CSI NY

Un rpg sur les experts

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Apprend quelque chose d'important

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Danny Messer
Admin

côté coeur : Lindsay...

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 16:44

-Oui, on dirait..., répondit-il en riant doucement. La petite se mit bien contre lui, comme si elle l'avait reconnu, et regarda autour d'elle, quoiqu'un peu fatiguée... puis, il regarda Lindsay...
    -Où est son père?, demanda-t-il doucement, sans aucune méchanceté.

Admin

côté coeur : DAnny!

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 16:47

Nul part...Pourquoi? Lindsay le regarda,étonnée qu'il lui demande où se trouve le père de la petite vu qu'il était assis là devant elle,tenant son bébé sans le savoir dans ses bras.Elle pensait qu'il s'était rendu compte à force qu'elle était seule.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 16:50

Danny fronça les sourcils, et regarda la petite, sans vraiment comprendre. Il resta silencieux quelques minutes, cherchant à qui la petite ressemblait. Puis, il se reconnut... les yeux de son père, les mimiques marrantes de sa mère, tout... c'était lui le père, Alexia était sa fille, il était papa. Il se leva et lui rendit le bébé. Il se dirigea vers la porte, et avant de sortir, la regarda.
    -Pourquoi tu ne me l'as pas dit?!, demanda-t-il, n'attendant aucune réponse. Sa voix était rauque, il était ému et triste, ça se voyait. Il sortit de la chambre sans un mot de plus, et alla faire un tour.

Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 16:52

Parce que ça ne nous aurait avancé à rien...Tu...Tu avais fais ton choix,je voulais pas m'imposer entre toi et Rikki..Elle reprit la petite dans ses bras,la berçant pour la rendormir lentement mais la petite refusa,réclamant à pleins poumons à manger.La jeune femme lui donna le sein,regardant Danny s'en aller.Elle baissa les yeux,caressant lentement la joue de sa fille.

Danny Messer
Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 16:55

Danny erra dans les rues de New York, mains dans les poches. Rikki l'appela plusieurs fois, mais il rejeta ses appels, et coupa finalement son portable. Il s'appuya contre un mur, réfléchissant à tout ça. Il avait l'impression d'avoir tout perdu, et il se sentait mal. Lorsqu'il se décida à retourner les voir, il était trop tard, et on l'empêcha d'entrer à la maternité. Il envoya un message à Lindsay, comme quoi il passerait le lendemain, car il était trop tard, et que n'étant pas officiellement le père, il n'avait pas le droit d'entrer. Il alla au laboratoire, et passa la nuit là-bas.

Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 16:57

La jeune femme lui répondit par un vague "d'accord" et passa la nuit à dormir avec la petite dans les bras.Elle eut le droit de se lever le lendemain pour laver la petite et la changer et prendre elle même une douche.Elle se sentait mieux et pouvait bouger à sa guise maintenant.Elle était habillée et assise sur son lit,Alexia dans les bras et la berçait pour l'endormir.

Danny Messer
Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 16:59

Danny assura son service, ne prévenant personne de sa paternité. De toute façon, ce n'était pas officiel. Il prit sa pause à midi, et prévint Mac qu'il aurait certainement du retard. Il sortit, et prit le métro. Il arriva à l'hôpital, et frappa à la porte, avant d'entrer lorsqu'il entendit Lindsay lui répondre qu'il pouvait.

Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:00

Entrez..La jeune femme se redressa,appuyant son dos contre le mur et serrant un peu plus ses bras autour de la petite qui dormait comme un loir.Elle leva les yeux vers Danny et lui adressa un sourire timide ne sachant pas comment se comporter avec lui maintenant.

Danny Messer
Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:01

Danny la salua, et lui retourna son sourire... il n'avait pas dormi de la nuit, et il semblait exténué. Il s'approcha d'elles, et les regarda.

Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:03

Elle le regarda,le laissant approcher. Tu...tu veux la prendre? demanda-t-elle pas trop sûre d'elle parce que vu la réaction qu'il avait eut la veille.Elle lui mit tout de même la petite dans les bras qui prit directement toute la place disponible dans les bras de son papa.

Danny Messer
Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:04

Danny acquiesça, et prit Alexia dans ses bras. La Puce se mit bien, et il sourit un peu, voyant qu'elle prenait toute la place possible... il s'assit sur le lit, sans un mot, regardant juste sa fille... sa vie venait de changer du tout au tout, et il le savait.

Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:07

Elle le regarda,lui laissant de la place,n'osant pas parler puis elle prit son courage à deux mains et inspira avant de parler.

-Je ne voulais pas te le dire..Parce que de toute façon,ça n'aurait rien changé,tu voulais être avec Rikki et puis je me voyais mal venir te voir en te disant tu sais Danny dans 9 mois tu tiendras un bébé dans tes bras...Je voulais pas me retrouver entre toi et celle que tu avais choisis,c'est ton choix et je le respecte,encore aujourd'hui alors tu pourras la voir quand tu le souhaites,c'est tout ce que je te demande que tu sois là si elle a besoin de toi...

Danny Messer
Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:10

-Tu aurais dû me le dire..., dit-il, n'osant pas lever les yeux vers elle, ayant du mal à exprimer ce qu'il ressentait et ce qu'il avait ressenti. Il soupira, et caressa la joue d'Alexia qui s'agitait un peu, sentant son papa qui se sentait mal...

-Je... Rikki n'a jamais été mon choix à vrai dire... Pour moi, tu avais quelqu'un d'autre, tu étais passée à autre chose, et après ce que je t'avais fait, c'était normal. Avec Rikki, ça ne va plus depuis des mois, à vrai dire... si ça a été un jour d'ailleurs...

Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:14

Je ne suis jamais passé à autre chose,même si tu m'as fait énormément de mal...Elle a plutôt l'air attaché à toi Danny,alors sauve ton couple et ne t'occupe pas du fait qu'on vient d'avoir un bébé...Parle lui en,dit lui je ne sais pas moi,ce que tu veux mais surtout ne reviens pas vers moi parce que j'ai mis au monde ta fille... Lindsay le regarda,ce qu'elle venait de dire l'arrachait même si elle aimait Danny,elle refusait qu'il revienne vers elle juste parce qu'ils avaient un bébé ensemble maintenant,autant qu'il poursuive sa vie avec Rikki et qu'il recolle les morceaux plutôt que de s'occuper d'elle.

Danny Messer
Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:17

-Je n'aime pas Rikki... elle me retient avec ses phrases que c'est de ma faute que Ruben est mort, que... que je l'ai tué... je n'en dors plus, je fais des cauchemars chaque nuit, je ne veux qu'une seule chose, depuis des mois : toi... mais j'étais persuadé que tu avais quelqu'un, que tu étais heureuse que... que c'était son bébé que tu allais avoir. J'étais, et je suis perdu... je ne sais pas quoi faire..., dit-il, alors qu'Alexia se réveillait en hurlant, car Danny était mal et qu'elle le sentait. Le jeune homme la calma rapidement, comme si il avait fait ça toute sa vie...

Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:22

Lindsay le regarda un peu perdue là,elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Mais..Mais pourquoi être partit avec elle dans ce cas,si tu...enfin ça me dépasse tout ça.Elle se redressa quand Alexia se mit à hurler mais Danny parvint à la calmer presque immédiatement alors elle la lui laissa dans les bras,carrément étonnée qu'il y parvienne du premier coup.

Danny Messer
Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:24

-Je pensais que tu avais quelqu'un d'autre... et elle me culpabilisait sans cesse, disant que le seul moyen de me faire pardonner c'était ça. Elle voulait un enfant, moi pas, pas avec elle du moins. Elle n'est pas arrivée à ses fins., dit-il, semblant perdu dans ses pensées. Alexia se rendormit contre lui alors qu'il la berçait doucement, lui chuchotant simplement quelques paroles qui semblaient apaiser la petite... il en était étonné lui-même!

Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:27

En même temps on ne fait pas un bébé sur commande...Lindsay soupira et se détendit un peu,se mettant un peu mieux sur le lit en le regardant,enfin fixant plutôt le dos de Danny. Et qu'est ce que tu comptes faire maintenant?

Danny Messer
Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:32

-Elle aurait dû le faire toute seule de toute manière..., dit-il, remettant bien Alexia contre lui. La petite soupira d'aise,continuant de dormir. Il regarda Lindsay...
    -La quitter pour de bon, et m'empêcher de culpabiliser pour rien... ce sera un bon commencement.

Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:35

C'est sûr que vu comme ça,ce sera la meilleure solution pour toi.La jeune femme le regarda,lui adressant un sourire timide mais sincère.Elle posa le regard sur la petite qui soupirait d'aise et suçait son pouce dans les bras de son père.
On dirait qu'elle t'a adopté...lui dit-elle en souriant.

Danny Messer
Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:53

Danny regarda la petite et acquiesça. Il n'avait pas été présent du tout pendant la grossesse de Lindsay, et pourtant, Alexia semblait savoir qu'il était son Papa... c'était bizarre, mais touchant. Il sourit à cette pensée, et regarda Lindsay...

-Je serai présent... je te le promets., dit-il.

Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 17:57

C'est la seule chose que je te demande...lui répondit-elle en souriant.Alexia se manifesta à ce moment là,réclamant à manger.Lindsay rit un peu et la reprit,lui donnant le sein,se tournant légèrement pour que Danny ne voit rien,même si il l'avait déjà vue nue,elle ne voulait pas qu'il puisse voir quoique ce soit alors qu'ils n'étaient plus ensemble.

Danny Messer
Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 18:01

Danny lui donna Alexia en lui souriant, et alla près de la fenêtre, lui laissant toute son intimité. Il regarda New-York, se demandant si il ne resterait pas ici durant l'après-midi... sans se retourner, il se remit à parler.

-J'ai jamais réussi à... passer à autre chose. Je n'avais qu'une envie, c'était revenir vers toi. Quand je t'ai vue enceinte, je me suis convaincu que tu étais heureuse avec quelqu'un d'autre. Ca a été dur...

Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 18:07

Je n'ai jamais pensé aller vers quelqu'un d'autre.Pour dire la vérité je n'ai même plus envie d'avoir de relation avec qui que ce soit pour le moment,je..j'ai l'impression que tu m'as fait trop de mal pour que je puisse retourner un jours vers qui que ce soit.Et puis je pensais que toi de ton côté tu étais heureux avec Rikki alors je me suis convaincue que de rester seule était la meilleure solution pour moi et le bébé. Elle fixait le dos de Danny,restant très calme mais elle laissa échapper,un petit aïe alors qu'Alexia la mordait et s'énervait pour avoir un peu plus de lait.

Danny Messer
Admin

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Dim 1 Mar - 18:13

Danny ne répondit rien. Il savait qu'il lui avait fait du mal, mais pas à ce point. Il en était terriblement touché, et déçu de lui-même. Il avait foiré, s'était totalement planté. Tout ça à cause de Rikki... il soupira, et se retourna alors qu'elle criait aïe. Il lui demanda si ça allait, respectant tout de même son intimité.

MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   

Apprend quelque chose d'important
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant