CSI NY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI NY

Un rpg sur les experts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apprend quelque chose d'important

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 21:53

Lindsay le regarda en souriant,il était vraiment au top avec la petite pour le moment et elle en était contente.Elle se leva sans bruit et vint se mettre derrière lui,l'embrassant doucement sur la joue pour ne pas l'effrayer. Salut City Boy...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 21:55

    A vrai dire, plus il y pensait, plus il était heureux d'être père de cette adorable petite Puce... il était complètement gaga! Mais les paroles de Rikki lui revenaient sans cesse, comme des claques. Il sourit en la sentant derrière lui.
    -Salut Montana... bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 21:57

Oui on va dire ça et toi? Elle s'étira et s'asseya sur le lit,le regardant. Elle savait qu'entre elle et Danny plus rien ne serait comme avant mais bon,au moins Alexia était ce qu'il restait d'eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 21:59

    -Disons que j'ai connu mieux comme sommeil..., répondit-il, caressant la joue de la Puce qui se réveillait, ayant faim. Il se leva, et la donna doucement à Lindsay, avant de partir près de la fenêtre, comme la veille lorsqu'elle allaitait.

    -Hum... est-ce que t'as l'intention de la déclarer comme... enfin, comme enfant non-reconnu par son père?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:02

Elle la prit et lui donna donc à manger,doucement en s'appuyant contre la tête de lit pour être mieux installée.

Si ta question est,si je veux qu'elle porte ton nom, et bien si tu veux la reconnaître,je ne t'en empêcherais pas..Je ne vois pas pourquoi elle ne porterai pas le nom de son père si c'est ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:03

    -Mais ce n'est pas vraiment ce que tu veux..., termina-t-il pour elle, ayant deviné ce qu'elle cachait sous ce discours aussi long que stupide.

    Danny n'en était pas vexé... pas vraiment du moins. Déçu, oui. Mais pas vexé... il voulait reconnaître sa fille, bien sûr, mais si Lindsay ne le voulait pas, il ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:06

Je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas que ma fille porte le nom de son père. Elle le regarda,prenant doucement la main d'Alexia dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:07

    -Parce que je t'ai fait du mal...
    *Parce que Rikki t'a monté contre moi...*, pensa-t-il, tout aussi rapidement...
    Il soupira, restant dos à elle, respectant son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:09

Et alors?Alexia n'en ai pas responsable,loin de là..Elle soupira silencieusement et redressa la petite,remettant bien son haut avant de lui faire faire son rot.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:10

    -A un tel point que je ne savais même pas que mon enfant allait naître... je dois aller bosser..., dit-il, prenant sa veste. Il déposa un baiser sur le front d'Alexia, et quitta la chambre sans plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:12

-Danny..Attends.Elle le regarda partir et jura.Elle sortait l'après-midi même de la maternité.Elle rentra chez elle et installa Alexia dans son berceau,la laissant dormir pendant qu'elle déballait des vêtements et plaçaient les peluches dans la chambre,comme ça elle pouvait la surveiller en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:16

    Danny eut du mal à bosser, une nouvelle fois... il tournait, et retournait tout ce qu'il s'était passé ces dernières heures dans sa tête. Il soupira, et ferma les yeux un moment. Mac vint lui parler, et il ne put qu'avouer la vérité. Il voulait le mettre en congé de paternité, mais Danny lui répondit qu'il n'avait pas reconnu Alexia. Du moins, pas de manière officielle, et que Lindsay ne semblait pas le vouloir, alors, qu'il ne le ferait pas. Mac, le voyant si torturé, lui conseilla d'aller voir un psy. Danny refusa, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:21

Lindsay se sentait coupable de ne pas lui avoir dit qu'Alexia était sa fille quand elle avait su qu'elle était enceinte.Elle lui envoya un sms pour lui dire qu'elle était désolée.

Code:
Je suis vraiment désolée Danny,si tu savais comme je regrette de ne pas t'avoir dit tout de suite que j'étais enceinte de toi,mais j'avais peur que tu ne reviennes uniquement que pour le bébé alors j'ai laissé tombé.Si tu veux me voir,je suis rentrée chez moi enfin si tu viens je suppose que ce sera plus pour voir Alexia que moi mais bon..enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:23

    Danny reçut le SMS alors que Mac était toujours près de lui. mac lui dit de partir et d'aller les voir. Danny refusa, mais Mac l'y força... avec une semaine de congés forcés en plus. Il soupira, et retira sa veste, la jetant, de rage, par terre. Il quitta le laboratoire, et rentra chez lui. Il se changea et s'habilla, puis, prit le cadeau qu'il avait fait faire pour Alexia, et l'autre pour Lindsay, avant de partir chez cette dernière. Arrivé, il sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:25

La jeune femme posa Alexia dans son relax dans le salon et alla ouvrir la porte d'entrée.Elle le laissa entrer,se mordant la lèvre pour éviter de dire des bêtises.Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux et referma la porte derrière lui.Elle l'accompagna au salon et s'effaça,le laissant seul avec Alexia,s'isolant dans la cuisine pour faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:27

    Mais Danny la retint. Il attrapa doucement son bras, et la fit se retourner.
    -Je ne viens pas que pour Alexia, Lindsay..., dit-il.
    Il la regarda, simplement, puis, lui donna le cadeau qu'il aurait dû lui offrir des mois avant...
    -Je l'ai fait faire... quelques jours avant la mort de Ruben...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:29

Elle se retourna vers lui et le regarda. Je ne sais pas quoi te dire Danny,j'ai l'impression que tu ne veux pas que je t'approche..Elle leva les yeux vers lui et prit le cadeau qu'il lui tendait.Elle s'asseya sur le sofa et ouvrit doucement ce qu'il lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:31

    -C'est de ma faute... je suis désolé..., répondit-il, restant debout face à elle. C'était un bracelet en or blanc, assez original et très joli qu'il avait dessiné pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:32

Elle le déballa puis regarda Danny en se levant. Merci..Il est vraiment très joli..Elle le mit à son poignet,ne sachant pas trop comment le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:34

    -De rien..., répondit-il simplement. Il posa le coffret pour Alexia près d'elle, Lindsay le verrait plus tard. Il prit la petite à bras, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:36

Elle se mordit la lèvre et se leva,sortant du salon,les laissant ensemble.Elle se retint de craquer dans la cuisine et mit un fond musical avant de commencer à faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:38

    Danny s'assit dans le sofa avec Alexia, et s'en occupa, simplement... Elle s'endormit, et il la remit dans son relax. Il avait tellement peur de la perdre... elle était si fragile... il rejoignit Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:41

La jeune femme essuyait au fur et à mesure ses larmes qui coulaient,se traitant régulièrement d'imbécile de l'avoir laissé partir sans s'être un minimum battue pour le récupérer.Elle se reprit quand il entra dans la cuisine,essuyant rapidement ses yeux,restant dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 23549
Age : 33
côté coeur : Lindsay...
Date d'inscription : 01/07/2007

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:42

    -Tu sais... Mac m'a forcé à prendre une semaine..., dit-il, n'ayant pas remarqué qu'elle pleurait... son portable sonna dans sa poche, et il repoussa l'appel de Rikki, avant de couper la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com
Lindsay Monroe
Admin
Lindsay Monroe


Nombre de messages : 23580
Age : 33
côté coeur : DAnny!
Date d'inscription : 07/02/2006

Apprend quelque chose d'important - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose d'important   Apprend quelque chose d'important - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 22:45

Ce.c'est bien non?Ça te fera du bien..T'en as besoin je pense. Elle se tourna vers lui pour lui sourire timidement avant de mettre rapidement la table,ne se sentant pas à l'aise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend quelque chose d'important
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI NY :: hors jeu :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser