CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apprend quelque chose d'important

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:08

Stella répondit une nouvelle fois,elle dit au médecin que Lindsay s'était endormie il y a peu et qu'au vu de son état de santé elle ne préférait pas la réveillée maintenant mais qu'elles passeraient d'ici une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:10

    Le médecin acquiesça, tandis que Danny se reposa. Attendre une heure de plus ne lui ferait pas de mal, il avait besoin d'un peu de repos avant toute chose. La mère de Danny s'en alla, ayant cette fois enfin compris le mal qu'elle faisait à son fils, lorsque le médecin lui eut expliqué qu'il avait été proche de l'arrêt cardiaque, ne supportant pas qu'elle n'apprécie pas Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:13

Lorsque Lindsay se réveilla,Stella l'emmena directement à l'hôpital,demandant à Mac de s'occuper d'Alexia,il n'était pas très sûr mais bon,il le fit quand même.Lindsay entra seule dans la chambre,Stella lui assurant qu'elle venait la chercher deux heures plus tard,qu'elle retournait aider Mac avec la petite.Lindsay acquiesça et entra seule dans la chambre,remerciant mentalement Stella de les laisser seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:17

    Danny se reposait, mais il ne dormait plus depuis quelques minutes. Il n'avait pas ses lunettes, mais il distinguait bien tout. Il regarda Lindsay, et lui adressa un sourire. Il la laissa s'asseoir, et prit sa main dans la sienne. Elle semblait si faible...

    -Hey... je suis désolé pour hier..., dit-il d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:19

-Oh...Heu ce n'est pas grave tu sais...dit-elle,le regardant au bord de la crise de nerfs.Elle était pâle et faisait peine à voir,elle savait parfaitement comment elle en était arrivée là,les remords la rongeait de l'intérieur et elle ne savait pas quoi faire pour se racheter auprès de Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:20

    Danny voyait bien que ça n'allait pas, mais il n'osait rien dire, ayant peur qu'elle le prenne mal. Il l'attira près de lui, ayant juste envie de l'avoir dans ses bras. Il la prit donc contre lui, ignorant la douleur de sa cicatrice, préférant avoir mal que l'avoir loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:21

Lindsay se leva et se fit une petite place contre lui,posant sa tête contre son menton.Elle ferma les yeux,lui tenant les mains.
-Je suis désolée Danny....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:22

    -T'as pas à l'être... j'aurais pas dû m'énerver... j'aurais dû faire plus attention., dit-il en chuchotant, se rappelant parfaitement de l'accident et des minutes qui ont suivi, avant qu'il ne tombe inconscient. Ca avait été affreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:24

-Si....j'aurais pas dû te parler comme ça....elle ne le regardait pas,luttant contre ses larmes qui coulaient toutes seules maintenant.Elle resta néanmoins contre lui,se sentant enfin bien.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:25

    -Chuuuuut... c'est fini, je suis là..., dit-il doucement, la berçant comme il pouvait. Les douleurs passaient, une dose automatique de morphine venant de lui être injectée. Il posa sa bouche dans ses cheveux, continuant. Il se sentait bien, rien que de l'avoir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:27

Elle pleura de plus belle,s'accrochant doucement à lui.Elle culpabilisait à mort et cela se voyait.Elle ferma les yeux et s'endormit là contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:29

    Danny la laissa pleurer, se disant que ça lui ferait du bien. Puis, il la laissa dormir, la regardant, avant de finalement sombrer dans le sommeil à son tour. Lorsqu'ils se réveillèrent, un plateau repas attendait la jeune femme, Danny était toujours nourri par sonde, trop faible pour manger de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:30

Elle se réveilla une heure plus tard,retenant son cri pour ne pas réveiller Danny.Comme d'habitude,elle avait fait un cauchemar,voilà pourquoi elle ne dormait que très peu.Elle repoussa le plateau repas,refusant de manger une nouvelle fois,restant contre Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:35

    Danny se réveilla peu de temps après elle, et lui caressa les cheveux. Il vit le plateau complet, et la regarda.
    -Tu devrais manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:36

-J'ai pas faim..Elle resta contre lui,évitant son regard,elle savait bien qu'elle devait manger mais elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:37

    -Lindsay... s'il te plaît... tu es maigre..., dit-il doucement, déposant un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:39

Elle le regarda puis se mordit la lèvre.Elle se leva et s'écarta de lui,se roulant en boule dans le fauteuil. -J'ai pas faim,je te dis....Et puis si tu crois que je vais manger après ce que je t'ai fait....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:41

    Danny soupira, se redressant un peu, et poussant le plateau vers elle.
    -Et si tu crois que moi, je vais accepter qu'on me soigne si tu te laisses mourir comme t'es en train de le faire..., c'était du chantage, mais c'était sa solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:43

Elle le regarda,le défiant du regard. -T'as pas le droit de me faire du chantage!C'est petit ça Messer!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:45

    -C'est peut-être petit, mais c'est comme ça! Mange, ou je refuse la morphine!, lui dit-il, lui désignant le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:46

-Tu feras pas ça....Elle le regarda,ne le croyant pas capable d'une telle chose,surtout qu'elle ne supporterait pas de le voir souffrir.Elle baissa la tête et se mordit la lèvre. -Tu veux me rendre coupable encore plus que je ne le suis....J'vais payer t'en fais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:48

    -Si, j'en suis capable! Il est hors de question que tu te laisses mourir!, dit-il, avant de culpabiliser en entendant ce qu'elle disait. Il l'attira près de lui comme il put.
    -Non, bien sûr que non... je t'aime Lindsay, c'est tout, et je veux que tu ailles bien... t'as perdu au moins 15 kilos là... fais-moi plaisir, mange un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:50

Elle ferma les yeux,tentant de résister mais il avait raison,elle n'avait pas d'arguments assez fort pour le rembarrer alors elle attrapa le plateau et mangea mais vraiment très peu,repoussant le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:51

    Danny la laissa faire, et soupira un peu. Mais bon, elle avait mangé, il était satisfait. Il la reprit donc contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 31 EmptyMar 10 Mar - 22:51

Elle se remit contre lui,fermant les yeux.Elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend quelque chose d'important
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser