elle se sentait chez elle.Elle retourna dans le ranch où elle avait grandit.Elle était malheureuse et honteuse d'avoir laissé Danny comme ça mais elle avait peur,peur de ce que ce bébé représentait,peur de blesser Danny...Quand elle arriva,elle s'installa et passa le reste de sa journée à pleurer assise dans un coin.La seule chose qui la reliait à Danny était ses souvenirs et le petit bout qui se développait en elle,elle se posait d'ailleurs la question de le garder ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMar 21 Avr - 23:05

    Pour lui, Lindsay avorterait et ne reviendrait jamais. Dégoûté, il mit des mois à remonter la pente. Fatigué et un peu amaigri, il bossait énormément et se renfermait sur lui-même. Mais Don lui présenta une femme, et ils commencèrent à sortir ensemble. Il l'aimait bien, mais avait toujours Lidnsay trop présente en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMar 21 Avr - 23:08

Finalement,elle garda le bébé,se disant qu'elle ne pourrait jamais avorter.Elle commença à aimer le petit bout qui était dans son ventre et lui parla dès qu'elle fut à deux mois et demi de grossesse.Elle accoucha à terme d'un joli petit garçon qu'elle prénomma Andrew Messer...Même si Danny n'était pas au courant,elle estimait qu'il devait porter le nom de son père.Elle était encore très malheureuse d'être partie et s'en voulait énormément.Elle culpabilisait énormément,se posant la question de savoir si elle revenait à New York ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMar 21 Avr - 23:10

    Le jeune homme vivait sa vie, évitant de penser à Lindsay. Il s'améliorait, sachant qu'elle ne reviendrait pas, et qu'elle aurait avorté. Un an après son départ, il sortait avec cette fille, et tout allait bien, essayant d'oublier Lindsay. Le boulot allait également bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMar 21 Avr - 23:13

    Quand Andrew eut 3 mois,Lindsay se jeta à l'eau et s'envola pour NEw York.Elle reprit son ancien appartement et s'y installa avec le petit bout qu'elle aimait énormément et gattait beaucoup.Elle se rendit au laboratoire pour enfin montrer le petit bout à Stella et ses collègues,elle avait gardé le contact avec son amie,lui ayant promit de lui montrer Andrew dès qu'elle viendrait à New York.Stella avait été la seule à savoir qu'elle avait gardé le bébé.Elle se retrouva bien vite en salle de repos avec la jeune femme qui tenait Andrew dans ses bras et en faisait l'éloge ce qui faisait sourire Lindsay.

    Puis la jeune femme vit Danny passer dans le couloir,elle se mordit la lèvre,sachant comment il allait réagir,après tout elle s'était sauvée un an auparavant,il n'allait pas être heureux qu'elle réapparaisse dans sa vie ainsi.Elle tendit les bras et récupéra son fils,le serrant doucement contre elle pour l'endormir,sous le regard attendrit de Stella,la jeune femme s'inventa une excuse et sortit de la salle de repos pour pouvoir partir tout en évitant Danny,n'ayant pas envie de se disputer avec lui.Manque de chance pour elle,il se trouvait non loin de là en train de discuter avec celle qui avait remplacé Lindsay.Elle ne pouvait pas aller à l'ascenseur ni aux escaliers sans les saluer.Elle passa à côté d'eux et sans les regarder lanca:
    -Bonjour.......
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMer 22 Avr - 16:42

    Ce matin-là, Danny vint au boulot, comme toujours. Il passa dans le couloir, rejoignant Sheldon pour bosser avec lui. le jeune homme revint ensuite, sa petite amie étant venue pour lui proposer de sortir le soir même. Il discuta un peu avec elle, lorsque... il aperçut Lindsay passer devant lui. D'abord pensant rêver, il remarqua... le bébé qu'elle tenait dans les bras. Sa copine lui répondit bonjour poliment, tandis que Danny pâlissait.

    -Attends, j'arrive!, dit-il, partant après Lindsay, et entrant tout juste dans l'ascenseur dans lequel elle venait de s'engouffrer. Les portes se refermèrent sur eux.

    -Qu'est-ce que... c'est... c'est mon bébé?, demanda-t-il finalement totalement sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMer 22 Avr - 18:50

Elle n'avait pas écouté la conversation.Elle monta rapidement dans l'ascenseur,pensant qu'il n'allait pas la suivre.Elle leva les yeux vers lui quand il parla puis les baissa sur Andrew.
-Oui...C'est notre bébé....
Elle caressa doucement la joue du petit bout qui s'étira de tout son long.Elle sourit en le voyant faire,il était trop chou.Elle sortit de l'ascenseur quand ils arrivèrent en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMer 22 Avr - 19:31

    -Ouais, enfin... c'est ce que je voulais dire..., dit-il, la regardant faire, n'en revenant pas encore tout à fait. Sonné, il la laissa partir, et les portes de l'ascenseur se refermèrent sur lui, et il remonta à l'étage. Totalement choqué, il fut incapable de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMer 22 Avr - 19:33

Lindsay s'en alla et rentra chez elle.Le lendemain,alors qu'elle se baladait avec le petit,elle croisa Don.Celui-ci lui conseilla de repartir avec son bébé,disant que maintenant Danny était heureux sans elle et qu'il était recasé et qu'il n'avait surement pas envie de s'embarrasser de nouveau avec elle et avec en plus un bébé.
Blessée,Lindsay rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMer 22 Avr - 19:39

    Danny rentra chez lui ce soir là, et mit sa copine dehors, ayant besoin d'être seul. Il lui avait expliqué en gros, et elle l'avait très mal pris, ce qui faisait qu'elle baissait largement dans l'estime du jeune homme. Le lendemain, il alla travailler, ayant du mal à se concentrer. Au soir, il se rendit chez Lindsay, et resta une heure devant l'immeuble. Finalement, il monta, et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMer 22 Avr - 19:40

Lindsay était là et avait commencé à ranger ses affaires à nouveau...Elle hésitait et était arrivée à ranger un carton quand on sonna,elle posa Andrew dans son parc et vint ouvrir la porte.
-Ah....Euh entre.. Elle se poussa rapidement et le laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMer 22 Avr - 19:42

    -Salut..., lui dit-il, entrant. Il la regarda, puis, autour de lui. Il repéra les cartons.
    -Tu comptes repartir?, lui demanda-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMer 22 Avr - 22:38

-Je...j'y ai pensé oui...de toute façon ma présence ici n'est pas désirée.

Elle referma la porte et alla dans le salon.Elle reprit Andrew à bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMer 22 Avr - 23:19

    -Est-ce que... est-ce que t'as pensé une seconde à ce que moi, je voulais? Je ne sais même pas si mon bébé est une fille ou un garçon, comment il s'appelle, je ne l'ai pas vu naître, je n'ai pas pu être là pour la grossesse... t'y as pensé?, lui demanda-t-il, la regardant de loin, semblant vraiment très blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMer 22 Avr - 23:22

-C'est un garçon,il s'appelle Andrew et porte ton nom...Et oui j'ai pensé à tout ça!Je m'en veux d'être partie mais s'était pour ton bien...Et puis si tu veux savoir,on m'a dit que tu étais enfin heureux sans moi et que tu n'avais pas besoin d'une ex qui revenait avec un bébé, et je pense sérieusement que cette personne a raison,j'aurais jamais dû revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMer 22 Avr - 23:28

    -T'es partie sans même me demander mon avis. Ouais, vu la manière dont tu m'as montré que tu n'en avais rien à foutre de moi, je crois que ça vaut mieux qu'on soit séparés. Mais c'est mon fils, et t'auras beau faire n'importe quoi, je t'empêcherai de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyMer 22 Avr - 23:45

Elle posa Andrew sur sa table à langer et le langea,se concentrant sur ce qu'elle faisait.
-Si tu crois que je suis partie parce que je le désirais....Je suis partie parce que j'avais peur!Peur de ce que ça représentait d'être enceinte...Peur de te blesser en faisant quelque chose de mal ou en faisant une hypothétique fausse couche.
Elle refusa de le regarder,fixant son regard sur le petit bout,elle se mordait la lèvre pour ne pas pleurer,elle regrettait amèrement d'être partie mais maintenant elle regrettait d'être revenue aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyJeu 23 Avr - 17:06

    -Et tu crois que ça m'a fait quoi, moi? Savoir que t'étais partie, enceinte? Tu ne peux même pas savoir ce qui m'est passé par la tête, ce que j'ai imaginé! Pour moi, t'étais partie, et t'avortais parce que tu ne voulais pas d'enfant! Tu me l'avais bien fait comprendre..., lui dit-il, fixant lui aussi le petit bout qui commençait à s'agiter à cause de leur énervement.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyJeu 23 Avr - 17:26

-C'est vrai que je ne voulais pas d'enfant mais il était là et il y restait!Tu sais quoi,j'aurais jamais dû revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyJeu 23 Avr - 17:39

    -Non, t'aurais jamais dû PARTIR, c'est différent!, répondit-il, relevant les yeux vers elle maintenant. Et tu ne repartiras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyJeu 23 Avr - 18:46

-Qu'est ce qui m'en empêche?Personne ne veut ma présence ici,pas même ton meilleur pote...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyJeu 23 Avr - 18:47

    -Après ce que t'as fait, c'est plutôt logique. Lui, il a été là quand t'es partie. Il savait à quel point je tenais à toi et ce que j'étais prêt à faire pour toi. T'étais sensée le savoir aussi, mais visiblement, c'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte?   Enceinte? EmptyJeu 23 Avr - 19:08

Elle emmena le petit dans sa chambre et le mit au lit,refusant d'écouter ce qu'il avait à lui dire.Elle ferma la porte et revint dans le salon.
-Sors de chez moi....retourne voir ton pote et ta meuf.Fiche moi la paix!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: Le labo :: Les Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser